Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SupINFO GRENOBLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SupINFO GRENOBLE

n°4702975
saphyroune​t
Posté le 22-09-2014 à 01:27:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander quelques infos! Tout d'abord, sachez que j'ai un profil atypique :
 
>BAC STG option Marketing en poche
>J'ai arrêté 1 an les études pour découvrir le monde du travail
>J'ai repris mes études en BTS MUC que j'ai obtenu
>AU final niveau BAC+2 en Management
>Aujourd'hui, je suis responsable adjoint d'un centre de profit (CA annuel : 1.5 millions d'euros). J'ai sous ma responsabilité 5 personnes.
 
J'ai toujours été intéréssé par l'informatique en général et plus principalement par le développement web et les réseaux. Je me demande si j'ai une chance donc d'intégrer une école d'info alors que je viens d'une fillière toute autre.J'ai 23 ans et j'ai un parcours assez riche quand même pour mon age, en toute modéstie.
 
J'ai une école prêt de chez moi qui est SUPinfo grenoble, est-ce que vous avez eu des échos par hasard? bons? mauvais?
 
Je tiens à dire que j'ai la chance d'être quasi-bilingue, et que JE N'AIME PAS DU TOUT LES MATHS/LA PHYSIQUE, etc. haha
 
Dans l'idéal, j'aimerais effectuer ma formation en alternance mais je reste prêt à payer si ça vaut vraiment le coût. Ce qui me pose problème, c'est que je ne sais pas si un profil atypique comme le mien peut intérésser ou pas...
 
J'attends vos avis ! :-)
 
Merci de m'avoir lu
 
Peace :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 01:27:04  profilanswer
 

n°4702987
saphyroune​t
Posté le 22-09-2014 à 05:11:34  profilanswer
 

Drap? :??:

n°4703023
Cessy
Posté le 22-09-2014 à 10:16:33  profilanswer
 

Tu devrais peut-être te renseigner sur les possibilités offertes par l'université près de chez toi :o .  
 
Le fait qu'une formation soit privée n'est pas un gage de qualité, bien au contraire.

n°4703233
saphyroune​t
Posté le 22-09-2014 à 19:14:29  profilanswer
 

SupINFO a tout de même une notoriété internationale et le diplôme est certifié par l'état.

n°4703249
saphyroune​t
Posté le 22-09-2014 à 20:21:55  profilanswer
 

Arrête de spammer dans mon topic. Si tu as 12 ans d'age mental, c'est ton problème bébé. Va te créer un topic et va spammer seul comme un enfant. :D

n°4703269
Modération
Posté le 22-09-2014 à 21:00:55  answer
 

ouais euh saphyrounet tu devrais te calmer d'un coup d'un seul parce que a ce compte la c'est toi qui est agressif, immature et assez inutile vis a vis de ton sujet.
 
Et je suis d’accord avec matzoux. SupInfo n'a pas de notoriété  
internationale. tel que tu le dis c'est une vaste blague :/
 
Je laisse ouvert pour cette fois ci, amis si ca dérape encore je TT + close. Les gens ont le droit de venir poster sur ton topik sans forcement abonder dans ton sens...

n°4703393
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 07:35:02  answer
 

saphyrounet a écrit :

est-ce que vous avez eu des échos par hasard? bons? mauvais?


 
Sans rentrer dans la polémique, les échos sont quasi sytématiquement mauvais.
 

saphyrounet a écrit :

Je tiens à dire que j'ai la chance d'être quasi-bilingue, et que JE N'AIME PAS DU TOUT LES MATHS/LA PHYSIQUE, etc. haha


 
Un peu étrange de se diriger vers l'IT quand on aime pas les matières scientifiques, et encore plus les maths ... non ?
 

saphyrounet a écrit :

Dans l'idéal, j'aimerais effectuer ma formation en alternance mais je reste prêt à payer si ça vaut vraiment le coût.


 
Justement : le panel de formations de grande qualité dans l'IT proposé en France est tel que c'est vraiment dommage de payer pour en avoir une de moindre qualité.
Tu risque surtout de te retrouver avec une promo d'élèves qui se sont fait virer/bouler d'ailleurs et qui tentent leur dernière chance.

n°4705276
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2014 à 18:35:32  answer
 

saphyrounet a écrit :

SupINFO a tout de même une notoriété internationale et le diplôme est certifié par l'état.


 
Une école qui fait de la publicité à la télé n'a aucune notoriété.


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 18:36:47
n°4705300
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 28-09-2014 à 20:29:10  profilanswer
 

Cette modération unique en son genre [:dbbg:2]
 
J'approuve.. mais HFR reste quand même magique [:dbbg:2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SupINFO GRENOBLE

 

Sujets relatifs
Logement GrenobleEMLYON ou Grenoble école de management
Louvain, MIB (Grenoble) ou EMM (EM Lyon) ...etudier à grenoble inp
EMSI Grenoble Avis?iae grenoble ou iae toulouse
Pris à l'IAE GrenobleSur liste d'attente à l'IAE Grenoble, M1 RH
Eco-Gestion À Distance : Paris, Toulouse, Grenoble Ou Londres ?Avis sur Peip Grenoble
Plus de sujets relatifs à : SupINFO GRENOBLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR