|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2007 à 17:17:28 ![]() ![]() |
FFL_Jefferson |
|
dych | et en meme temps moins matheuse que mido on est d accord ? si oui je pense que c est ce qu il me faut |
dych | et ca mennne a quoi eco app' ?
|
totochik |
|
lydo90 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2007 à 14:34:25 ![]() ![]() |
totochik | ouais vers cette date tte façon du doit remplir le truc ravel en début juin moi je l'avais reçu un peu avant |
tebidoor fonctionnaire | egobox. Voilà pour les premiers contrôles: Je suis dernier quart par contre en Espagno avec 8, et en Anglais j'ai eu 12 et 13 et je dois être 2eme/3eme quart. En Français j'ai eu 7 mais il n'y a eu que 5 notes au-dessus de la moyenne et la prof a dit qu'il était normal d'avoir 7/8 au premier contrôle et que ce n'était pas déshonorant. En maths, j'ai eu 17 et 15 Est-ce un bon profil de première ES maths pour passer à Dauphine? EDIT: comment se passe la rédaction du dossier. Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 05-11-2007 à 22:23:57 |
melody94 |
|
lydo90 |
|
area8 | hum si c'est le classement de shangai c'est le classement des universités de sciences ^^ |
fzzbnn | Et puis les classements des universités, y'a beaucoup à en dire.. critères etc. |
tebidoor fonctionnaire | lydo90, je suis au lycée Louis Barthou à Pau.
|
dych | En DUMI2E les partiels arrivent !
|
bigweep | Tu vas a son cours c est deja ca |
Terox- |
|
floootheone Jack's colon | J'ai des livres de DUGEAD à vendre, si ca intéresse quelqu'un > MP. |
fzzbnn | En EcoApp : oui.
|
floootheone Jack's colon | Tu peux aussi intégrer une L3 gestion, ou tenter le concours MSTCF pour faire une L3 STCF (compta et finance). Après, ca dépend de ce que tu veux faire. |
dams5527 |
dych | eco app c ets moins bien que msg ? |
totochik | Aie c'est mal parti avec LA PHy(i)LO |
MouxM |
bigweep |
|
bigweep | Pignot c est le communiste? |
dych | bon et c ets quoi le mieux eco app ou msg ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |