|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
brissou91 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brissou91 le 10-09-2007 à 00:22:35 |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 00:20:22 |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 10-09-2007 à 00:26:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cheinz | Bizarre, pas entendu parler... Après pour le financement des frais de scolarité via le partenariat ça va que tu es a Paris sinon dans la plupart des autres régions c'est pas évident du tout. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-09-2007 à 10:09:08 |
davius |
|
energiez | C'est pas le partenariat qui n'est pas possible, c'est un contrat d'aprentissage je crois. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Cheinz |
|
davius |
|
energiez | Oui, je crois que c'est ca
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 11:09:29 |
davius |
Message cité 2 fois Message édité par davius le 10-09-2007 à 12:10:18 |
Jamian |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Moa_ |
|
ownedkiller |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | moi je prend le shoot & again (sans os) chez materiel.net --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
hugobosscool26 | Pour le shoot : Bon process et mémoire Résolution pas énorme ! Cg je sais pas DD gros mais un peu lent Wifi même pas norme n !! Batterie 6 cellules de capa 2h faible ! Poids normal Bonne garantie 2 ans
Message cité 2 fois Message édité par hugobosscool26 le 11-09-2007 à 11:49:37 |
Ryden_XP Broadcast Yourself. | Y'a beaucoup mieux que le shoot & again franchement...
--------------- "Knowledge belongs to everyone." |
Bodyman94 |
--------------- Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fait pas ce qu'on lui demande... car il le fait ! |
max_2468 | Pour un budget de 1400€ maxi, vous me conseillez quoi ? ( avec ecran 15.4" ) : a savoir que je veux un pc qui fasse assez bien tourner les jeux ( donc une cg pas trop pourrie )
|
Moa_ | On n'est pas vendeur de matos |
ownedkiller |
|
ownedkiller |
|
max_2468 |
Message édité par max_2468 le 11-09-2007 à 15:53:20 |
Pookie | je crois que tu auras de meilleurs reponses en posant tes questions dans la bonne section |
ownedkiller |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | A propos des portables, quel(s) OS faut-il absolument ? WinXP j'imagine, mais genre faut du linux (quelle distribution), et/ou autre ? |
Moa_ | XP est nécessaire malheureusement, pas les autres.
|
max_2468 |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
ownedkiller |
|
energiez | J'suis sous vista depuis novembre dernier, pas de soucis pour les ide et machine virtuel --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
spikia95 | genial merci bocou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |