| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:16:35 ![]() ![]() |
Uruloke | La colloc ca a l'air génial oO mais bon faut tomber sur qqun avec qui on s'entend bien et ca c'est déja plus dur. |
vincmayl | Certes pas toujours evident... mais bon si tu as un pote qui integre aussi l'estp ca se tente... Et puis du pt de vue financier, c'est souvent interressant... |
deats | Je suis dans le même cas que toi, j'ai passé le tipe hier, l'an dernier 460 t'avais tout, en plus il semble que cette année les barres aient un peu baissé.. croisons les doigts |
ConanleMoloch |
|
none15 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 21:14:21 ![]() ![]() |
doud450 |
|
phoenixdu92 | Alors excusé ma redondance mais y aurai t'il des personnes qui ont quelque renseignement concernant l'ENSPM. Elle m'interesse pas mal en fait c pour cela. |
none15 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | N'oublier pas qu'il est possible de choper l'ENSAM après la 2A... |
vincmayl |
none15 |
|
vincmayl |
|
phoenixdu92 |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
vincmayl | Oui toutes les filières permettent une 3A à l'étranger... |
phoenixdu92 |
|
Miles_Teg91 | Ils doivent servir à montrer ta motivation.
|
FFL_Jefferson |
|
none15 |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
poussin52 |
Message édité par poussin52 le 26-06-2008 à 20:43:29 |
deats | Salut a tous, est il difficile de trouver une colloc pour 2 personnes a Cachan aux alentours de 800€ ? |
haohan |
|
toto98 | En voyant les trombis de cette année, les ESTP ne sont qu'en DEG, est-ce vraiment le seul cursus pour un ESTP possible? |
none15 |
|
vincmayl | Il est bien ce cours de CM de B2 ? Quand j'ai vu les B2 cette annee avec leur projet de CM a rendre, ca me fait deja pas aimer la matiere ! |
com2c Je pense donc tu suis... | Ah y'a des cours bien à l'ESTP?
Message cité 1 fois Message édité par com2c le 27-06-2008 à 10:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |