Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  605  606  607  608  609  610
Auteur Sujet :

EDHEC Business School - Topic Unique

n°4586508
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 03-04-2014 à 01:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

faekone a écrit :


 
je crois qu'on va avoir besoin d'un peu plus d'infos sur cet "ami"  [:apsit:2]


 
il manque certainement un e à sa phrase  [:double deuce:4]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 01:09:21  profilanswer
 

n°4586518
susano5
Suze
Posté le 03-04-2014 à 01:43:49  profilanswer
 

nixdenom a écrit :

Bonjour,
 
Puisque tout le monde demande la valeur de sa candidature sur le topic je me lance aussi.
 
Je suis en M1 enseignement philo, je vais envoyer mon dernier bulletin de licence (15.41 de moyenne, major).
 
tage mage de 390
 
TOEIC de 990
 
Jusque là j' imagine que c' est plutôt pas trop mal (quoique philo ...) mais c' est au niveau pro/associatif que le bât blesse.
 
Tout ce que j' ai, c' est :
-les stages dans l' éduc. nat. que j' ai fait dans le cadre de mon master.
-j' ai donné beaucoup de cours particuliers (mais au noir donc je suppose que ce ne sera pas pris en compte) et fait pas mal de travaux agricoles (mais là aussi au noir)
-pratique du sport depuis une dizaine d' années mais pas du tout à haut niveau.  
 
J' ai l' impression que ma candidature a quand même quelques atouts mais que le côté pro/associatif va me plomber. Vous pensez que ça vaut quand même le coup de dépenser 120 euros ?


Selon moi ça passe l'admissibilité tranquille et tout est largement justifiable pour l'oral, enfin ça dépend surtout du projet que tu vends derrière :jap:
 

Tarbanane a écrit :

J'ai de plus en plus les nerfs de mon 370 au TM au vu du flux de mecs qui postent chaque jour ici  [:hish:4]


 [:prozac] 370 t'es tranquille
 

faekone a écrit :


 
je crois qu'on va avoir besoin d'un peu plus d'infos sur cet "ami"  [:apsit:2]


 

Tarbanane a écrit :


 
il manque certainement un e à sa phrase  [:double deuce:4]


Et non, Maths dans une bonne univ, ça demande le parcours finance et Maths est ultra complémentaire du coup, je pense que c'est ça qui a fait le taff


Message édité par susano5 le 03-04-2014 à 09:49:27

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4586576
wwv
HWPO
Posté le 03-04-2014 à 11:08:45  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Bon allez pour les conseils :  
Là vous devriez en être aux derniers moments de vos révisions.  
C'est le moment de reprendre les petits exos qui vous tracassent, le cours devrait déjà être appris par coeur mais si vous avez encore des lacunes comblez les rapidement puis fermez ce cours. Faites des annales en temps limité, prenez des annales ECE ou ECS et faites les en 2h30 au lieu de 3. Habituez vous à tout bien rédiger en temps limité. Mettez vous en condition.  
 
Pour la synthèse refaites en une à la limite deux et revoyez bien les points de méthode.  
 
Pour l'anglais on revoit les dernière règles de grammaire, on fait des QCM en temps limité et on revoit le vocabulaire.  
 
Surtout et c'est pas négligeable le plus important maintenant c'est de prendre le rythme concours, si c'est pas déjà fait.  
Mangez sainement, faites du sport et surtout prenez des heures de sommeil fixes du genre 22h 7h du mat ou 22h 6h, ça vous servira le jour J.  
 
A J-1 : faites une bonne séance de sport / allez voir votre copine / sortez de vos révisions et dépensez vous pour être fatigue la veille du concours vous dormirez ainsi tôt et comme un bébé (sans stress). Prévoyez toutes vos affaires en double, doublez vos réveils etc...  
 
Le Jour J attention à l'eau, ne buvez pas trop = toilettes. Il pourra vous être interdit d'aller aux toilettes les 3 premières h (maths) si vs avez envie d'y aller n'hésitez pas à mentir "je suis malade mr je suis obligé d'y aller" perso je peux pas travailler si j'ai envie de pisser. Pour le reste encadrez vos résultats, faites dans le qualitatif et pas le quantitatif et gardez la tête froide entre les épreuves. Perso je m'isolais avec quelques amis on parlait pas épreuve.  
 
Et puis on se revoit aux oraux.


 
Merci à toi pour ces conseils :)

n°4592499
wartod
Posté le 10-04-2014 à 16:39:46  profilanswer
 

Je veux du feed back sur l'AST1 !

n°4592695
wwv
HWPO
Posté le 10-04-2014 à 19:05:37  profilanswer
 

Epreuve de math:
Niveau plus bas que l'année précédente avec beaucoup moins de probas et presque aucune grosse loi de probabilité à connaitre par coeur bref pour se qui s'étaient tués aux probas c'était pas le top. Mais un exercice assez bateau sur une trigonalisation de matrice qui était casi donné à tout ceux qui avaient compris leur cours aucuns calculs difficiles ou de raisonnement poussé.
 
Synthèse:
La guerre de 14-18 et la commémoration des 100 ans bref super sujet waouh  
 
Anglais:  
Comme d'hab langage du monde des affaires mais rien d'extraordinaire et une version plutôt simple avec quand même quelques mots de vocabulaire complexes mais rien de vraiment méchant  
 
Mon pronostic  
Math: 8/20 Synthèse: ??/20 Anglais: 15/20
 
PS: Je suis ironique pour la synthèse c'était chiant !!!

Message cité 1 fois
Message édité par wwv le 10-04-2014 à 19:06:12
n°4592698
hello3131
Posté le 10-04-2014 à 19:09:17  profilanswer
 

Tellement chiant la synthèse, ils auraient pas pu trouver pire quoi...

n°4593842
manufr006
Posté le 12-04-2014 à 01:52:58  profilanswer
 

Salut !  :)

 

D'autres ont demandé les chances de réussite de leur candidature en AST2 donc je me lance à mon tour :

 

D'un coté, j'ai eu 990 au TOEIC et même si ma licence LEA n'est pas nécessairement le profil le plus recherché, je fais un double-diplome et je n'ai jamais eu en-dessous de 16 de moyenne générale. Niveau stages, j'ai plusieurs expériences dans la vente et un dans la gestion de projet en Allemagne avec un certificat de stage très positif. Sur le plan associatif, j'ai créé un site internet pour une association caritative, et pratiqué un temps le karaté à un niveau amateur.

 

Par contre, mon gros problème, c'est qu'après le BAC, je n'avais pas la tête à travailler et du coup je n'ai rien foutu pendant trois ans (L1 de droit et d'histoire ratées sans essayer puis petits boulots) avant d'entamer mon cursus.

 

Du coup, quel score devrais-je obtenir au TAGE-MAGE pour avoir une chance d'être admissible ?

Message cité 2 fois
Message édité par manufr006 le 12-04-2014 à 01:57:29
n°4593845
susano5
Suze
Posté le 12-04-2014 à 02:01:01  profilanswer
 

manufr006 a écrit :

Salut !  :)  
 
D'autres ont demandé les chances de réussite de leur candidature en AST2 donc je me lance à mon tour :
 
D'un coté, j'ai eu 990 au TOEIC et même si ma licence LEA n'est pas nécessairement le profil le plus recherché, je fais un double-diplome et je n'ai jamais eu en-dessous de 16 de moyenne générale. Niveau stages, j'ai plusieurs expériences dans la vente et un dans la gestion de projet en Allemagne avec un certificat de stage très positif. Sur le plan associatif, j'ai créé un site internet pour une association caritative, et pratiqué un temps le karaté à un niveau amateur.
 
Par contre, mon gros problème, c'est qu'après le BAC, je n'avais pas la tête à travailler et du coup je n'ai rien foutu pendant trois ans (L1 de droit et d'histoire ratées sans essayer puis petits boulots) avant d'entamer mon cursus.
 
Du coup, quel score devrais-je obtenir au TAGE-MAGE pour avoir une chance d'être admissible ?


Je pense que tu as de bonnes chance, tu demandes le score au TM mais tu l'as déjà passé non? Si oui, tu as eu combien?
 
Tu dis avoir fait un DD, LEA + quoi du coup?


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4593848
manufr006
Posté le 12-04-2014 à 02:10:42  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Je pense que tu as de bonnes chance, tu demandes le score au TM mais tu l'as déjà passé non? Si oui, tu as eu combien?
 
Tu dis avoir fait un DD, LEA + quoi du coup?


 
Je l'ai passé mais les résultats ne sont pas encore arrivés.  :o  
 
L'intitulé de mon diplôme allemand est "Deutsch-Französische Studien", à la base ce sont des études culturelles qui n'ajoutent pas grand-chose à ma licence à part l'aspect international, mais en fait en Allemagne tu as le droit de choisir presque tous les cours que tu veux une fois étudiant, du coup j'ai fait de la finance d'entreprise, de la RH et un cours sur le développement durable (les mêmes cours que les étudiants allemands d'éco-gestion) pour me préparer aux ESC.

n°4593849
susano5
Suze
Posté le 12-04-2014 à 02:20:31  profilanswer
 

manufr006 a écrit :


 
Je l'ai passé mais les résultats ne sont pas encore arrivés.  :o  
 
L'intitulé de mon diplôme allemand est "Deutsch-Französische Studien", à la base ce sont des études culturelles qui n'ajoutent pas grand-chose à ma licence à part l'aspect international, mais en fait en Allemagne tu as le droit de choisir presque tous les cours que tu veux une fois étudiant, du coup j'ai fait de la finance d'entreprise, de la RH et un cours sur le développement durable (les mêmes cours que les étudiants allemands d'éco-gestion) pour me préparer aux ESC.


Ca devrait le faire pour l'admissibilité je pense. Si t'as un bon projet ça peut le faire, gros avantage pour les oraux de langues vu ton cursus!


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 02:20:31  profilanswer
 

n°4594136
mittelk
Posté le 12-04-2014 à 19:29:10  profilanswer
 

manufr006 a écrit :

Salut !  :)  
 
D'autres ont demandé les chances de réussite de leur candidature en AST2 donc je me lance à mon tour :
 
D'un coté, j'ai eu 990 au TOEIC et même si ma licence LEA n'est pas nécessairement le profil le plus recherché, je fais un double-diplome et je n'ai jamais eu en-dessous de 16 de moyenne générale. Niveau stages, j'ai plusieurs expériences dans la vente et un dans la gestion de projet en Allemagne avec un certificat de stage très positif. Sur le plan associatif, j'ai créé un site internet pour une association caritative, et pratiqué un temps le karaté à un niveau amateur.
 
Par contre, mon gros problème, c'est qu'après le BAC, je n'avais pas la tête à travailler et du coup je n'ai rien foutu pendant trois ans (L1 de droit et d'histoire ratées sans essayer puis petits boulots) avant d'entamer mon cursus.
 
Du coup, quel score devrais-je obtenir au TAGE-MAGE pour avoir une chance d'être admissible ?


 
 
Au contraire à l'Edhec ils aiment beaucoup, j'étais moi-même en LEA et j'en connais pas mal d'autres. Pour moi ton dossier passe son soucis l'admissibilité; mais ils te faudra trouver une justification béton pour en ce qui concerne ton parcours post-bac pour les oraux.  
 
C'est vraiment une super moyenne pour un parcours en LEA, tu viens de quelle fac??
 
Pour le Tage-Mage ne te fais pas de soucis, tu as déjà un très bon dossier. Pour info, j'ai discuté l'an dernier avec plusieurs admissibles qui avaient des scores type 260-300. Mais ce n'était pas un critère d'admissibilité donc on peut pas trop comparer. Il faut simplement garder à l'esprit que tout le monde ne fait pas du 350+.

n°4594202
manufr006
Posté le 12-04-2014 à 21:52:16  profilanswer
 

Sérieux ? Je pensais qu'ils voulaient surtout des matheux/ingés.
 
Je viens de la fac de Nice. Pour la justification, j'ai tout simplement pensé dire la vérité sur un mode story telling : que je n'avais pas la maturité nécessaire à l'époque, que j'utilisais quand même cette période pour lire et que ça m'a permis d'accroitre ma culture gé, que mes premières expériences pro m'ont remis les pieds sur terre, qu'on apprend tous de nos échecs, que la résilience est une qualité nécessaire à un bon manager etc... Mais après, ça sonne peut-être un peu bateau.

n°4594227
DSx13
Le meilleur, sinon rien.
Posté le 12-04-2014 à 22:11:14  profilanswer
 

Je te confirme les propos de mittelk le fait que tu viennes de LEA est un avantage

 

en plus tu vas gérer les langues : je ne me fais aucun soucis pour ton admission :o et je dis bien admission


Message édité par DSx13 le 12-04-2014 à 22:11:47
n°4594275
wartod
Posté le 12-04-2014 à 22:32:33  profilanswer
 

manufr006 a écrit :

Sérieux ? Je pensais qu'ils voulaient surtout des matheux/ingés.
 
Je viens de la fac de Nice. Pour la justification, j'ai tout simplement pensé dire la vérité sur un mode story telling : que je n'avais pas la maturité nécessaire à l'époque, que j'utilisais quand même cette période pour lire et que ça m'a permis d'accroitre ma culture gé, que mes premières expériences pro m'ont remis les pieds sur terre, qu'on apprend tous de nos échecs, que la résilience est une qualité nécessaire à un bon manager etc... Mais après, ça sonne peut-être un peu bateau.


 
Y en a mais pas que :)

n°4594480
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 00:32:52  answer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 23:09:31
n°4594488
vitaminR
Posté le 13-04-2014 à 00:37:22  profilanswer
 

manufr006 a écrit :

Sérieux ? Je pensais qu'ils voulaient surtout des matheux/ingés.
 
Je viens de la fac de Nice. Pour la justification, j'ai tout simplement pensé dire la vérité sur un mode story telling : que je n'avais pas la maturité nécessaire à l'époque, que j'utilisais quand même cette période pour lire et que ça m'a permis d'accroitre ma culture gé, que mes premières expériences pro m'ont remis les pieds sur terre, qu'on apprend tous de nos échecs, que la résilience est une qualité nécessaire à un bon manager etc... Mais après, ça sonne peut-être un peu bateau.


 
J'ai à peu près le même "problème" que toi, je me suis cherché quelques temps avant d'entamer mon cursus, je pensais faire comme toi aux oraux, dire que même si ça dénote un manque de maturité à l'époque je ne regrette pas ces années puisque j'ai justement pu prendre le recul nécessaire et suis maintenant certain que la voie que j'ai choisi est la bonne, au final je ne pense pas que ce soit vraiment handicapant pour les oraux mais plus pour le dossier, quand ils verront nos date de naissance et simplement une Licence ça risque de les refroidir et j'ai peur qu'ils s'imaginent des redoublement sachant que "l'excellence académique" représente la moitié du dossier ce serait dramatique..

n°4594771
Zwoyo
Posté le 13-04-2014 à 12:36:12  profilanswer
 

wwv a écrit :

Epreuve de math:
Niveau plus bas que l'année précédente avec beaucoup moins de probas et presque aucune grosse loi de probabilité à connaitre par coeur bref pour se qui s'étaient tués aux probas c'était pas le top. Mais un exercice assez bateau sur une trigonalisation de matrice qui était casi donné à tout ceux qui avaient compris leur cours aucuns calculs difficiles ou de raisonnement poussé.
 
Synthèse:
La guerre de 14-18 et la commémoration des 100 ans bref super sujet waouh  
 
Anglais:  
Comme d'hab langage du monde des affaires mais rien d'extraordinaire et une version plutôt simple avec quand même quelques mots de vocabulaire complexes mais rien de vraiment méchant  
 
Mon pronostic  
Math: 8/20 Synthèse: ??/20 Anglais: 15/20
 
PS: Je suis ironique pour la synthèse c'était chiant !!!


 
Ca serait possible de voir le sujet de maths please ? :o

n°4595165
wartod
Posté le 13-04-2014 à 18:19:07  profilanswer
 

Zwoyo a écrit :


 
Ca serait possible de voir le sujet de maths please ? :o


 
La flemme de le poster :O  
 
En gros 3 exos et pas mal de classique :)

n°4595182
wwv
HWPO
Posté le 13-04-2014 à 18:30:10  profilanswer
 

jte poste ca dans la soirée

n°4595313
hurry624
Posté le 13-04-2014 à 19:45:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis super intéressé l'EDHEC mais en voyant l'ensemble de vos profils je vous avoue que je ne suis pas spécialement rassuré..
Je suis extrêmement désireux d'intégrer le parcours apprentissage européen, est-il encore plus sélectif que les autres programmes?
 
Pour mon profil :
- à l'heure actuelle je fais un double diplôme en Autriche (DUETI + une licence management des technologies)
- les 2 années précédentes j'étais à l'IUT de Montpellier avec environ 14 de moyenne (au final pour l'inscription ils ne demandent que le dernier semestre où j'ai eu 15.1..)
- j'ai passé le TOEFL Ibt et j'ai eu 96 (même si ça reste un bon score je vous avoue avoir été un peu déçu de ma perf..)
- j'ai un niveau B2+ en allemand
- pas de score TM pour l'instant je le passe avec le concours tremplin (d'ailleurs je le passe le 19, il est marqué sur le site que l'on peut envoyer le score plus tard, mais faut-il les prévenir par mail ou quoi ? Je comptais leur envoyer un mail pour plus d'infos dans tous les cas..) J'espère avoir aux alentours de 350+ (en général c'est que je fais au TM blancs mais je suis jamais à l'abri de me planter le jour J)
- plusieurs expériences associatives (club franco-allemand mais y a un moment, cours particuliers...)
 
Les hics :
- Peu d'expérience pro en rapport avec mon cursus.. (j'ai fait uniquement un stage de 3 mois, le reste de mon expérience pro c'est de l'intérimaire genre manutention etc.)
- Aucun niveau défini en sport (je compte faire les championnats de powerlifting l'année prochaine mais à l'heure actuelle je n'ai aucun moyen de justifier mon niveau)
- Passionné de mécanique, j'ai restauré un certain nombre de bécanes solo mais encore une fois je ne sais pas comment le mettre en valeur (il ne s'agit pas d'une activité sportive ni d'une activité artistique..)
- Une autre chose est que j'ai fait ma 2ème année en option R.H, je souhaite me réorienter vers le marketing car je me suis rendu compte que la RH n'était pas du tout faite pour moi..
 
Pensez vous que ce genre de profil peut intéresser ? Et comment arriver à mettre en valeur ces défauts?
 
Merci d'avance

n°4595601
mittelk
Posté le 13-04-2014 à 22:53:23  profilanswer
 

manufr006 a écrit :

Sérieux ? Je pensais qu'ils voulaient surtout des matheux/ingés.
 
Je viens de la fac de Nice. Pour la justification, j'ai tout simplement pensé dire la vérité sur un mode story telling : que je n'avais pas la maturité nécessaire à l'époque, que j'utilisais quand même cette période pour lire et que ça m'a permis d'accroitre ma culture gé, que mes premières expériences pro m'ont remis les pieds sur terre, qu'on apprend tous de nos échecs, que la résilience est une qualité nécessaire à un bon manager etc... Mais après, ça sonne peut-être un peu bateau.


 
Ils aiment aussi amener un peu de diversité dans la promo :) Non ce n'est pas bateau, au contraire tu fais preuve d'humilité. De toute façon il vaut mieux éviter de mentir en entretien.
 

manufr006 a écrit :

Les hics :  
- Peu d'expérience pro en rapport avec mon cursus.. (j'ai fait uniquement un stage de 3 mois, le reste de mon expérience pro c'est de l'intérimaire genre manutention etc.)  
- Aucun niveau défini en sport (je compte faire les championnats de powerlifting l'année prochaine mais à l'heure actuelle je n'ai aucun moyen de justifier mon niveau)  
- Passionné de mécanique, j'ai restauré un certain nombre de bécanes solo mais encore une fois je ne sais pas comment le mettre en valeur (il ne s'agit pas d'une activité sportive ni d'une activité artistique..)  
- Une autre chose est que j'ai fait ma 2ème année en option R.H, je souhaite me réorienter vers le marketing car je me suis rendu compte que la RH n'était pas du tout faite pour moi..  


 
Un stage de 3 mois c'est déjà très bien, perso j'en avais 0 au moment de poster le dossier. A notre âge ils ne s'attendent pas à ce que l'on aie des années d'expérience... Et ne pas dénigrer les petits jobs, ils prouvent que vous n'êtes pas des paresseux. Sinon il faut essayer de caser un maximum de trucs, même si tu n'as pas de justificatifs (d'ailleurs pour le sport tu n'as pas un sport/coach qui pourrait attester de ton niveau?)

n°4595667
Zwoyo
Posté le 14-04-2014 à 00:21:40  profilanswer
 

wwv a écrit :

jte poste ca dans la soirée


 
:jap:

n°4595820
vitaminR
Posté le 14-04-2014 à 10:21:29  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un exemple d'une bonne lettre de motivation? pour Sk j'ai fais n'importe quoi mais la je joue ma vie et j'arrive pas à faire quelque chose de bien..

n°4596229
ppy_
Posté le 14-04-2014 à 19:16:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Petite question concernant les AST au sujet des référents principaux (qui seront les personnes contactées je suppose ?).
De votre point de vue, vaut-il mieux mettre son responsable de stage (3 mois) ou le responsable d'un emploi saisonnier dans le milieu associatif (3 étés) ?
J'ai appelé cette aprem mais je n'ai pas eu de réponse claire.
 
Merci d'avance.

n°4596241
cary92
Posté le 14-04-2014 à 19:26:22  profilanswer
 

ppy_ a écrit :

Bonsoir,
 
Petite question concernant les AST au sujet des référents principaux (qui seront les personnes contactées je suppose ?).
De votre point de vue, vaut-il mieux mettre son responsable de stage (3 mois) ou le responsable d'un emploi saisonnier dans le milieu associatif (3 étés) ?
J'ai appelé cette aprem mais je n'ai pas eu de réponse claire.
 
Merci d'avance.


 
A mon avis ton tuteur de stage. Le fait qu'il soit ingé, manager ou autre responsabilités donnera de la crédibilité et de la valeur à sa recommandation.

n°4596325
hurry624
Posté le 14-04-2014 à 20:38:07  profilanswer
 

Citation :

Un stage de 3 mois c'est déjà très bien, perso j'en avais 0 au moment de poster le dossier. A notre âge ils ne s'attendent pas à ce que l'on aie des années d'expérience... Et ne pas dénigrer les petits jobs, ils prouvent que vous n'êtes pas des paresseux. Sinon il faut essayer de caser un maximum de trucs, même si tu n'as pas de justificatifs (d'ailleurs pour le sport tu n'as pas un sport/coach qui pourrait attester de ton niveau?)


 
Merci déjà pour la réponse, je vais essayer de caser tout ce que je peux même si c'est incomplet (il est vrai que leur site est vraiment rigide pour ça..)
Pour le sport ça parait compliqué, je suis actuellement en Autriche et je m'entraine souvent avec un powerlifter (un gros bébé qui fait 320 kg au développé couché) c'est le seul qui pourrait attester de mon niveau mais les inscriptions ferment le 18 et j'ai aucun moyen de le contacter à l'heure actuelle (pas de FB et j'ai perdu son numéro).. Donc bon je vais laisser ça comme ça et rajouter tous les sports que j'ai l'occasion également de faire cette année en loisirs et on verra :)

n°4596392
ze_kemite
get shit done..
Posté le 14-04-2014 à 21:26:54  profilanswer
 

vitaminR a écrit :

Quelqu'un aurait un exemple d'une bonne lettre de motivation? pour Sk j'ai fais n'importe quoi mais la je joue ma vie et j'arrive pas à faire quelque chose de bien..

:heink:  c'est une blague ?si sérieux sache que tu as vraiment une mentalité de merde :) surtout que ce n'est que l'EDHEC...bref je suis désolé de lire cela :non:

Message cité 1 fois
Message édité par ze_kemite le 14-04-2014 à 21:28:23
n°4596398
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 21:28:16  answer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 23:09:35
n°4596404
ze_kemite
get shit done..
Posté le 14-04-2014 à 21:29:19  profilanswer
 


Le jury te donnera son avis :D lance toi

n°4596538
vitaminR
Posté le 14-04-2014 à 22:07:36  profilanswer
 

ze_kemite a écrit :

:heink:  c'est une blague ?si sérieux sache que tu as vraiment une mentalité de merde :) surtout que ce n'est que l'EDHEC...bref je suis désolé de lire cela :non:


 
 [:clooney16] C'est juste une façon de parler, une expression  :jap:  
 
 Vous n'avez pas de conseils ? je ne suis vraiment pas inspiré..

n°4596566
zitothef
Posté le 14-04-2014 à 22:22:26  profilanswer
 

Bon, résultats tombés, 413 au TM + 965 au TOEIC
Plutot content (sauf pr le TOEIC mais bon ...)
J'avais deux questions
Est ce que vous pensez qu'il faut je justifie le fait que j'ai 24 ans et que je tente l'AST 2 (genre un peu vieux)  
Apres, vous pensez qu'il faut vmt tout mettre niveau taffs et stage (j'ai un paquet de trucs à la con) et les justifier des conventions a chaque fois ?
Merci !

n°4596722
vitaminR
Posté le 14-04-2014 à 23:06:21  profilanswer
 

zitothef a écrit :

Bon, résultats tombés, 413 au TM + 965 au TOEIC
Plutot content (sauf pr le TOEIC mais bon ...)
J'avais deux questions
Est ce que vous pensez qu'il faut je justifie le fait que j'ai 24 ans et que je tente l'AST 2 (genre un peu vieux)  
Apres, vous pensez qu'il faut vmt tout mettre niveau taffs et stage (j'ai un paquet de trucs à la con) et les justifier des conventions a chaque fois ?
Merci !


 
 
Déjà tu ne dois mettre tes XP qu'à partir d'une certaine date, pour la justification ça dépend de ton parcours je pense mais je vois pas vraiment ou tu pourrais le justifier à part en une ligne dans la lettre de motivation qui n'est parfois lu qu'après l'admissibilité.. garde ça pour les oraux, c'est bien parti pour toi en tout cas.

n°4596971
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 15-04-2014 à 01:07:45  profilanswer
 

Au vu des dossiers ici j'ai même pas envie de finir mon inscription Edhec
Rien que sur Hfr je suis sur qu'il y a au moins 50 admissibles.. :o

n°4597024
pssspsss
Posté le 15-04-2014 à 01:25:48  profilanswer
 

Je me dis exactement la même chose :o

n°4597039
pssspsss
Posté le 15-04-2014 à 01:30:28  profilanswer
 

Surtout le temps que je vais perdre pour la LM, remarque c'est mieux que de glander sur le net :D

n°4597152
mittelk
Posté le 15-04-2014 à 10:43:22  profilanswer
 

vitaminR a écrit :

Quelqu'un aurait un exemple d'une bonne lettre de motivation? pour Sk j'ai fais n'importe quoi mais la je joue ma vie et j'arrive pas à faire quelque chose de bien..


 
Pour la lettre de motiv', de très bons conseils ici: http://www.aurlom.com/edhec-ast-2- [...] issibilite

n°4597159
benjicarli
Posté le 15-04-2014 à 11:01:22  profilanswer
 

vitaminR a écrit :


 
 [:clooney16] C'est juste une façon de parler, une expression  :jap:  
 
 Vous n'avez pas de conseils ? je ne suis vraiment pas inspiré..


 
Si tu veux, j'peux te passer ma LM pour SKEMA. Elle est pas mal et tu vois un peu le "plan" que j'ai suivi (même si je sais que l'EDHEC est au-dessus, ça reste une LM).

n°4597167
callypssso
GEM 2016
Posté le 15-04-2014 à 11:15:00  profilanswer
 

Tarbanane a écrit :

Au vu des dossiers ici j'ai même pas envie de finir mon inscription Edhec
Rien que sur Hfr je suis sur qu'il y a au moins 50 admissibles.. :o


 
Idem je vais revoir mes ambitions à la baisse :o  

n°4597168
Unknow06
Posté le 15-04-2014 à 11:17:19  profilanswer
 

Les gars, faut arrêter de demander si vous avez vos chances avec 950+ au Toeic, 400+ au TM et un bon dossier...  
 
Il faudrait être bête pour répondre non, envoyez et vous verrez !

n°4597456
Jean Valje​an
Posté le 15-04-2014 à 15:41:12  profilanswer
 
n°4597999
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 15-04-2014 à 22:32:03  profilanswer
 


Mais non reste :) Un jour on parlera de choses intéressantes !


---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  605  606  607  608  609  610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EDHEC AST 2[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole
[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co ReimsMessages aux Bac+5 nouveaux embauchés 2007 en Conseil / SSII
EDHEC Rentrée 2007 - MSc Finance & MSc Risk and Asset ManagementEDHEC - infos
[HELP] logement sur paris entre juillet et octobre !EDHEC admission 2eme annee ?
AST2 EDHECedhec
Plus de sujets relatifs à : EDHEC Business School - Topic Unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR