| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
|---|---|
Je@nb IPv6 Vaincra | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 10:55:30 ![]() ![]()
|
Je@nb IPv6 Vaincra | Honnetement, fais le vraiment si on te le donne mais n'investis pas un centime dedans. J'ai vraiment du mal à capter l'intéret de la certif, la plupart des trucs étant dans la windows 7 configuring.
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
ZeMuf91 Bazinga ! | Ah si c'est redondant c'est autre chose aneffet. |
Je@nb IPv6 Vaincra | Bizarrement, j'ai des collègues qui ont foiré la support et passé le desktop admin (mais ils sont plus postes de travail/déploiement --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Je@nb IPv6 Vaincra | Me suis inscrit pour Windows mobile 6.5 configuring (beta), Exchange 2010 design/deploy (beta) et windows server 2008 r2 virtualization (beta).
ZeMuf91 Bazinga ! | Ayé, j'ai mon autre certificat sous pdf, ils font donc payer les welcome kits maintenant. |
ZeMuf91 Bazinga ! | Merci |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Je@nb IPv6 Vaincra |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 30-11-2009 à 22:21:18 |
Je@nb IPv6 Vaincra |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ZeMuf91 Bazinga ! | Ah et jusqu'à 25% de réduction sur pas mal d'examens :
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-12-2009 à 10:29:59 |
Je@nb IPv6 Vaincra | Ca c'est les exams.
ZeMuf91 Bazinga ! | MCSE |
Je@nb IPv6 Vaincra | Bien joué --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
pak2kro PSN : pak3kro |
--------------- Last.fm |
ZeMuf91 Bazinga ! | Merci Je@nb D'ailleurs en termes de compétences à maitriser c'est quoi en quelques mots la nuance entre MCITP SA et EA (70-646 et 70-647 pour être exact) ? Je pense faire dans cet ordre : 70-649, 70-680, 70-647. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-12-2009 à 19:49:01 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 03-12-2009 à 21:04:46 |
Je@nb IPv6 Vaincra |
douille le casse-couilles! |
|
douille le casse-couilles! | Sinon, je viens de passer la première exchange 2010... 70-662
Message édité par douille le 05-12-2009 à 09:08:26 |
ZeMuf91 Bazinga ! | J'y avais pensé douille je te solliciterai d'ailleurs en début d'année prochaine Message édité par ZeMuf91 le 08-12-2009 à 14:51:14 |
ZeMuf91 Bazinga ! | Hello les mcp+, Le Ms-press ne sortira pas de sitôt en fr, et j'aimerai avoir de quoi bouquiner pendant mes manips qui devraient commencer incéssament sous peu. Normalement, il y aura tout le "matériel" pour la certification, juste un ordonnancement différent du "training kit" non ? Merci de votre avis, autre que "prends en english spice de tafiole" Message édité par ZeMuf91 le 08-12-2009 à 14:51:46 |
Je@nb IPv6 Vaincra | Ouais ça doit aller je pense --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
ZeMuf91 Bazinga ! |
Ayé trouvé la date de sortie : 8/02/2010. Le truc pénible aussi c'est que Dunod n'a rien de dispo en anglais, je les ai contacté. Message édité par ZeMuf91 le 08-12-2009 à 16:33:01 |
ZeMuf91 Bazinga ! | Dunod :
Bon ben j'ai pris le "Windows 7 - Guide de l'administrateur", ça devrait être assez complet en plus de tes liens Je@nb Ce que j'ai retenu des nouveautés à voir : Quelques notes pas mal ici de quelqu'un qui a eu la beta : Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 08-12-2009 à 17:27:41 |
la buvette $í j'ø$âí$ | 70-663 Beta Exchange 2010 annulée |
Je@nb IPv6 Vaincra | J'ai vu ça sur mslearning lol --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Je@nb IPv6 Vaincra |
ZeMuf91 Bazinga ! | Oué j'ai bookmarké t'inkièt |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| [Offre emploi] dév/architecte confirmé sur produits Microsoft | Topic des boulettes des commerciaux en SSII |
| [Topic Unique] Polytech'Montpellier | /!\ Le Topic des Topics Uniques (et récurrents) |
| [Topic unique] pour les Miage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) | |