Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription msg Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription msg Dauphine

n°334744
heiwasonch​o
Posté le 17-02-2005 à 15:34:08  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
J'ai une pitite question à vous poser. J'ai envoyé un mail au secrétariat de Dauphine pour savoir les modalités de leur concours (car ils ne font pas partie des épreuves "messages" ) et la tite dame m'a répondu qu'il n'y avait pas de concours!!
 
Savez-vous alors s'il sagit d'un entretien, étude de dossier (bon ça c'est un peu obligé), lettre de motivation ... ?
 
Je crois que le dossier d'inscription sera dispo en avril mais d'ici là j'aimerais bien savoir à quelle sauce je vais être mangé :(. De plus je dois préparer le concours pour d'autres fac... sans oublier mes partiels  :pt1cable: .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 15:34:08  profilanswer
 

n°334749
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-02-2005 à 15:39:40  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription msg Dauphine

 

Sujets relatifs
Dauphine et sa sélectionRedoublement de la term et inscription à une école
Quoi a part dauphine?????magistère gestion à Dauphine
Possibilité d'admission à dauphine?Inscription après le BAC
Petit conte de Noël : Cessation d'inscription ANPE.[Etudes] dossier d'inscription prépa intégrée...
Dauphine résultat D.U.G.E.A.D.[URGENT] achete 30 € dossier vierge d inscription de dauphine 1ere an
Plus de sujets relatifs à : Inscription msg Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR