| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Reprise du message précédent :
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 22:49:01 ![]() ![]() |
the joker | c'est moi où l'ent de l'utc est mort en ce moment ?
|
pingumatisme |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
https://webmail.utc.fr/hordeetu/login.php Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 12-03-2010 à 12:54:18 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
the joker | Bon ça refonctionne maintenant !
|
Kosaris | Se retrouver avec 2 crédits manquants d'après "Calcul du profil" sur ENT-Demeter, après un TN10, ça passe ? |
Kosaris |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 19:00:54 ![]() ![]() |
the joker |
|
anissedu911 |
|
aurelien07 | moi c'est surtout que je veux pas que ça soit rejeté parce que date limite passée ^^ |
the joker |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
poznahv | On devrait pas tarder à avoir les résultats de tn09 là non ? Message cité 1 fois Message édité par poznahv le 14-03-2010 à 12:54:47 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
poznahv |
|
sofun1429 | Salut à tous |
zartoss |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aragorn2007 |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
c'est la "rumeur" , mais il y a pas mal de chances selon mes sources. Mais on verra ... je pense qu'on peu de comm de la part des orgas là dessus serait pas mal vu les déconvenues au dernier moment de l'automne dernier ... Et puis si à J-60 le gros n'est pas déjà au moins sur les rails (à défaut d'etre terminé) .. il y a raison de s'inquieter Message édité par Nunurs Mega Power le 16-03-2010 à 18:18:27 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Stef32 |
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 16-03-2010 à 18:49:35 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
poznahv | @aragorn2007 Bon pour les entretient de branches, tu va voir un mec (ou une femme) qui va te parler de l'école dans une salle , avec un powerpoint (ou pas je sais plus) , et tu sera avec d'autres candidats. Âpres entretient individuel avec ce mec. Le mec essaie plus de te convaincre de venir que toi de le convaincre de te prendre. Raconte ta vie , ta passion pour l'info et hop le tour est joué. Ils n'essaient pas de te casser , et posent aucune questions à la con genre "comment vous voyez vous dans 30 ans". PS : Je serais là au parainage des nouveaux GI de l'UTC en septembre , on fera la tournée des bars ensemble si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par poznahv le 16-03-2010 à 19:24:11 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
On aura Laurent Wolf le 22 mai à l'UTT ^^ Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 16-03-2010 à 21:12:38 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je n'ai pas de bagnole, mais il est vrai qu'il y aura probablement du monde de l'UTT qui va débarquer ... Enfin, tout dépend, le Gala de l'UTT est quand même une semaine avant, donc chaud ! --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
zartoss |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS