|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Sowall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 00:49:30 |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mephy5 le 01-09-2013 à 00:50:55 |
dj_shadow89 | Lest stats oui mais, tu auras une pre rentree. La micro non mais tu auras aussi une pre rentree --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
goldenboy_45 | Derniers weenend de débauche avant la rentré |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 00:51:42
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 00:54:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 00:52:51
|
piloob |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
piloob |
|
Namiture |
Après Chow et Sowall et leur tube "Est ce que tu viens Après Putnam dans "Viva la vida" Après PL et shad et leur balade lyrique "J'ai encore rêvé de lui" Après webboy et son nouveau classique "Coming home" Après locosr et sa reprise de "I made it" Après King Suze et son "Hall of Fame" Après Livre dans le cultissime "Chef un p'tit verre on a soif" Après mephy qui nous fait tous pleurer dans "Time to say goodbye" Après Monkey dans "Monkey me" Par le producteur de Zaius, interprète de "je descends du singe" Le nouveau groupe, en exclusivité sur HFR, pour vous, du bon son, du flow, du vrai, the main event, the only one... mephy featuring les mephliebers dans "New-York, New-York" et en bonus la version officielle by MC Chow de "Je vais à Message cité 2 fois Message édité par Namiture le 01-09-2013 à 01:37:42 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 01:32:32 |
piloob | Arrête de te moquer de mes copains |
Putnam |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
dr_zaius Simius Mathematicus | Bonjour les enfants.
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Vitelis |
locosr |
--------------- |
asterix62 |
|
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 01-09-2013 à 11:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 11:48:26 Créatif Nam's pas mal
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 11:53:23 |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Mephy5 le 01-09-2013 à 11:59:15 |
asterix62 |
|
Sowall | Messieurs, Mesdames, bien le bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par Sowall le 01-09-2013 à 12:07:37 |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Mephy5 le 01-09-2013 à 12:07:29 |
asterix62 |
|
Sowall |
|
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asterix62 |
|
Sowall |
|
Mephy5 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Message édité par HeisenberG75 le 01-09-2013 à 12:32:09 |
goldenboy_45 |
M2 Poitiers : Réseau Hec : considération proche de 0 ; Membre d'assos : aura autant de respect que pour un curé pédophile; Employeur : Le prendra moins pour une merde qu'un M2 Poitier sec M2 GrA : Réseau HEC : très bien considéré ; Membre d'assos : très bien considéré ; Employeur : mieux considéré que le Gr A sec Donc au niveau même de l'école (pas sur le marché du travail, là où clairement c'est le groupe A qui fait tout) je ne pense pas qu'on puisse généraliser ça :
Après c'est pas non plus représentatif, c'est le sentiment de deux personnes que je connais, ça peut dépendre du caractère des gens l'inversion dans une école. Mais le Mines Pa ne s'est jamais plaint d'être mis à l'écart dans son MS en Strategic management. Message édité par goldenboy_45 le 01-09-2013 à 12:37:25 |
rpzleh | Quand je vois que vous passez votre temps à parler M2, AST, Masters, formations, cours, universités... Mon dieu vous êtes bien plus passionnés que moi |
|
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 01-09-2013 à 12:40:12 |
goldenboy_45 |
Oui je pense que c'est exactement ça, et si j'étais ASC je ferais pareil qu'eux Edit : Modulo quand même le fait, que le meilleur des réseaux est un réseau actif, si t'es un gars de M2 de Poitiers fun et sociable, qui arrive à se lier d'amitié avec des PGE par divers pratiques : Sport, Soirée, Associations... ça peut quand même être très utile pour une insertion professionnelle sur le moyen/long terme j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 01-09-2013 à 12:43:30 |
rpzleh |
Mephy5 |
|
goldenboy_45 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |