Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - SupInfo, une école BIEN ?
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SUPINFO International University

n°2410758
lapin_vert
Posté le 01-08-2009 à 17:11:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faudra attenre la rentrée voir les prochains SGES pour espérer un quelconque changement. Rapidité SUPINFO connait pas sauf pour encaisser les chèques :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 17:11:45  profilanswer
 

n°2410762
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-08-2009 à 17:19:16  profilanswer
 

AMHA, si y avait eu des arrondis, ça serait déjà fait :o
 

Spoiler :

Damned, SA est lock [:tinostar]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°2410771
lapin_vert
Posté le 01-08-2009 à 17:29:58  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

AMHA, si y avait eu des arrondis, ça serait déjà fait :o
 

Spoiler :

Damned, SA est lock [:tinostar]



Mwai ba du coup leur 100% de réussite en sortie de cursus ils vont se le mettre où je pense [:cerveau klem]  
 

Spoiler :

Fallait bien que ça se termine un jour [:cerveau sad]

n°2410778
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-08-2009 à 17:34:32  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :


Mwai ba du coup leur 100% de réussite en sortie de cursus ils vont se le mettre où je pense [:cerveau klem]  
 

Spoiler :

Fallait bien que ça se termine un jour [:cerveau sad]



 
A choisir, autant avoir un taux de 10% valable  :D  
 

Spoiler :

Moi je propose IRC ou alors un forum annexe  [:ocube]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°2410818
lapin_vert
Posté le 01-08-2009 à 18:28:38  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
A choisir, autant avoir un taux de 10% valable  :D  
 

Spoiler :

Moi je propose IRC ou alors un forum annexe  [:ocube]



MP :o

n°2410862
e-TE
Posté le 01-08-2009 à 19:28:51  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :


Mwai ba du coup leur 100% de réussite en sortie de cursus ils vont se le mettre où je pense [:cerveau klem]

 

si ca permet d'eviter d'avoir du boulet qui croient dur comme fer qu'il suffit de payer pour avoir son diplome... qui va s'en plaindre :??:


Message édité par e-TE le 01-08-2009 à 19:29:12
n°2411693
agixc
Posté le 02-08-2009 à 18:23:04  profilanswer
 

**

Message cité 1 fois
Message édité par agixc le 09-07-2010 à 02:44:04
n°2411700
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 18:26:26  answer
 

agixc a écrit :

salut, je rentre a supinfo l'année prochaine, j'aime l'informatique et je ne voulais pas faire de physique et autre !
 
Apres avoir lu des milliers de poste (j'exagere) critiquant plus ou moins violemment l'école et d'autre (plus rare) en faisant l'éloge !  
 
Je pose une question simple !
 
Pensez vous que je vais à l'abattoir ? ou est ce que supinfo apporte tout de même quelque chose d'utile que de toute façon je n'aurais trouvé nul part ailleur ?
 
Merci, de toute façon je suis parti pour faire l'année là mais cette question me turlupine :)


Personnellement, je suis plutôt content de ma première année ;)

n°2411767
kofra
Posté le 02-08-2009 à 19:15:47  profilanswer
 

moi aussi et je peut t'assurer que nous ne sommes pas des exceptions ;)

n°2411791
Kormyr
Posté le 02-08-2009 à 19:41:31  profilanswer
 

Idem, plutôt satisfait de mes 2 premières années.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 19:41:31  profilanswer
 

n°2411828
olakeen
Posté le 02-08-2009 à 20:17:30  profilanswer
 

J'ai réussi à configurer Outlook 2007 avec exchange pour la boite @live mais impossible de le faire sous mac avec Entourage  :(  
 
J'ai pourtant bien lu le mode d'emploi sur le support outlook mais impossible de récupérer les mails (en IMAP).
 
Une idée ?
 
 
EDIT :
 
Sinon  
 

Citation :

L'ordinateur portable est obligatoire dans le cadre de la scolarité à SUPINFO.
Vous trouverez ci-dessous la configuration minimale requise pour la scolarité 2009/2010 :
 
Système :
Windows XP ou Windows Seven
Pour les ordinateurs APPLE, l'utilisation d'un système Windows XP ou Windows 7 avec bootcamp est obligatoire (*)
 
Composants internes :
Processeur Intel Pentium 2GHz, équivalent ou supérieur
Mémoire vive (RAM) 2Go minimum
Disque dur 100Go minimum
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min minimum
 
Ecran :
résolution minimum WXGA (1280×720), WXGA+ conseillé
 
Connectivité :
Communication sans fil WiFi 802.11a/g/n
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
 
Autre :
Webcam intégrée


 
Je sais même pas si la finale de 7 serait dispo à la rentrée  :pt1cable:  
WXGA+, 17" au moins :/ Merci mon épaule
Webcam ? Pour les Debates ?

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 02-08-2009 à 20:19:53

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°2411875
desfarges
Posté le 02-08-2009 à 20:47:53  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :


Mwai ba du coup leur 100% de réussite en sortie de cursus ils vont se le mettre où je pense [:cerveau klem]  


D'où tu sors un truc pareil
Normalement c'est 100% de placement
Pas 100% de réussite, sinon y aurait pas ces stats de placement si n'importe qui avait son diplome


Message édité par desfarges le 02-08-2009 à 20:48:45
n°2411879
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-08-2009 à 20:52:05  profilanswer
 

En effet :
 

Citation :

Plus de 90% des bacheliers admis en première année repartent diplômés 5 ans plus tard


 
M'enfin c'est quand même énorme par rapport à notre effectif.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°2411891
lapin_vert
Posté le 02-08-2009 à 21:12:26  profilanswer
 

Ah ok peurdon :o

n°2411944
Kormyr
Posté le 02-08-2009 à 21:47:49  profilanswer
 

olakeen a écrit :


Je sais même pas si la finale de 7 serait dispo à la rentrée  :pt1cable:  


 
La RTM est prévue sur MSDN pour le 6 août non ? D'ici début Novembre il y aura sûrement moyen de l'avoir.

n°2411953
e-TE
Posté le 02-08-2009 à 21:52:57  profilanswer
 

olakeen a écrit :


WXGA+, 17" au moins :/ Merci mon épaule


pas besoin d'avoir un 17" pour avoir du WXGA+...
 
sur dell, asus... tu as des modèles avec l'option pour avoir l'ecran en wxga+ ;)

n°2412031
Kormyr
Posté le 02-08-2009 à 23:15:02  profilanswer
 

De toute façon ils disent que c'est la config mini requise mais on va pas te dire "t'a pas un bon PC, tu sort".
Tu seras un peu pénalisé si tu as une vieille machine pour les TPs "gourmands en ressources" qui demandent une ou plusieurs VMs lancées simultanément, c'est sûr, mais c'est pas ça qui va te faire foirer ton année.
Pour la résolution, c'est très pratique d'en avoir une grande donc c'est pour ça qu'ils le recommandent mais si ça te plait d'avoir des scrollbars de partout, rien ne t'empêche de prendre du WXGA

n°2412034
DrDooM
Posté le 02-08-2009 à 23:21:56  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Citation :

L'ordinateur portable est obligatoire dans le cadre de la scolarité à SUPINFO.
Vous trouverez ci-dessous la configuration minimale requise pour la scolarité 2009/2010 :
 
Système :
Windows XP ou Windows Seven
Pour les ordinateurs APPLE, l'utilisation d'un système Windows XP ou Windows 7 avec bootcamp est obligatoire (*)
 
Composants internes :
Processeur Intel Pentium 2GHz, équivalent ou supérieur
Mémoire vive (RAM) 2Go minimum
Disque dur 100Go minimum
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min minimum
 
Ecran :
résolution minimum WXGA (1280×720), WXGA+ conseillé
 
Connectivité :
Communication sans fil WiFi 802.11a/g/n
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
 
Autre :
Webcam intégrée



mouais mon PC qui a 3 ans a tout ça sauf la cam et le wifi n donc je pense que je vais pas changer cette année :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°2412252
olakeen
Posté le 03-08-2009 à 10:03:37  profilanswer
 

Kormyr a écrit :

De toute façon ils disent que c'est la config mini requise mais on va pas te dire "t'a pas un bon PC, tu sort".
Tu seras un peu pénalisé si tu as une vieille machine pour les TPs "gourmands en ressources" qui demandent une ou plusieurs VMs lancées simultanément, c'est sûr, mais c'est pas ça qui va te faire foirer ton année.
Pour la résolution, c'est très pratique d'en avoir une grande donc c'est pour ça qu'ils le recommandent mais si ça te plait d'avoir des scrollbars de partout, rien ne t'empêche de prendre du WXGA

 


 :lol:

 

En BTS, je me suis baladé 2 ans avec un vieux toshiba super robuste (qu'est-ce que c'était bien les pc grand publique à cette époque  :love: ), céleron 933, 512 de ram etc...  :D  mais bon pour l'exam, si je tombais sur un projet où je devais lancer 3 VMs, j'ai donc acheté un nouveau portable  [:ddr555]


Message édité par olakeen le 03-08-2009 à 10:04:34

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°2412868
agixc
Posté le 03-08-2009 à 17:43:44  profilanswer
 

Merci de m'avoir rassuré !! je vais donc rentrer serein :) aah ! :D
 
Sinon comme PC portable j'ai fait des frais, Un sony Vaio Série BZ21VN
http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +BZ+Series
 
Jpense que ça devrait aller !
 
J'avais tapé dans du pc de compet avant mais c'était vraiment du pc de gamer avec un 18 pouce ! supinfo m'a fait comprendre que c'était trop gros ! je suis idiot ^^ donc voila PC professionnel la classe
 
Merci encore de m'avoir rassurer ! Si un eleve de Supinfo Bordeaux veut m'ajouter ! voici mon ID 89595 ! 89595@supinfo.com

n°2412939
olakeen
Posté le 03-08-2009 à 19:34:31  profilanswer
 

Il y a des personnes de Mâcon ?


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°2412984
desfarges
Posté le 03-08-2009 à 20:31:57  profilanswer
 

agixc a écrit :

Merci de m'avoir rassuré !! je vais donc rentrer serein :) aah ! :D
 
Sinon comme PC portable j'ai fait des frais, Un sony Vaio Série BZ21VN
http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +BZ+Series
 


Sny, c'est trop cher pour ce que c'est

n°2412997
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 03-08-2009 à 20:58:06  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/www.geek.com/wp-content/uploads/2009/06/article_teaser_steve_jobs_holds_iphone_and_smiles_during_iphone_macworld_2007_introduction.jpg

n°2413003
wild-rider
Posté le 03-08-2009 à 21:03:24  profilanswer
 

agixc a écrit :

Merci de m'avoir rassuré !! je vais donc rentrer serein :) aah ! :D
 
Sinon comme PC portable j'ai fait des frais, Un sony Vaio Série BZ21VN
http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +BZ+Series


C'est pas mal, perso j'ai pris une série VGN-SR19VN (ultraportable 13.3" ) :)
 

desfarges a écrit :


Sny, c'est trop cher pour ce que c'est


 
C'était peut être vrai ya quelques années, mais Vaio c'est top, la finition est toujours nickel, les config sont homogènes, ça chauffe pas, c'est juste bien concu avec une belle ergonomie et c'est les plus beaux ecrans du marché devant apple.
 
Trouve mieux que ça pour le prix :  
http://www.clubic.com/shopping-325 [...] r19vn.html
Je l'ai payé 1000€ en Fevrier, c'est un autre modèle qui le remplace maintenant.
 

n°2413010
lapin_vert
Posté le 03-08-2009 à 21:07:12  profilanswer
 

Dalle brillante [:cerveau pouah]

n°2413060
wild-rider
Posté le 03-08-2009 à 21:48:00  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :

Dalle brillante [:cerveau pouah]


 
Faut la voir en utilisation, ça reflète vraiment très peu, c'est pas comme les mac :o

n°2414051
studexpres​sion
Posté le 04-08-2009 à 19:43:43  profilanswer
 

bernact a écrit :


 
Parceque je me suis inscrit et finalement j'ai décidé de ne pas faire mon année, j'ai informé l'école avant la rentrée qui m'a envoyé en courrier en m'indiquant que le remboursement serait effectué le 30 Mars 2009.
A ce jour, rien n'a été fait. Personne n'est joignable dans cette école, j'en suis au 20e e-mail transmis à Mr Lecucq.
Du coup j'ai tout transmis à mon assistance juridique.


 
Est-ce que t'a eu ton remboursement?  
 
Tu ne semble pas etre le seul a avoir une absence de reponses de cette ecole. Une association etudiante basee au Quebec, soutenue par des etudiants de SUPINFO a ete lancee afin de defense les interets des etudiants a travers le monde, et specialement ceux qui font fasse a un rouleau compresseur que peut devenir une ecole de la taille de SUPINFO, qui peut facilement ecraser un etudiant de son poids ou par des pressions, mais qui ne pourra pas ecraser des etudiants unis.
 
Un contre pouvoir doit voir le jour un jour ou l'autre... Si vous etes victime d'une injustice ou d'un abus quelconque vous pouvez en temoigner sur studexpression.com et recevoir l'attention que merite votre affaire ;)

n°2414242
DrDooM
Posté le 04-08-2009 à 22:44:43  profilanswer
 

studexpression a écrit :


 
Est-ce que t'a eu ton remboursement?  
 
Tu ne semble pas etre le seul a avoir une absence de reponses de cette ecole. Une association etudiante basee au Quebec, soutenue par des etudiants de SUPINFO a ete lancee afin de defense les interets des etudiants a travers le monde, et specialement ceux qui font fasse a un rouleau compresseur que peut devenir une ecole de la taille de SUPINFO, qui peut facilement ecraser un etudiant de son poids ou par des pressions, mais qui ne pourra pas ecraser des etudiants unis.
 
Un contre pouvoir doit voir le jour un jour ou l'autre... Si vous etes victime d'une injustice ou d'un abus quelconque vous pouvez en temoigner sur studexpression.com et recevoir l'attention que merite votre affaire ;)


 
toi tu vas avoir de gros problèmes  [:elleestbonnecellela]  
plus sérieusement t'as bien raison, il faudrait faire une étude du taux de satisfaction de élèves/parents d'élèves on verrait que les résultats seraient pas folichons :/


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°2414276
nrgizgun
Posté le 04-08-2009 à 23:45:59  profilanswer
 

studexpression a écrit :


 
Est-ce que t'a eu ton remboursement?  
 
Tu ne semble pas etre le seul a avoir une absence de reponses de cette ecole. Une association etudiante basee au Quebec, soutenue par des etudiants de SUPINFO a ete lancee afin de defense les interets des etudiants a travers le monde, et specialement ceux qui font fasse a un rouleau compresseur que peut devenir une ecole de la taille de SUPINFO, qui peut facilement ecraser un etudiant de son poids ou par des pressions, mais qui ne pourra pas ecraser des etudiants unis.
 
Un contre pouvoir doit voir le jour un jour ou l'autre... Si vous etes victime d'une injustice ou d'un abus quelconque vous pouvez en temoigner sur studexpression.com et recevoir l'attention que merite votre affaire ;)


 
[troll]
Bla bla bla.
ton site d'association monté unilatéralement par toi même, laisse quand même penser à un gros blasé de base qui s'est rendu compte qu'il n'aura pas son diplôme car il à pas travaillé comme il faut/ pas respecté les procédures.
(d'ailleurs si tu peux éviter de spammer twitter avec tes trucs, ça sera pas plus mal)[/troll]

n°2414288
DrDooM
Posté le 05-08-2009 à 00:03:06  profilanswer
 

nrgizgun a écrit :


 
[troll]
Bla bla bla.
ton site d'association monté unilatéralement par toi même, laisse quand même penser à un gros blasé de base qui s'est rendu compte qu'il n'aura pas son diplôme car il à pas travaillé comme il faut/ pas respecté les procédures.
(d'ailleurs si tu peux éviter de spammer twitter avec tes trucs, ça sera pas plus mal)[/troll]


j'ai jeté un coup d'oeil à tes contributions, faudrait que tu changes de disque, surtout que tu ne sais rien de cette personne (moi non plus, pour ça que je ne juge pas la personne en elle-même) [:cerveau manust]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°2414323
Pookie
Posté le 05-08-2009 à 03:28:43  profilanswer
 

studexpression a écrit :


 
blablabla
 
Un contre pouvoir doit voir le jour un jour ou l'autre... Si vous etes victime d'une injustice ou d'un abus quelconque vous pouvez en temoigner sur studexpression.com et recevoir l'attention que merite votre affaire ;)


 
Moi j'aime un des articles sur ton site qui conseille entre autre de se rendre sur le lien suivant pour aider les etudiants : http://studexpression.com/2009/07/ [...] e-arnaque/
 
J'applaudis des deux mains  :ouch: J'ai bien ri.
Sinon je n'ai rien trouvé d'intéressant à lire. Mais bon, bon courage (je connais ta promo)


Message édité par Pookie le 05-08-2009 à 03:29:26
n°2414374
DrDooM
Posté le 05-08-2009 à 09:14:12  profilanswer
 

ça existe encore cette émission? :heink:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°2414376
lapin_vert
Posté le 05-08-2009 à 09:20:40  profilanswer
 

Mwai mais c'est plus Julien qui présente :(

n°2414409
Kormyr
Posté le 05-08-2009 à 10:22:47  profilanswer
 

lapin_vert a écrit :

Mwai mais c'est plus Julien qui présente :(


 
Oui, d'ailleurs c'est dommage, je trouve que le rôle lui collait mieux que le nouveau.

n°2414430
DrDooM
Posté le 05-08-2009 à 10:51:23  profilanswer
 

Kormyr a écrit :


 
Oui, d'ailleurs c'est dommage, je trouve que le rôle lui collait mieux que le nouveau.


rien lui colle à lui, tête à claques :pfff:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°2414538
bpoujol
Posté le 05-08-2009 à 12:52:53  profilanswer
 

studexpression a écrit :


 
Est-ce que t'a eu ton remboursement?  
 
Tu ne semble pas etre le seul a avoir une absence de reponses de cette ecole. Une association etudiante basee au Quebec, soutenue par des etudiants de SUPINFO a ete lancee afin de defense les interets des etudiants a travers le monde, et specialement ceux qui font fasse a un rouleau compresseur que peut devenir une ecole de la taille de SUPINFO, qui peut facilement ecraser un etudiant de son poids ou par des pressions, mais qui ne pourra pas ecraser des etudiants unis.
 
Un contre pouvoir doit voir le jour un jour ou l'autre... Si vous etes victime d'une injustice ou d'un abus quelconque vous pouvez en temoigner sur studexpression.com et recevoir l'attention que merite votre affaire ;)


 
Je viens d'aller voir ton site.
Arrachage des yeux sur ce design du plus mauvais gout... J'ai quand même lu un 'article' et bien le contenu est à la hauteur du contenant :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°2414667
lapin_vert
Posté le 05-08-2009 à 15:01:55  profilanswer
 

Tain j'avais pas lu le contenu du site en entier :D C'est vendredi tous les jours sur ce blog :D²

n°2414825
wild-rider
Posté le 05-08-2009 à 17:55:58  profilanswer
 

Citation :

2/ Parce que SUPINFO a détruit mon innocence et ma naïveté quant aux promesses de cette école. Je garde un goût amer de la fin de ma scolarité pour des événements malheureux et scandaleux. J’aurais le temps d’y revenir plus tard. Ces événements ont bousculé les opinions positives que j’avais sur cette école.


 
:lol:
On dirait un bizounours.
 
 
Non sinon évite ce blog de merde que personne ne lit, même si t'essaies d'être sérieux, c'est pas crédible une seconde, et lorsqu'on veut lancer une association (davantage lorsqu'on est dans une école d'info), on ne créée pas un blog (qui plus est dégueulasse graphiquement).
Ca fait juste de la mauvaise pub quoi, et toi tu passes pour une petite victime de la vie qui se sent obligée d'ouvrir un blog pour raconter ses mésaventures.
 
Pour en rajouter, ton style est lourd, tu fais des fautes mais tu essaies de paraître lettré, ya des gros pavés pour ne rien dire, on a pas envie de lire quoi [:aloy]


Message édité par wild-rider le 05-08-2009 à 17:56:22
n°2414898
DrDooM
Posté le 05-08-2009 à 19:13:16  profilanswer
 

donc on résume tout ça à un :
http://hfr-rehost.net/www.dailydemotivators.com/pics/STFU_and_GTFO.jpg


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°2415110
desfarges
Posté le 06-08-2009 à 00:06:00  profilanswer
 

Bien résumé

n°2415141
studexpres​sion
Posté le 06-08-2009 à 01:23:59  profilanswer
 

nrgizgun a écrit :


 
[troll]
Bla bla bla.
ton site d'association monté unilatéralement par toi même, laisse quand même penser à un gros blasé de base qui s'est rendu compte qu'il n'aura pas son diplôme car il à pas travaillé comme il faut/ pas respecté les procédures.
(d'ailleurs si tu peux éviter de spammer twitter avec tes trucs, ça sera pas plus mal)[/troll]


 
Premièrement une association comme son nom l'indique ça se monte pas tous seul comme tu dis, enfin bref...
 
Pour l'étudiant à qui tu fais allusion dont SUPINFO a bloqué le diplôme sans aucune raison valable, il ne faudra pas que tu le confonde avec notre association qui a son existance propre et indépendante.
 
De plus tu dis qu'il aura pas son diplôme mais tu as bien tort parce qu'il l'aura bien son diplôme, c'est une certitude et c'est une question de temps. Personne ne peut "voler" son diplôme à un étudiant qui a bien été diplômé par le jury de l'école et même appelé lors de la cérémonie des remises des diplômes. Sinon c'est gentil de juger les gens sans même les connaitre.
 
Si SUPINFO ne change pas son comportement, un jour tu finira bien par tout comprendre, et tu n'en sera que plus stupéfié comme toutes les personnes au courrant de tous les éléments le sont.  
 
L'association a pour but de défendre et promouvoir les valeurs étudiantes. Notre but est de crééer une dynamique qui permettera a terme de défendre tous les étudiants victimes d'injustices, et non pas rester figés sur cette école, sinon on aurait appelé notre association supexpression :p
 
Quand a twitter c'est un moyen de communication. Je t'ai pas vu demander à SUPINFO d'arrêter de spammer twitter... Et puis qu'est-ce que le spam? Dans ce cas tous les utilisateurs de twitter sont des spammeurs. J'espere que tu ne spamme pas toi même  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)[Topic Unique] Concours FESIC
[TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ?Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Master commerce internationalCommerce international?
[Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR