|
Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
---|
neo-etienne | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:37:43 ![]() ![]() |
Prodi-J | Y a-t-il aussi des personnes de Polytech' Marseille et qui pourrait me dire cmt il trouve l'école? |
foudres |
Message édité par foudres le 05-06-2007 à 21:56:13 |
goofix | Admis polytech'Nantes en PeiP, il y a de grosses chances que j'y sois l'an prochain !
|
theworst | Bonjour. |
lamisschloe15 | bonjour j'ai postulé pour polytech Tours (j'ai passé mon entretien) et je n'ai toujours pas de réponse ... est on prévenu lorsque l'on est refusé ? merci de vos réponses |
flocks | tu as postulé pour le Peip ? si oui, va sur www.admission-postbac.org |
flocks | Moi je suis admis. Mais en Peip, pas en cycle ingénieur. |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2007 à 12:31:33 ![]() ![]() |
flo37fr |
|
Omniscience S.M.B. | Merci de tes reponses.
|
lamisschloe15 | merci pour vos réponses ! ^^
Message édité par lamisschloe15 le 10-06-2007 à 14:29:07 |
theworst | Une autre question. Même si on a son bac aux rattrapages on a pas de soucis pour intégrer Polytech'?
|
flocks | Je sais pas, je pense que oui..mais bon si tu as été pris a polytech tu devrais etre capable d'avoir le bac sans passer par le rattrapage.. |
ispace |
|
foudres |
Razor610 | Quelqu'un aurait un avis sur Polytech' Montpellier et particulièrement sur la filière IG ?
|
stormyouss |
|
flo37fr | http://cust.univ-bpclermont.fr/for [...] cteur.html
|
Omniscience S.M.B. | Tain, tu me donnes envie d'aller à Clermont. Il me faut plusieurs avis, là tu m'influences trop xD
|
flo37fr |
|
wilval | Des nouveaux pour le piep de nantes cette année ? |
flo37fr |
|
stormyouss | merci beaucoup pour les renseignements ! |
ispace |
|
flocks | lol ils jouent sur l'ambiguité entre polytech et polytechnique..Moi ma grand mere elle croit que j'ai été admis a polytechnique ^^ |
foudres |
|
Omniscience S.M.B. | Pareil qu'au dessus. |
abby16 | je vais bientot passer un entretien à polytech . je voudrais la description de l'entretion par des personnes ayant vécu cet expérience. svp |
Omniscience S.M.B. | Heu, oui, c'est le sujet abordé, en effet. Message édité par Omniscience le 19-06-2007 à 14:51:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |