|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Université Harvard |
alex486 | Bonjour, je souhaiterai connaitre les conditions pour être admis à Harvard (sachant que j'habite à paris 16ème) et surtout les tarifs.
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 21:23:17 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
andrea13new |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
dreamer18 CDLM | encore un qui pense que la réussite scolaire se mesure au pognon qu'on peut sortir |
Nicolas182 | Qu'il aille se renseigner sur http://www.harvard.edu/admissions/ |
Nicolas182 | Mais aussi dans toute université américaine, tu peux avoir un job qui te paye tous les mois et te paye tes études... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Nicolas182 | Voici les tarifs de Harvard :
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 21:45:46 |
Sihriel デリダで皺消 |
|
bus 101 | La différence de prix, c'est en général pour les étudiants résidant ds un Etat et allant ds l'univ d'Etat en question. Ex: University of California (Berkeley etc) |
andrea13new |
|
alex486 |
|
alex486 | pour info : je vais passer le bac je n'ai donc en core passé les SAT's I et II etc. (je sais je ss prévoyant lol) |
karma up | Il me semble avoir lu les grandes universités américaines c'est 900 au TOEIC et 600 au TOEFL. Dépèche toi de les passer car une chose est sure : ces tests sont indispensables ! |
crackingod01 | Les SAT's ou ACT sont essentiels egalement! |
andrea13new | Et le plus important : 16éme Nord ou 16ème Sud ? |
crackingod01 | Ouai, ce qui est sur c'est que la quantite de fric que t'a ainsi que d'ou tu vient et qui tu connais ils s'en balancent completement! |
andrea13new |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bus 101 | $$$, plutôt? |
sayen vouloir c'est pouvoir | on ne sait pas s'il veux rester aux US Message cité 1 fois Message édité par sayen le 17-12-2005 à 23:34:59 |
bus 101 |
|
bus 101 |
|
bjam | MBA Harvard pour Bush. Nuance |
bus 101 | Ton père a intégré ds des conditions opaques? (just kidding!) |
winnt |
|
andrea13new |
|
bjam |
Publicité | Posté le |