Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Louvain, MIB (Grenoble) ou EMM (EM Lyon) ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Louvain, MIB (Grenoble) ou EMM (EM Lyon) ...

n°4547122
french_noo​dle
Posté le 30-01-2014 à 16:55:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement étudiant en Sciences de Gestion à l'Université Catholique de Louvain (UCL) - Louvain School of Management, en Belgique donc.
Je suis français et je suis parti là-bas pour y faire ma licence.
J'aimerai poursuivre en Master dans une ESC ou une école dans un pays étranger autre que la Belgique et la France. Pouvez-vous me donner vos avis, conseils, feedbacks sur ces programmes-ci:
- MIB de Grenoble, sur le campus de Londres (opportunités plus grandes à Londres qu'à Grenoble à mon avis)
- European Master in Management de EM LYON (triple diplôme avec l'Aston Business School et LMU)
- Cass University
- Imperial College
- Bocconi
- Rotterdam Erasmus University
 
Voici donc des écoles et des programmes qui m'intéressent. Ce sont toutes des écoles plus ou moins réputées, Grenoble un peu moins mais étant donné son excellente position dans le classement du Financial Times, je le prends en considération.  
 
Aussi, il faut considérer que je suis loin d'être un grand matheux (j'ai quand même du mal en quantitatif). J'arrive tout juste à m'en sortir au niveau Maths de Gestion, et je suis plutôt bien au niveau Inférence Statistiques, à l'UCL. Je me demande alors si je serai capable d'avoir un bon score au GMAT, recquis pour les meilleures écoles.  
 
Je vous remercie d'avance !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 16:55:10  profilanswer
 

n°4547184
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-01-2014 à 17:53:50  profilanswer
 

Salut,
 
Tu auras sans doute plus de réponses en repostant ton message sur le topic des ESC : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Louvain, MIB (Grenoble) ou EMM (EM Lyon) ...

 

Sujets relatifs
[CDI] [LYON] Ingénieur d’Etudes MVS/Cobol[CDI] [LYON] Homologateur UNIX Oracle Banque
[CDI] [LYON] Ingénieur d'Études Banque[CDI] [LYON] Intégrateur Testeur Applicatif et Technique UNIX ORACLE
[CDI] [LYON] Responsable d’application / Analyste-Coordinateur MOA/MOE[CDI] [LYON] Support Fonctionnel Banque
[CDI] [Lyon] Lead Developper / Chef de Projet Junior Symfonyetudier à grenoble inp
aes lyon 3M2 RH : quelle école a une rentrée décalée en janvier 2014 sur Lyon ?
Plus de sujets relatifs à : Louvain, MIB (Grenoble) ou EMM (EM Lyon) ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR