Pour résumer mon point de vu :
Citation :
Qui ne dit mot consent
|
A mon avis vous devez vous même être des tricheurs à vos heures pour réagir comme cela ou alors rien d'autre que des moutons qui n'ont pas assez de personnalité pour afficher votre véritable avis sur la question ou réagir quand cela est nécéssaire.
Vous me faites passer limite pour un monstre alors que c'est ELLE qui a triché. Ce n'est pas moi qui lui ai collé l'IPhone devant elle. Elle ne doit sa sanction qu'à elle même. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas.
L'injustice aurait été de la laisser faire impunément. Peut être que vous, vous soutenez les tricheurs, mais pas moi. Car laisser faire, c'est être d'accords, que cela vous plaise ou non !
Qui ici manque cruellement d'éthique franchement ? Ce n'est pas moi, mais vous. Et ensuite, vous pointez du doigts ceux qui agissent ?
Quand j'ai agis, je ne pensais pas sur le coup "L'année prochaine je ne serai pas là". Franchement, j'ai juste vu une tricheuse, avec un sourire jusqu'aux oreilles qui savait que 3-4 personnes la voyait tricher et qui continuait tranquillement sans honte alors qu'avant elle tu voyais un autre étudiant qui avait visiblement du mal (un ami au passage ).
Je n'avais pas encore tiré mon sujet que je comptais déjà la dénoncer car c'était juste à mes yeux. Ça aurait été un mec de 110kg et 2m10 de haut j'aurais fait la même chose ! Ce n'était pas forcément parce que moi même j'avais du mal, car comme dit précédemment, je ne venais pas pour avoir une bonne note (je n'ai rien appris, je ne venais que pour ne pas être défaillant).
Si vous êtes trop cons pour comprendre cela, je ne peux rien pour vous.
sNeijDer => T'as a peine l'âge de ma sœur et tu viens me faire un sermon ? Pour moi tu n'es rien d'autre qu'un mouton là !
Bye