Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation fin semestre 1 PACES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation fin semestre 1 PACES

n°4105249
clairounet​te70
Posté le 06-12-2012 à 18:45:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis actuellement en première année de médecine ( je suis primante ). Après avoir réfléchis, je pense que je ne souhaite pas réellement devenir médecin ( oui je sais, j'aurais pu réfléchir avant... ). De plus le système fac ne me correspond pas, c'est pourquoi je souhaiterais me réorienter en DUT génie biologique option ABB l'année prochaine. Le problème c'est qu'ayant perdu la motivation, c'est très dur de continuer en médecine et je me demande si ce serait une bonne idée ( et si ce serait possible ) de me réorienter en fac de bio à la fin du semestre puis de demander le DUT avec APB à la fin de l'année. Par contre je ne sais pas si ça va influencer le jury du DUT ( dans le mauvais sens ) le fait d'avoir changé de fac, puis de demander ensuite un IUT... Je ne sais pas non plus si ils prennent en compte les notes de cette année ( elles seront très sûrement mauvaises ) ou si ils ne regardent que les notes du lycée. Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 18:45:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation fin semestre 1 PACES

 

Sujets relatifs
Réorientation après 3e année de MedecineRéorientation en prépa après bac+1
Réorientation en Informatique, qu'en est-il de l'AP FormationRéorientation après L1
Réorientation conseil SIRéorientation BTS
Réorientation après 1 années d'école de commerce (bac+3 / BTS obtenu)[Reorientation] Passer des réseaux à la sécurité
Réorientation en école d'ingenieur 
Plus de sujets relatifs à : Réorientation fin semestre 1 PACES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR