Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Université Dauphine

n°2517457
DrPelican
Posté le 09-11-2009 à 23:26:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour !  
j'avoue ne pas avoir parcouru la longue liste des messages de ce forum où se trouve peut-être la réponse à ma question :  
 
J'ai eu mon Bac ES spé maths avec mention Bien
Je suis en prépa lettres et sciences sociales B/L (il y a des maths et de l'éco à haute dose)
 
J'aimerais intégrer Dauphine, SI possible, en L2 d'Economie, Sciences Politiques, Sociologie (je me satisferais très bien de la L1)
 
Est-ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 23:26:17  profilanswer
 

n°2517458
DrPelican
Posté le 09-11-2009 à 23:26:33  profilanswer
 

Merci d'avance !  
 
dsl pour le doublon

n°2517554
dych
Posté le 10-11-2009 à 01:03:04  profilanswer
 

C'est possible, je ne sais pas si tu auras à redoubler, cela dépendra certainement de tes résultats.  
Mail Dauphine pour te tenir au courant du calendrier pour postulat. De plus je sais qu'on peut postuler pour rentrer au 2e semestre, donc ça peut être interessant pour toi.
Bonne chance

n°2519628
matatat
Posté le 12-11-2009 à 16:29:52  profilanswer
 

Mais c'est quoi cette procédure pour rentrer au deuxième semestre?

n°2520221
dych
Posté le 13-11-2009 à 01:44:06  profilanswer
 

Je sais juste que ca existe, maintenant le plus simple c'est quand même d'envoyer un mail à l'administration ...
On n'en sait pas beaucoup plus que vous nous sur les conditions d'admission etc ...

n°2522979
Camille201​2
Posté le 16-11-2009 à 17:22:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
est-ce que l'un d'entre vous est passé par le M1 Gestion Finance? Je suis actuellement à la recherche de cours et surtout d'annales. Si jamais vous en avez, faites moi signe :-).