|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 14:36:29 |
pirouette35 | Salut !
|
The@R@Do |
Salut ! Message cité 1 fois Message édité par The@R@Do le 01-07-2009 à 20:48:32 |
pirouette35 |
|
madmoloch13 | Les DUT, vous avez déjà envoyé vos bulletins scolaires ou pas? Je ne sais pas si les miens seront prêts à temps |
madmoloch13 | Bien joué Bonnes vacances maintenant! |
nekikool1 |
|
madmoloch13 | Idem Parait que c'est pas tjs très grave... |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 18:14:36 |
jereme28 | bonjour tout le monde |
jadou2291 | pourquoi t'es pas entrée à BAC +0 ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jadou2291 |
nekikool1 |
|
BoBi CPGE | ça me dit toujours pas si il y a un autre STI en 3eme année à Rennes^^
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 15:38:40 Pour ma part je viens de STI et je passe en 4ème année à Rennes |
jereme28 | moi j'ai fait un BEP puis un bac STI puis un bts et je suis accepté. je vien de passer l'entretien et sa c'est plutot bien passser!!
|
BoBi CPGE | C'est la preuve que c'est une école qui forment des scientifiques, pas des secrétaires mdr^^
|
madmoloch13 | Svp j'ai besoin d'être rassuré... ! Je viens de passer l'entretien, et vu comme ça s'est passé, je pense être accepté à Lyon...
Message cité 2 fois Message édité par madmoloch13 le 03-07-2009 à 21:33:38 |
nekikool1 | INSA Lyon ça vire 1/4 des étudiants en 1ere année il me semble (soit 200 sur 800), corrigez moi si je me trompe.
|
madmoloch13 | Oui mais ca c'est à bac +1 non? Si c'est à bac +3 je vais cash à l'UTC Message édité par madmoloch13 le 03-07-2009 à 21:34:46 |
nekikool1 | ahhhhh désolé !!! non alors en 3eme année ça vire plus trop, c'est juste que le deal c'est d'avoir des notes honnêtes, c'est plus d'être dans les meilleurs. Tu demandes quel départ ? |
Bourretebourre |
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
madmoloch13 | Merci vous m'avez réconcilié avec INSA Lyon Qu'est ce qu'on voit en maths en première anné de branche GMC ou GMD par exemple? |
Buzz_49 |
Message édité par Buzz_49 le 05-07-2009 à 11:26:02 |
cetiop | Salut,
|
zoic | Moi ils étaient sympa mais je pense aussi l'avoir foiré: l'ingénieur m'a fais 2 remarque:
|
cetiop | C'est chiant...
|
sauron92 | ce n'est pas non plus déterminant je pense, après tout ils regardent que tu sois sociable sans que tu sois un gros glandeur donc les fautes d'orthographe ne sont pas si mal par contre au niveau de la culture G baa je pense que si tu avais dit que tu suivais un peu les actualités sans être un gros malade ça aurait été mieux --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
zoic | Ben je l'ai dit que je suivais l'actualité (j'ai même parlé avec l'ingénieur du crash de l'avion d'Air France.....) mais bon ça devant pas être suffisant.... |
sauron92 | mais si ^^ --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
The@R@Do |
|
zoic | Oui enfin bon ya être au courant parce que j'en ai vite fais entendu parler et être capable de lui sortir l'ordre des message d'erreur ainsi que les informations sur les sondes pitots et les conditions météorologique. De toute façon ça lui à pas suffit et en plus on était pas d'accord sur les raison probable du crash..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des seconde sess | [INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription? |
Etudiants de l'INSA Lyon | Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ? |
J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! | INSA chinois ou japonais |
Filiere ASI -> INSA ROUEN ca vaut quoi ?? | [UTBM] topic des futurs et actuels utbmiens |
[Topic Prepa] Préparation exams oraux ..... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |