| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VIE (Volontariat International en Entreprise) |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 11:49:32 ![]() ![]()
|
ludwigs | C'est ce que je me dis aussi, merci pour ton avis.
|
ludwigs | oui, et puis tu es parfois logé, tu n as pas de frais, tu as la sécu et tu cotises pour la retraite .... ! |
ludwigs | A priori pour le gens qui cherchent a bosser en Finance ca peut etre une bonne opportunité en ce moment.(secteur sinistré)
|
Xiungung | Ou chercher des offres, a part sur le site civi et les grands groupes (Total, Vinci, Bouygues) ?
|
ludwigs |
|
megadez La mouche qui pete | En effet, sur civiweb il y a la majorité des offres, mais pas la totalité.
|
ludwigs | Attention aux sites d'arnaques.
|
flipo44 | je crois que ça se fait beaucoup à hong kong, sur le site de la chambre de commerce francaise de HK il ya les coordonnées de bcp de boites francaises installées la bas. |
megadez La mouche qui pete |
|
megadez La mouche qui pete | Essilor
Message édité par megadez le 22-04-2008 à 01:54:52 |
bambichan | un ptit up |
Xiungung | http://www.placeojeune.com/
|
Dzama | Un excellent topic qui rejoint le sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6221_1.htm
|
Xiungung | Est ce qu'avec un VIE, on cotise pour la retraite ou alors c'est comme un stage ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 21:48:20 ![]() |
Xiungung | .... en français ça donne....? |
Dzama |
|
Xiungung | en stage rémunéré, les mois pendant lesquels tu travailles ne compte pas pour ta retraite. Ce que je veux savoir si ça fait partie des 40 ans qu'il faut travailler ? |
Dzama |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 22:18:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 22:21:59 ![]() Peut-être dans 6 ou 7 ans ouais |
Xiungung |
|
ludwigs |
|
incassable | Tu veux aller ou ?
|
VANEXTIA |
|
paupau1007 | Bonsoir... |
megadez La mouche qui pete | Nop. Ca serait en tant que juriste ou avocat? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

VIE (Volontariat International en Entreprise)