|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
---|
lapin_vert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 17:11:45 |
XprtZ Profil : O.O | AMHA, si y avait eu des arrondis, ça serait déjà fait
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lapin_vert |
|
XprtZ Profil : O.O |
lapin_vert |
|
e-TE |
si ca permet d'eviter d'avoir du boulet qui croient dur comme fer qu'il suffit de payer pour avoir son diplome... qui va s'en plaindre Message édité par e-TE le 01-08-2009 à 19:29:12 |
agixc |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 18:26:26
|
kofra | moi aussi et je peut t'assurer que nous ne sommes pas des exceptions |
Kormyr | Idem, plutôt satisfait de mes 2 premières années. |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 19:41:31 |
olakeen | J'ai réussi à configurer Outlook 2007 avec exchange pour la boite @live mais impossible de le faire sous mac avec Entourage
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 02-08-2009 à 20:19:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
desfarges |
Message édité par desfarges le 02-08-2009 à 20:48:45 |
XprtZ Profil : O.O | En effet :
lapin_vert | Ah ok peurdon
|
Kormyr |
|
e-TE |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
olakeen |
En BTS, je me suis baladé 2 ans avec un vieux toshiba super robuste (qu'est-ce que c'était bien les pc grand publique à cette époque ), céleron 933, 512 de ram etc... mais bon pour l'exam, si je tombais sur un projet où je devais lancer 3 VMs, j'ai donc acheté un nouveau portable Message édité par olakeen le 03-08-2009 à 10:04:34 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
agixc | Merci de m'avoir rassuré !! je vais donc rentrer serein aah !
|
olakeen |
desfarges |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
wild-rider |
|
lapin_vert |
wild-rider |
|
studexpression |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nrgizgun |
|
DrDooM |
Pookie |
Message édité par Pookie le 05-08-2009 à 03:29:26 |
lapin_vert |
Kormyr |
|
DrDooM |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
lapin_vert | Tain j'avais pas lu le contenu du site en entier C'est vendredi tous les jours sur ce blog ² |
DrDooM | donc on résume tout ça à un :
desfarges | Bien résumé |
studexpression |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Master commerce international | Commerce international? |
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University |