|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NEOMA Business School (ex ass- RMS-RBS) |
kras$ Les 4 Pas | Bienvenue sur le topic unique de R² Business School
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 09-07-2014 à 09:58:48 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2013 à 18:15:13 ![]() ![]() |
kras$ Les 4 Pas | Réservé --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Da_Edge HFR BS | IWHFP Message édité par Da_Edge le 15-04-2013 à 18:31:56 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Ce running gag sur R² devient lassant, je me demande si Krass n'est pas un troll --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
forgetmenot2 | si y'a pas de K, c'est un nom raté épicétou Message édité par forgetmenot2 le 15-04-2013 à 18:24:20 --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Profil supprimé | R² c'est le nom définitif ? J'avais entendu parler de "Manageum" il y a quelques temps.
|
Da_Edge HFR BS | GrandParis Business School ou Manageum, les paris sont ouverts --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2013 à 19:34:51 ![]() ![]() |
Knys |
Biswas Get Shit Done | Here, first page !!
|
Profil supprimé | Dans 5/10 ans cette école aura atteint une vraie compliance, vous pouvez quoter !
|
Mervinside |
|
la multiplication ... | |
Profil supprimé | Le nouveau nom sera annoncé Jeudi je crois |
Knys | Elles retrouveront leur compliance d'en temps surtout |
Knys | Une question qui me turlupine |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | DRAPAL ! LE FUTZUR ! Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 18:26:57 |
Profil supprimé |
|
Knys |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
martel_420 Atypique |
freeworld69 | Compliant le nouveau DG |
jordan974 RBS | Je plussoie Je IWHFP Message édité par jordan974 le 25-04-2013 à 02:20:34 --------------- « C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. » Michel Audiard |
Fabe29 | IWH / Peut-être que je serai dans une de ces écoles plus tard |
Eeco | IWHFP Le nom sera annoncé à la rentrée 2013 officiellement selon le CM de RMS. Message édité par Eeco le 26-04-2013 à 16:57:52 |
Profil supprimé |
Eeco |
|
Profil supprimé | Selon ma source qui n'est rien d'autre que le dirlo de RMS, oui. |
Profil supprimé | IWH, peut être (je l'éspère) ma future école !!!!! Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 13:12:07 |
Profil supprimé |
Knys |
|
famouss |
Sameazzy RMS |
coucoutuveux | drap pour la paysannerie business school Quand on voit l'échec de l'union de Reims et Rouen à Paris (PARIS EXECUTIVE CAMPUS) laisse nous en douter http://www.societe.com/bilan/paris [...] 12311.html + le DG de RMS président d'Ecricome qui est incapable de gérer tremplin 2 avec la fuite du sujet le tout avec des fautes... Au mieux dans 5 ans ça sera INSEEC campus de Reims et de Rouen
Message édité par coucoutuveux le 28-04-2013 à 15:16:22 |
Da_Edge HFR BS | Je uppe pour faire plaisir à l'AW --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Mervinside | Sur la première photale ils aurait pu mettre des BG au lieu de mettre une photale représentative |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |