| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
sylar44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 22:08:15 ![]() ![]() |
alric | Perso, je penses qu'avec des notes comme ça ton dossier sera pris...mais aprés c'est le concourt qui fera la sélection finale |
adri480 | bonsoir
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 23-02-2009 à 12:45:19 |
crazymonkee | Hehooo !? |
geii17 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 17:15:15 ![]() ![]() |
drouvre ♫ |
geii17 | merci pour cette réponse brève et très détaillée |
C_tres_drole | Au moins, toi tu as une réponse =)
|
ifurita |
Message cité 1 fois Message édité par ifurita le 13-03-2009 à 23:28:52 |
ifurita |
|
C_tres_drole |
Message édité par C_tres_drole le 30-03-2009 à 11:10:12 |
sapinto |
|
drouvre ♫ | Boah t'as rien à regretter. Etre pris à Clermont ne signifie pas que tu aurais été pris à Nice --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
valmontaix | Polytech Marseille a un accord avec l'IAE d'Aix : les étudiants de 2eme année de Polytech candidate au Master General Management (Français/Anglais ou 100% Anglais) de l'IAE-Aix et si ils sont pris ils y font ce Master II pour valider leur 3eme année de Polytech.
|
emilie22 | Pour ceux qui veulent avoir quelques infos sur polytech'paris.
Message cité 2 fois Message édité par emilie22 le 10-04-2009 à 21:55:04 |
giti | Bonjour,
|
emilie22 |
Message cité 1 fois Message édité par emilie22 le 12-04-2009 à 11:59:24 |
Criss06 |
Message édité par Criss06 le 13-04-2009 à 12:59:33 |
versi |
|
sapinto | tu es toujours a polytech nice criss06 ??? je pense pas parce que tu dis qu'on prend des cours sauf en info et c'est plus vraiment le cas puisque tous les cours (ou presque) sont sur internet en format pdf |
gui44470 |
|
biboo_ \o/ | D'un côté je comprends Versi. Une LM bourrée de fautes n'est pas vraiment sérieuse, d'autant que faire passer Polytech'Paris pour l'X, c'est border-line. Osef totale du classement, on s'en bat les steacks.
|
ano2 | Salut sapinto,
|
drouvre ♫ |
Moi j'ai surtout l'impression qu'il pipote à fond le gars. Chargé de recrutement ? Mouais. Contacté par l'école et pas par les étudiants ? Encore moins. Et puis Paris VI, c'est clairement une bonne fac, pas besoin de soudoyer un trouduc pour trouver des stages Quand a émile22 qui nous sort : "J'ai aussi comparé mes cours de fac avec leurs cours ou plutôt leur polys (écrire en cours, ça existe pas apparemment chez eux), et y a pas photo, le niveau de fac est nettement plus élevé que celui de polytech'paris." Par ailleurs, mon souvenir c'est que dans les écoles d'ingés, on fait toujours la fête, quelle qu'elle soit Je souris doucement. Donc les deux pipos, vous pouvez sortir Message édité par drouvre le 16-04-2009 à 23:10:25 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
emilie22 |
Message cité 2 fois Message édité par emilie22 le 24-04-2009 à 16:27:15 |
ifurita |
|
emilie22 | Je n'ai pas fait polytech, et j'en suis plutôt contente.
Message édité par emilie22 le 24-04-2009 à 20:07:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |