| |||||
| Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 02:54:46 ![]() ![]() |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 |
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Ecirtap_ plop! | TOEIC passé aujourd'hui et surpris par la facilité de l'examen, ça reste vraiment très basique ce qu'on nous demande, je m'attendais à quelque chose de plus costaud.
|
jean-rene |
Message cité 2 fois Message édité par jean-rene le 28-02-2009 à 17:25:00 |
$temp |
Par contre effectivement, il peut être pas mal de s'entrainer avec différents bouquins. Ici tous les tests se ressemblent dans le sens où ils sont tous dans le même genre, et d'autres collections peuvent peut-être mettre l'accent sur d'autres types de difficultés, ce qui peut être utile. Message édité par $temp le 28-02-2009 à 17:48:57 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 13:55:45 ![]() ![]() |
Shouhai |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
darkanuss |
|
louloute_78 | dites moi, j'ai un gros doute. c'est 2h15 le toeic? ou plus? |
yoyo1985 | donc quelqu'un peut avoir 1020 sur 990 ? --------------- Vends bookains TAGEMAGE edition 2008. Miam. Contactez MP! |
davidk7 schizo-nazi | Le TOEIC est-il réalisable sur le net ? |
davidk7 schizo-nazi |
guyzang Le super Renard | je l'ai passé l'année dernière au Japon (945) quelques pièges mais l'écoute reste très simple, suffit de se concentrer.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
lelou82 | Svp lien pour télécharger les films en VO. J' ai chaud je compose bientôt |
yoyo1985 |
davidk7 schizo-nazi | www.@creme-dessert power.com |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
galork BÜ Powwwaaa | Premier passage au TOEIC en lendemain de soirée : 750
--------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa |
galork BÜ Powwwaaa |
galork BÜ Powwwaaa |
Gloinfred |
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
jean-rene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC | |