Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°1808668
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 04-07-2008 à 20:53:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non tout le monde attends


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 20:53:09  profilanswer
 

n°1808680
cocolito
Posté le 04-07-2008 à 20:55:20  profilanswer
 

pareil j'attends.... pourtant je les ai eu hier au telephone et la secrétaire m'as dit que j'aurais les résultats aujourd'hui...

n°1808814
Chunn
Posté le 04-07-2008 à 21:37:59  profilanswer
 

Oué c'est vraiment du foutage de g*$^ù*^!  
Cette aprem j'ai un ami qui a appelé vers 16H, ils lui ont dit que ça allé être envoyé sous peu et ils lui ont même demandé son nom pour regarder et lui donner une appréciation personnelle (en précisant qu'il fallait attendre de le voir noir sur blanc avant de crier 'ouf').
 
Mais je trouve ça étrange qu'ils soient sur le point d'envoyer les mails (donc les décisions sont prises) et que l'appréciation soit pas sur à 100%, suffisait de lire le mail ...
 
Enfin je suppose que ça reporte à lundi maintenant. Bon courage à ceux qui attende encore cette foutu réponse !

n°1808907
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 04-07-2008 à 22:04:16  profilanswer
 

Rooo c'est bon ... quelques jours de plus ou de moins c'est pas la mort !!


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°1808933
cocolito
Posté le 04-07-2008 à 22:25:18  profilanswer
 

bah oui et non! initialement on devait avoir les résultats le 15 et maintenan qu'il n'y a plus d'appart on a toujours rien alors que la vague du bac arrive... mais bon! on fait avec! lol

n°1808979
FrjE
Seul au bar, en plein effet
Posté le 04-07-2008 à 22:48:07  profilanswer
 

futur étudiant à l'UTC et bac mention très bien  :D :D :D
je voulais savoir si l'UTC compte parmi les "grandes écoles" pour toucher la bourse au mérite ? parce que les 6 000 et quelques euros par an, ça f'rait bien plaiz !!

Message cité 1 fois
Message édité par FrjE le 04-07-2008 à 22:49:00
n°1809375
Stef32
Posté le 05-07-2008 à 02:49:50  profilanswer
 

Si de grand physiciens ont fait des études sur la relativité spatio temporelle, l'UTC mène des recherches sur les failles temporelles. Les dates "officielles" ne sont que très rarement respectées. C'est chiant, mais quand vous aurez X rapports à rendre et que vous apprendrez qu'on vous laisse une semaine de plus pour paufiner, vous ne cracherez pas dessus.
 
Bon, personnelement sur demeter pour mon tc06 j'ai :
 

Citation :

Veuillez trouver ci-après la décision prise par le jury de suivi :
 
Passage en branche, proposé au jury de DEUTEC
 
 
Le Président du jury de suivi

1/ Admis en branche, chouette, reste à savoir laquelle.
2/ Y'a un jury qui va décider si oui ou non ils me filent le deutec ? J'ai 130 crédits de TC et y'a quand même encore moyen qu'ils m'embettent ? Non, parce que le TC c'est chouette, mais si ca continue certains que j'ai intégré comme nouveaux auront leur diplôme avant moi.


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1809458
amarines32
Posté le 05-07-2008 à 10:21:02  profilanswer
 

FrjE a écrit :

futur étudiant à l'UTC et bac mention très bien  :D :D :D
je voulais savoir si l'UTC compte parmi les "grandes écoles" pour toucher la bourse au mérite ? parce que les 6 000 et quelques euros par an, ça f'rait bien plaiz !!


 
Oui.  
A noter :
"- Cette bourse vous sera renouvelée dans la mesure où vous poursuivez vos études en grande école scientifique et si vous accédez à un niveau supérieur d"études.
- L'étudiant bénéficiaire d'une bourse de mérite qui ne remplit pas son engagement de présenter les concours perd le bénéfice de cette aide. Il est mis fin à son versement automatiquement. Les sommes éventuellement perçues indûment devront être remboursées au Trésor Public.
- L'inscription et l'assiduité aux cours, travaux pratiques, travaux dirigés et stages des formations dans lesquelles l'étudiant s'est engagé sont obligatoires."
 
Le complément bourse de mérite
 
A compter de la rentrée 2008, cette aide s’ajoutant à la bourse sur critère sociaux et qui sera versée sur 9 mois, est accordée :
 
aux élèves de terminale futurs boursiers sur critères sociaux ayant obtenu le baccalauréat avec mention Très bien, quelle que soit la formation supérieure envisagée.
aux étudiants boursiers figurant sur la liste des « lauréats » de la fin de la licence proposés par les établissements d’enseignement supérieur.
Une fois connus en juillet les résultats des examens, L'élève ou l'étudiant n'a aucune démarche à faire pour obtenir la bourse de mérite. Ce sont les rectorats et les établissements d’enseignement qui transmettent directement aux CROUS les listes des bénéficiaires.  
 
 Montant du complément bourse de mérite
Montant indicatif de la bourse pour l’année 2008-2009 : 1800 €  
 
 Durée d'attribution
Les bourses de mérite sont attribuées pour une année universitaire et peuvent être renouvelées chaque année jusqu'au niveau d'études correspondant au concours ou cursus envisagé.  
 
L'inscription et l'assiduité aux cours, travaux pratiques ou dirigés, stages obligatoires sont vérifiées ainsi que les conditions de scolarité applicables aux boursiers sur critères sociaux.  
 
 Cas particulier
Un étudiant non boursier sur critères sociaux mais dont la famille n’est pas imposable sur le revenu peut également prétendre à une bourse de mérite par le biais du dispositif Sésame.  
 http://www.cnous.fr/_vie_15.htm

n°1809814
rh3sus
Posté le 05-07-2008 à 13:11:18  profilanswer
 

Bac Mention TB :)
15 anglais |16 maths | 18 SVT | 19 physique
 
Oui j'ai chier l'anglais ^^
Enfin ... je croise les doigts pour l'UTC quand même ^^

n°1809879
FrjE
Seul au bar, en plein effet
Posté le 05-07-2008 à 13:48:07  profilanswer
 


 
Ah merci, en fait je parlais de la "vraie" bourse au mérite :
 
 
 
Bourse de mérite et complément de bourse  
 
La bourse de mérite est attribuée aux étudiants :  
 
     - qui ont obtenu le baccalauréat avec mention très bien à la session 2007,  
 
     - dont c'était leur première présentation à l'examen,  
 
     - qui remplissent les conditions pour obtenir une bourse sur critères sociaux,  
 
     - qui sont engagés dans des cursus universitaires longs conduisant à certains concours d'entrée ( Ecole de la magistrature, écoles de médecine, grandes écoles scientifiques, Ecole nationale d'administration).  
 
Le nombre des bourses de mérite est limité.  
 
Ces étudiants s'engagent à suivre de manière effective le cursus et à se présenter aux concours.  
 
Bourse de mérite : 6 102 EUR    
 
http://vosdroits.service-public.fr [...] rses&l=N68
 
J'ai assez peu d'espoir concernant cette bourse, mais bon, sait-on jamais  :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 13:48:07  profilanswer
 

n°1810048
amarines32
Posté le 05-07-2008 à 14:45:40  profilanswer
 

[quotemsg=1809879,34151,263581]
 
Ah merci, en fait je parlais de la "vraie" bourse au mérite :
 
 
Valérie Pecresse a réformé le système des bourses étudiantes.
Le lien http://vosdroits.service-public.fr/F1010.xhtml?&n=Enseignement&l=N6&n=Bourses%20et%20aides%20financi%C3%A8res&l=N67&n=Bourses&l=N68 n'est plus actuel. Il concerne la session 2007.
 
 

n°1810063
FrjE
Seul au bar, en plein effet
Posté le 05-07-2008 à 14:52:50  profilanswer
 

ah, au temps pour moi  :jap:

n°1810202
@mic
Posté le 05-07-2008 à 16:02:21  profilanswer
 

C'est quoi ce concours de geeks de celui qui aura la plus grosse ... note!
 
[Mode rageux] On sait que le BAC, de nos jours, c'est donné! C'est plus comme au bon vieux temps!  :o

n°1810205
rh3sus
Posté le 05-07-2008 à 16:04:37  profilanswer
 

En réalité cela revient au même pour les boursiers échelon 0 ...

 

La bourse au mérite remplace la bourse normale qui est de 4500€ et passe donc a 6300€ soit 1800€ euro de plus ;)

 

Bonne chance pour tout le monde ;)
Moi j'attends la réponse admission TC ... avec mon bac ça devrait le faire mais rien n'est sur. Need la bourse pour me payer un logement car je vais être le dernier donc --> plus de places en Crous --> vais devoir banquer ^^

 

@mic : pitetre mais les meilleurs restent les meileurs ^^


Message édité par rh3sus le 05-07-2008 à 16:05:39
n°1810864
Stef32
Posté le 05-07-2008 à 20:18:40  profilanswer
 

@mic a écrit :

[Mode rageux] On sait que le BAC, de nos jours, c'est donné! C'est plus comme au bon vieux temps!  :o


J'vais chopper les sujets de cette année et tenter de faire ceux de physique et de maths.
 
Enfin pour rassurer les futurs utécéens, si vous avez quelques lacunes concernant les programme de 1ère et terminale en physique, ne vous inquiétez pas, vous reverrez tout ca ... en 2 semaines dans la 1ère UV de physique (PS21) :)
 
EDIT : amarine32 le "32" de ton pseudo vient du fait que t'es du 32 (Gers !). Parce que si oui, c'est chouette, je serais pu le seul gersois expatrié à l'UTC.


Message édité par Stef32 le 05-07-2008 à 20:19:35

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1811004
Nastayu
Posté le 05-07-2008 à 20:59:12  profilanswer
 

J'en ai marre d'attendre ce fichu Mail ! ! ! J'appelle l'UTC lundi dès 8h ! ! ! C'est vraiment horrible d'attendre comme ça !
 
J'espère qu'ils ont une bonne raison du type "problème de serveur"...
 
Bhouuuuu ! J'ai hate d'etre Lundi ! Je veux savoir ! C'est trop angoissant d'attendre comme ça !

n°1811048
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-07-2008 à 21:10:15  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

Bon, personnelement sur demeter pour mon tc06 j'ai :
 

Citation :

Veuillez trouver ci-après la décision prise par le jury de suivi :
 
Passage en branche, proposé au jury de DEUTEC
 
 
Le Président du jury de suivi

1/ Admis en branche, chouette, reste à savoir laquelle.
2/ Y'a un jury qui va décider si oui ou non ils me filent le deutec ? J'ai 130 crédits de TC et y'a quand même encore moyen qu'ils m'embettent ? Non, parce que le TC c'est chouette, mais si ca continue certains que j'ai intégré comme nouveaux auront leur diplôme avant moi.


 
Nan jury de diplome c'est une formalité. C'est juste un groupe qui se réunit, "ok il a les bons quotas, ok hop deutec"
 

Nastayu a écrit :

J'en ai marre d'attendre ce fichu Mail ! ! ! J'appelle l'UTC lundi dès 8h ! ! ! C'est vraiment horrible d'attendre comme ça !
 
J'espère qu'ils ont une bonne raison du type "problème de serveur"...
 
Bhouuuuu ! J'ai hate d'etre Lundi ! Je veux savoir ! C'est trop angoissant d'attendre comme ça !


 
Si seulement on pouvait fouttre la paix aux gens quand il s'agit d'un "problème de serveur"  [:the geddons]  
 


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°1811386
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 05-07-2008 à 23:30:16  profilanswer
 

Nastayu a écrit :

J'en ai marre d'attendre ce fichu Mail ! ! ! J'appelle l'UTC lundi dès 8h ! ! ! C'est vraiment horrible d'attendre comme ça !
 
J'espère qu'ils ont une bonne raison du type "problème de serveur"...
 
Bhouuuuu ! J'ai hate d'etre Lundi ! Je veux savoir ! C'est trop angoissant d'attendre comme ça !


Si tu les a au tel, tiens-nous au courant ici, ça évitera qu'on appelle tous! :D

n°1811613
Nastayu
Posté le 06-07-2008 à 07:05:30  profilanswer
 

Oui ! Bien sur ! Pas de soucis !  
 
Et comme ça, si ce n'est qu'un problème technique, on ne sera 3 000 à leurs crier dessus....    :sarcastic:


Message édité par Nastayu le 06-07-2008 à 07:05:50
n°1811705
cocolito
Posté le 06-07-2008 à 10:43:39  profilanswer
 

ok merci bcp nastAyu!

n°1811758
Tarkarok
Posté le 06-07-2008 à 11:39:53  profilanswer
 

Il parait qu'il y a des phases d'admission pour l'utc tous les mardis jusqu'au 29/07 !! Est ce que c'est bien vrai ou aura t-on une réponse définitive le 08/07 (comme ce que certains on l'air de dire ici..) ?
 

n°1811802
Chunn
Posté le 06-07-2008 à 12:04:52  profilanswer
 

J'avais entendu ça y a un petit moment aussi. Mais je pense que si c'était le cas, il y aurai tous les mardis des gens qui viendraient raconter qu'ils ont été pris, tout comme le premier mardi ou il y a eu des admissions.
Mais vu que la plupart des gens que je connais et qui n'ont pas eu de réponse le 10 juin, ont reçu ce mail

Citation :

La première commission d'admission a examiné votre candidature en branche dans le réseau des UTs.
Elle ne peut pour l'heure vous proposer une admission.
Une deuxième commission statuera à nouveau sur votre candidature a la fin du mois et compte tenu du nombre de désistements parmi les premiers admis, vous informera par courriel de sa décision le 4 juillet prochain.
 
Dans l'attente, soyez assuré(e) de notre entier dévouement.
 
Le Réseau des UT
univtechnobranches@utc.fr


Et s'ils suivent ce qu'ils disent (même si ils ont rien envoyé vendredi ^^) je pense que ce sera la dernière vague.
 
Mais bon vu que ça change tout le temps ... je peux me tromper

n°1812497
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 06-07-2008 à 17:30:01  profilanswer
 

En même temps qqn ici a dit avoir accepté son admission à l'UTC alors qu'il veut l'INSA, qui ne donne sa réponse que dans la 2e moitié de juillet. Si l'INSA le prend et qu'il démissionne de l'UTC, l'UTC va bien chercher à remplir la place libérée, non?
 
Et il doit y avoir d'autres cas similaires…

n°1812515
Stef32
Posté le 06-07-2008 à 17:43:39  profilanswer
 

J'vais voir le service des admissions de branche demain, j'essaierai d'obtenir des éclaircissements pour vous. Donc si j'ai bien compris, vous avez postulé en branche, pas admis lors de la première vague d'admission, en liste d'attente, et toujours pas de nouvelles de la deuxième vague d'admission ?
 
Faut aussi savoir qu'en ce moment c'est les jury de branche, pas ceux pour admettre les gens ... mais plutot pour s'occuper des fesses de ceux qui ont pas réussi leur semestre.


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1812532
jejestd
cn
Posté le 06-07-2008 à 17:50:41  profilanswer
 

salut a tous
en tant que futur élève de l'utc j'aimerai savoir un peux plus sur la formation de l'utc (1ere année du cycle d'ingénieur),
notamment, comment doit on chosir ces UV? Est ce quelqu'un va nous conseiller...??
 
merci
jérôme

n°1812594
Stef32
Posté le 06-07-2008 à 18:24:06  profilanswer
 

Salut
 
Déja, faut savoir que quelque soit la branche dans laquelle vous (je m'adresse à tous les nouveaux Utécéens, TC comme branche) rentrez, le premier, et généralement le deuxième semestre (pour les branches GP c'est sûr), ont quelques UV tellement indispensables pour la suite qu'elles sont "imposés". Faut bien commencer par voir les bases. Donc concernant le choix des UV, il suffira de suivre la masse. Bien sûr, vous aurez des amphi de présentation à la rentrée pour vous expliquer le fonctionnement du système de l'UTC, des UV ... Ensuite, de mémoire, les soirées de parrainage ont lieu avant le rendu de la feuille des UV que vous avez choisies, et vos parrains/marraines sont forcément de la même branche que vous. Donc a moins de tomber sur un connard/connasse finie, vous pourrez toujours le/la solliciter pour le choix des UV.
 
Donc surtout, ne zappez pas les amphi de rentrée.
 
Et puis si vous postulez en GI ou en TC, HFR est là pour vous aider :) Surtout pour les TC, ayant fait 6 semestres de TC et ayant fait beaucoup d'UV au printemps Et à l'automne :)  


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1812697
rh3sus
Posté le 06-07-2008 à 19:10:29  profilanswer
 

6 semestres de TC ... y'en a qui ont aiment l'UTC visiblement ^^
 
Bon ... j'espère avoir des résultats des le 8 ça serait vraiment cool ... j'en peux plus de l'attente et ça me bousille mes vacances  car je ne peux pas partir tant que je ne me suis pas trouvé un logement la ou je suis ...

n°1813029
rom1_667
Posté le 06-07-2008 à 20:58:49  profilanswer
 

rh3sus a écrit :

6 semestres de TC ... y'en a qui ont aiment l'UTC visiblement ^^
 
Bon ... j'espère avoir des résultats des le 8 ça serait vraiment cool ... j'en peux plus de l'attente et ça me bousille mes vacances  car je ne peux pas partir tant que je ne me suis pas trouvé un logement la ou je suis ...


 
 
  Zen camarade. Il y a des gens qui ne peuvent pas partir en vacances tout court ;). Et puis attendre les résultats d'admission dans une école d'ingé, il y a pire pour "bousiller" les vacances : ceux qui vont au rattrapage :o, ceux qui vont aller au jury :o. Patience est mère de raison !

n°1813242
arnaudrou
Posté le 06-07-2008 à 22:17:09  profilanswer
 

Bac mention bien: 19 en physique, 18 en anglais et .... 12 en maths aie aie...=(  
 
Avec vos mentions TB, ça s'annonce mal barré pour moi pour l'UTC et L'UTBM

n°1813245
kahn21
Régularité
Posté le 06-07-2008 à 22:20:21  profilanswer
 

l'utc je sais pas mais l'utbm c'est bon hein, en 4 ans j'ai pas croisé une autre mention TB que moi là bas (bon y'en a sûrement mais pas beaucoup)

n°1813354
lillois75
Posté le 06-07-2008 à 23:20:30  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :

comment on fait la réinscription administrative sur demeter ? je vois pas le menu ? c'est ou :(


 
 
C'est pas encore maintenant !
 
Les inscriptions commencent à partir du 7/07/2008.
 
A la la arretez de stresser  :lol:


Message édité par lillois75 le 06-07-2008 à 23:43:49
n°1813854
topmas
Overfull
Posté le 07-07-2008 à 01:29:43  profilanswer
 

PoussahPensif a écrit :

En même temps qqn ici a dit avoir accepté son admission à l'UTC alors qu'il veut l'INSA, qui ne donne sa réponse que dans la 2e moitié de juillet. Si l'INSA le prend et qu'il démissionne de l'UTC, l'UTC va bien chercher à remplir la place libérée, non?
 
Et il doit y avoir d'autres cas similaires…


Ouais c'est exactement ça.
Je pense que la plupart des gens qui postulent pour l'UTC en branche, postulent aussi pour une école comme l'INSA de Lyon. Après le 28juillet (date du verdict de l'insa), des places devraient se liberer.
 

n°1813942
Nastayu
Posté le 07-07-2008 à 08:06:18  profilanswer
 

J'ai l'admission au tel.. Apparemment, il y a eu un problème informatique... Elle est allée se renseigner, je vous tiens au courant..

n°1813943
Nastayu
Posté le 07-07-2008 à 08:09:06  profilanswer
 

Bon, les mails devraient partir dans la journée, si ce n'est pas le cas à 16h, je rappellerai...
 
Pffff, elle n'a pas voulu donner les résultats par téléphone...
 
Il ne reste plus qu'à attendre !

n°1813944
lukeg
Posté le 07-07-2008 à 08:10:16  profilanswer
 

Nastayu a écrit :

J'ai l'admission au tel.. Apparemment, il y a eu un problème informatique... Elle est allée se renseigner, je vous tiens au courant..


jb, qu'est-ce que tu as fais encore? tu fais stresser les petits nouveaux! :o

n°1813945
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 07-07-2008 à 08:15:04  profilanswer
 

Nastayu a écrit :

Bon, les mails devraient partir dans la journée, si ce n'est pas le cas à 16h, je rappellerai...

 

Pffff, elle n'a pas voulu donner les résultats par téléphone...

 

Il ne reste plus qu'à attendre !


Merci !!

lukeg a écrit :


jb, qu'est-ce que tu as fais encore? tu fais stresser les peut-être-je-l-espère-futurs petits nouveaux! :o


[:aloy]


Message édité par PoussahPensif le 07-07-2008 à 08:17:51
n°1813961
cocolito
Posté le 07-07-2008 à 08:56:28  profilanswer
 

Nastayu a écrit :

Bon, les mails devraient partir dans la journée, si ce n'est pas le cas à 16h, je rappellerai...
 
Pffff, elle n'a pas voulu donner les résultats par téléphone...
 
Il ne reste plus qu'à attendre !


 
 
Merci bcp  ;)

n°1814019
Paulp
~, sweet ~
Posté le 07-07-2008 à 10:12:16  profilanswer
 

Jibidi a écrit :

Trop compliqué à expliquer, même moi j'ai pas tout saisi


 :ouch:  

Stef32 a écrit :

Bah les réinstallations se feront sur place, on se mobilise pour être un maximum présent devant la machine.


Ok
 
Ben tiens moi au courant ...

Stef32 a écrit :


Et puis si vous postulez en GI ou en TC, HFR est là pour vous aider :) Surtout pour les TC, ayant fait 6 semestres de TC et ayant fait beaucoup d'UV au printemps Et à l'automne :)  


 
+1
 
Ceux qui stressent, dites nous dans quelle branche vous rentrez (ou si vous rentrez en TC) et on vous dira les incontournables ...
 
Pour se renseigner :
http://tice.utc.fr/listeparFormation.html
http://tice.utc.fr/liste_alpha.html
 
Et http://www.utc.fr/~portetu/guie0708.pdf qui contient pas mal d'infos utiles, notamment sur l'attribution du diplome, ce qui vous dira combien d'UVs il faut faire, et tout ...

n°1814028
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 07-07-2008 à 10:17:20  profilanswer
 

Sur http://3ut-admissions.utc.fr/ :

Citation :

Votre candidature n'a pas été retenue.

 

:cry:   :cry:   :cry:

 

Bonne chance à tous.

 

EDIT: si je suis pas pris à l'INSA (encore moins de chances qu'à l'UTC, soit dit en passant) vous me reverrez trainer par ici dans 6 mois !


Message édité par PoussahPensif le 07-07-2008 à 10:39:01
n°1814051
Nastayu
Posté le 07-07-2008 à 10:27:12  profilanswer
 

Vous êtes admis(e) sur votre 2ème voeu (UTC - Génie des systèmes mécaniques) ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! !


Message édité par Nastayu le 07-07-2008 à 10:31:39
n°1814052
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 07-07-2008 à 10:27:35  profilanswer
 

lukeg a écrit :


jb, qu'est-ce que tu as fais encore? tu fais stresser les petits nouveaux! :o


 
C'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
C'est notamment du au fait que je suis pas encore assez familier avec l'architecture Linux  [:biboo_]  
Entre les 6 ou 7 partitions, plus les disques en RAID, tout ça réparti sur 2 ou 3 disques durs :D


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR