Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Petit boulot: les limites ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit boulot: les limites ?

n°130278
lennelei
Posté le 29-09-2003 à 16:28:02  profilanswer
 

Bon, voilà ma question, elle est assez simple:
 
je suis en train de chercher un vrai job (on dirait ke je suis pas le seul :/) mais en ce moment, on ne s'arrache pas ma formidable candidature (c'est marrant ces chevilles qui enflent  :heink: )
 
bref, là n'est pas la question (à moins que l'un de vous ne recherche un jeune ingé. fraîchement sortie de l'école connaissant un bon nombre de langage et d'os... cv dispo sur simple mp, tout format :))
 
voilà donc l'objet (serieux) de ce post:
 
quid des petits boulots: aide aux particuliers, formation, réparation, création de pages persos, ...
 
je voudrais faire ce genre de truc pour ... l'argent ? ... mais surtout le temps que je trouve un vrai boulot quoi :D. Par contre, je voudrais savoir si y'a des "règles" ou des "limites" vis-à-vis de la loi ?
 
et surtout, combien je peux faire payer les gens (grosso modo) ?
je pensais 15/20 ?/heure, mais je me rends pas compte du tout ?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 16:28:02  profilanswer
 

n°130299
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 29-09-2003 à 18:38:41  profilanswer
 

ca depend un peu de ce ke tu veux faire... faut savoir que le smic horaire c 7.19? /h ms que les prix sont variable, moi je demande 7 ou 8? de l'heure pour une garde d'enfant, ms je sais qu'un cours particulier ca va de 12 à 20? selon la matière et ta qualification ds le domaine...ms sache aussi qu'en se moment bcp d'adulte cherchent des jeunes pour leur apprendre a utiliser un pc, et que tu peux demander au moins 15? pr ca...

n°130369
lennelei
Posté le 30-09-2003 à 09:41:39  profilanswer
 

ok, merci pour la réponse :)
 
personne pour me dire ce qu'il en est pour la loi ?

n°130372
wlitw
Posté le 30-09-2003 à 09:52:07  profilanswer
 

Faut juste penser à déclarer tes revenus aux impôts car s'ils s'apercoivent que tu percois sans déclarer .... :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Petit boulot: les limites ?

 

Sujets relatifs
boulot après licence et question salaire[help en anglais] traduction d'un petit texte fr>anglais, merci!
petit pbs , d etude ,[help]cherche un boulot pour les soirs ou les week-end
Je suis a mon boulot en contrat de qualif pour un BTS info gestionCHC un boulot à partir du mois d'août et je trouve pas ... help me
Un site qui donne des adresses,n° de tel pour du boulot d'ete ?De quoi vie un jeune diplomé avant de trouvé du boulot ?
[BXL] Boulot d'étudiant (création de sites html/php/mysql) possible?un petit stage d'anglais ?
Plus de sujets relatifs à : Petit boulot: les limites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR