|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
homme en perdition | Reprise du message précédent :
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2013 à 23:04:16 ![]() ![]() |
naxouu |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé |
|
Sowall |
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Vitelis le 17-07-2013 à 23:17:08 --------------- Mdr t ki |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Vitelis le 17-07-2013 à 23:19:20 --------------- Mdr t ki |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2013 à 23:19:09 ![]() ![]() |
Creativity |
|
Profil supprimé | Y'a une remise à niveau en maths à partir du 26 aout pour les M1 à la TSE Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 23:19:54 |
naxouu |
Message cité 1 fois Message édité par naxouu le 17-07-2013 à 23:20:38 |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
b0wh |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | oh non pitié un sowall bis
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Vitelis le 17-07-2013 à 23:27:04 --------------- Mdr t ki |
homme en perdition |
Profil supprimé |
Je connais deux des 3 profs (la russe surtout) ça va piquer, mais ça va être necessaire C'est là que je me rends compte que l'éco va être assez violente, vu la remise à niveau Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 23:28:28 |
homme en perdition |
naxouu |
|
Vitelis |
goldenboy_45 |
|
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 17-07-2013 à 23:33:04 --------------- Les héros sont fatigués |
Vitelis |
Profil supprimé |
|
Sowall |
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
naxouu | "Quand HFR commence à faire peur aux étudiants d'intégrer les meilleurs formation c'est qu'il y a un problème." J'ai toujours voulu aller à Dauphine.. au MBF, je m'en sortirai..Je n'ai pas peur de bosser à Dauphine..Juste peur de ne pas pouvoir avoir le 272..(Bah oui, on me dit dans l'oreillette qui je viens de l'ufr02, que j'ai du retard, que les autres seront meilleurs, que je serai dans le bas de la promo..), donc entre la sécurité du MBF, ça fait réfléchir.. Message cité 2 fois Message édité par naxouu le 17-07-2013 à 23:34:33 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Arrêter de faire les lopettes pis c'est tout. Si vous bossez bien, peut être plus que les autres, vous réussirez. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 23:35:40 |
goldenboy_45 | T'entend toujours que c'est super difficile et que tu y arrivera jamais. |
Sowall |
A vrai dire je ne sais pas si les MBF tentent énormément les AST (marilca est du même avis), je ne pense pas... En tout cas peu doivent tenter l'EML et l'EDHEC je suppose. Message édité par Sowall le 17-07-2013 à 23:39:41 |
Namiture |
Ok, mais à ne rien tenter, vous risquez de perdre plus encore à mon sens. Dauphine c'est pas l'X mais au niveau du recrutement c'est quand même plutôt pas mal vu Message édité par Namiture le 17-07-2013 à 23:37:10 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Vitelis |
Sowall |
|
Profil supprimé | Ces problèmes de riches quand même |
Vitelis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |