|
Auteur | Sujet : EDHEC Business School - Topic Unique |
---|
scrouffi | Reprise du message précédent :
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2012 à 10:57:24 ![]() ![]() |
balthazar31 Epicier en césure |
|
akatsuki ka |
|
scrouffi |
47 places pour tout le top 5, c'est pas open bar non plus. Et pas besoin de prépa ATS pour P2/T2 ... Message édité par scrouffi le 21-08-2012 à 11:07:33 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Yunm3i |
|
braise86 |
romaink HEC 2012-2015 | Bon, Hackfrost, ça donne quoi la LC? Ca a recommencé? |
pontet_crasse top2 |
|
hackFr0sT EDHEC 2012 - 2016 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2012 à 12:56:19 ![]() ![]() |
gp_wants_trouble |
|
akatsuki ka |
|
jo2422 |
|
anyway95 | J'ai été appelé ce matin pour confirmation de mon admission à l'EDHEC!! |
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
hackFr0sT EDHEC 2012 - 2016 | Putain ça bouge encore pour les AST2 aussi ! 246 c'est énorme ! Je suis super content pour toi en tout cas, bravo anyway95 ! |
izylife |
coucoutuveux |
|
hackFr0sT EDHEC 2012 - 2016 | Auto-TROLLING
|
izylife |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 | Lol, EDHEC qui s'autoproclame 3ème ecole de France dans le post d'origine c'est pas mal aussi comme désinformation |
hackFr0sT EDHEC 2012 - 2016 |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 |
"L'étudiant et l'Express 3ème école de commerce en France (cumul des classements académique et entreprise)" Multiplions les pommes avec les carottes, soustrayons l'age de ma grand-mère et Bref c'est juste faux et abusif de prétendre à un titre qui ne nous revient pas. Et d'ailleurs ça ne prend pas, il suffit de voir le choix des admis dans le top 5 pour voir que l'EDHEC ne plait pas autant que les autres.
Message cité 3 fois Message édité par _belial_ le 21-08-2012 à 18:47:12 |
famouss |
|
gp_wants_trouble |
|
izylife |
|
gp_wants_trouble |
ouais enfin ya une vrai différence de niveau entre une L2 éco-g et un DUT, il ne s'agit pas seulement d'un arbitrage comme ton post semble laisser croire... edit: mais ça ne veut pas du tout dire qu'il n'y a pas dans des dut de bons élèves et dans les L2 éco-g des élèves mauvais Message cité 1 fois Message édité par gp_wants_trouble le 21-08-2012 à 19:02:15 |
famouss |
|
|
famouss |
Au niveau des matières théoriques je suis d'accord y a pas photo ! Mais je ne pense pas que le fait d'avoir bouffé des maths et de l'éco soit un prérequis nécessaire pour arriver à BAC+5 Après c'est clair que dans les faits il est plus simple d'arriver à bac +5 en venant de fac que de DUT où si t'as pas 11,5 à l'IUT c'est dead pour bac + 5 (sauf si ESC en AST1). Message cité 1 fois Message édité par famouss le 21-08-2012 à 19:02:52 |
gp_wants_trouble |
|
gp_wants_trouble |
pour les ESC les mieux cotées, ça l'est: elle recrute des profils différents des prépas écos mais très bon dans la théorie (économie et maths notamment dans ce cas) dans les matières de gestion c'est "normal" (et encore, quand tu bosses bien à la fac tu n'as aucun souci): un DUT se dirige théoriquement vers le monde du travail alors que le mec de fac va apprendre tout ça en école de toute façon encore une fois, pour l'edhec, le DUT se prête bien à un recrutement AST2 quand il est complété d'expériences et de personnalités très intéressantes. l'éco-g aussi, pour l'aspect académique, les expériences et le profil en général. c'est ça qui fait la richesse de la sélection! Message édité par gp_wants_trouble le 21-08-2012 à 19:13:59 |
izylife |
|
Message cité 1 fois Message édité par _belial_ le 21-08-2012 à 19:18:40 |
hackFr0sT EDHEC 2012 - 2016 | Le 212e AST1 à été appelé et il va refuser donc on en est au 213e normalement, just sayin' |
jo2422 |
|
Profil supprimé | C'est pas la semaine prochaine la rentrée? |
coucoutuveux | 214 |
hackFr0sT EDHEC 2012 - 2016 | Dans 2 semaines |
zeloutre |
Cherche pas le mec vient d'être admis en AST2 à l'EML, il se sent plus pisser... Message cité 2 fois Message édité par zeloutre le 22-08-2012 à 08:37:58 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |