|
Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
---|
pauline134 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 12:39:38 |
jenyopopop | tout le monde est inquiet fouuu jusqu'au 25 aout c'est long !!
|
flo crazy rider | VOila je vous l'avez dis ^^ |
nervilous travaille, consomme, creve | Ah c'est ca semble être une bonne nouvelle, ils se sont au moins aperu qu'il y avait un pb!! croisez les doigts jusqu'à demain!!!
|
jenyopopop | ouffffffffffffff moins stresser !!! |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:47:36 |
pauline134 | Oui c'est sûr que c'est embétant :s J'espère que demain on aura enfin un réponse!! T'as demandé quel option à Polytech Clermont? |
sebasm | 2e sur la liste d'attente pour TIS à Grenoble, ça va être tendu. Tant pis sinon ce sera RICM ! |
pauline134 | Ben moi jsuis prise pour TIS à Grenoble mais j'aimerai être prise à Clermont... |
pauline134 | Ah mince, pourquoi tu dis que ça va etre chaud? |
Gallaure | Parce que GB à Clermont-Ferrand et à Nice c'est ce que tout le monde veut (enfin je crois).
|
Cc77juju77cC | Jsuis méga stressée j'étais absnte pendant le beug dont vous parlez mais je me repete j'ai la mm page depuis juin ....
Message cité 2 fois Message édité par Cc77juju77cC le 24-08-2008 à 20:02:53 |
Emeric55 |
|
Emeric55 |
|
Emeric55 |
|
Cc77juju77cC |
|
k-libr3_cs fan de cS | Bonjour à tous
|
dRfELL I want to believe. |
|
k-libr3_cs fan de cS | Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? |
Cc77juju77cC | t'aider à quoi ?! |
k-libr3_cs fan de cS | je re-post : Message édité par k-libr3_cs le 26-08-2008 à 22:31:15 |
duckjerry | ton lien est pas bon --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
k-libr3_cs fan de cS | C'est corrigé ! |
duckjerry | si t'arrives a faire ta L1, et rentrer en L2 c'est mieux ça te fait pas perdre une année
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pauline134 | Coucou,
|
Emeric55 |
|
jenyopopop | merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
[Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
[SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |