Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech

n°4889377
diraf1976
Posté le 24-05-2016 à 17:09:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bensam212 a écrit :

Bonjour ,  
 
sur mon dossier polytech :
 
Votre état actuel est : EN ATTENTE DE LA PROCHAINE PÉRIODE D'APPEL
 
que pensez vous que ca veux dire ?


 
 
Bonjour
STP, j'ai maintenant le même message (Votre état actuel est : EN ATTENTE DE LA PROCHAINE PÉRIODE D'APPEL). Est ce que ti sais maintenant qu'est ce que ça veut dire?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 17:09:25  profilanswer
 

n°4891256
Gum16
Posté le 01-06-2016 à 16:49:31  profilanswer
 

diraf1976 a écrit :


 
 
Bonjour
STP, j'ai maintenant le même message (Votre état actuel est : EN ATTENTE DE LA PROCHAINE PÉRIODE D'APPEL). Est ce que ti sais maintenant qu'est ce que ça veut dire?
Merci d'avance


 
Bonjour,
 
Normalement, la première phase d'appel pour un candidat issus des CPGE est le moment où les candidats découvrent leurs résultats suivant le classement des écoles d'ingénieur sur sa liste de vœux tandisque la deuxième est celle où les candidats devraient consulter et répondre à chaque proposition pour ne pas être disqualifier. As-tu déjà reçu tes résultats?

n°4897487
reznikov
Posté le 22-06-2016 à 20:31:22  profilanswer
 

Moi aussi, quand je me connecte j'ai : "Votre état actuel est : EN ATTENTE DE LA PROCHAINE PÉRIODE D'APPEL"
Ce que je comprends par-là c'est que je suis en liste complémentaire. Je n'ai encore aucune information concernant le rang.
 
De toute façon le site est tellement mal foutu : des réponses très évasives, des fautes d'orthographe partout...

n°5058796
flavien195​0
Posté le 10-06-2018 à 15:33:58  profilanswer
 

powaxplo a écrit :

:hello:
 
ça bouge ici ?
Si vous voulez des conseils, hésitez pas :sol:


je suis a la fin de mon dut gmp a lyon 1 et je dois classer les ecoles du groupe polytech dans la filière mécanique mais j'arrive pas à savoir le "classement" de ces dernière genre la quelle est meilleur ainsi de suite  
donc si quelqu'un le sait merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recrutement technicien micro et réseauuniverites polytech
[Topic Unique] ICAM[Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique
écoles d'aéronautiqueConcours écoles de commerce post-bac
conseil sur les écoles d'ingé[TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR.
[SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFRQuelles ecoles de commerce après une Terminale S ?
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR