Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils pour me réorienter dans le hardware PC (formations) SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour me réorienter dans le hardware PC (formations) SVP

n°1682255
ATX71
Posté le 18-05-2008 à 15:57:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Electricien salarié, je suis à la recheche de centres de formations pour me réorienter dans le milieu de l'assemblage, depannage hardware informatique.  
 
Je désire me réorienter dans le but de monter ma boite d'assembleur par la suite.
 
j'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai du mal à trouver, est-ce que ce domaine existe bien ?  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 15:57:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils pour me réorienter dans le hardware PC (formations) SVP

 

Sujets relatifs
probleme de candidature a paris 7 en L1 MASS: AIDEZ MOI SVP !!!conseils orientation
Besoin d'aides pour un entretien d'un BTS Prof. Immobilières ! SVP...Demande de conseils....
Besoin de conseils pour faire évoluer ma carrière...Demande de conseils orientation carrière
besoin de votre point de vue et vos conseilsQuitter la Fonction Publique - besoin conseils / avis...
Finance de Marchés, les métiers, la vie, les formationsSvp Besoin d'aide urgent!!!
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour me réorienter dans le hardware PC (formations) SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR