| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:51:45 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça te fera un pti cado |
Je@nb Kindly give dime | Ouais |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
snakata27 | Bonjour, j'aimerais obtenir des renseignements sur les bouquins qu'il faudrait pour se certifier pour la MCITP administrateur en entreprise.
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 16:56:58 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Pareil, j'ai passé les 2 virtualization en béta. J'ai été assez choqué par le truc |
la buvette $í j'ø$âí$ | A ce point ? c'est-à-dire ? |
Je@nb Kindly give dime |
douille le casse-couilles! |
snakata27 | Un petit up pour ma demande précédente plus haut ! Message cité 1 fois Message édité par snakata27 le 09-01-2010 à 20:37:07 |
|
Je@nb Kindly give dime | Perso j'ai jamais utilisé de bouquins donc je peux pas te dire si c'est bien. Ce que je sais c'est que ça m'étonneraient qu'ils soient mis à jour pour R2 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je te conseille effectivement la 70-640, c'est celle que j'ai commencé en 1er aussi |
douille le casse-couilles! | elle existe encore??? c'est pas devenu la 83-640??? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, 83-640 (la même, avec labs) |
douille le casse-couilles! | Alors, c'est pas du tout "la même"... |
la buvette $í j'ø$âí$ | Le bouquin, si, les thèmes abordés aux QCM, si, y a juste pour l'examen où la 83-640 y a des labs en + des QCM |
ketakwet | Bonsoir, savez comment se déroule les inscriptions si on utilise ces coupons d'examen ? |
Je@nb Kindly give dime | tu t'inscris sur prometric et qd tu es sur la page pour payer il te demande un promo code (pour les béta par ex) ou un voucher et là tu rentres le n° de ton coupon |
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 25-01-2010 à 17:04:44 |
|
Je@nb Kindly give dime | Windows Server 2008 R2, Server Virtualization : passed |
Zaib3k | je viens de finir le cursus 2008 server administrator.
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Message édité par ZeMuf91 le 02-02-2010 à 17:53:38 |
Zaib3k | ben j'ai passé un truc de mise à jour (2en1) + le test 70-646 que j'ai passé aujourd'hui. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| [Offre emploi] dév/architecte confirmé sur produits Microsoft | Topic des boulettes des commerciaux en SSII |
| [Topic Unique] Polytech'Montpellier | [Topic unique] pour les Miage |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) | |