Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation BTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation BTS

n°4033632
ThomasStk
Posté le 25-09-2012 à 21:05:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai 18 ans, j'ai acquis un Bac Pro Système Électronique et Numérique en Juin 2012, et je suis actuellement en BTS Système Électronique. J'ai fait l'erreur de ne pas assez me renseigner sur mes études supérieures et il se trouve que ce cursus ne me plait pas du tout, non pas par la difficulté mais par le contenu de la promotion. Je souhaiterais me réorienter après un mois de scolarité, un BTS audiovisuel m’intéresse énormément, et je sais qu'il est très difficile d'accès, que puis-je faire cette année pour améliorer mes compétences afin d'intégrer plus facilement ce cursus l'année prochaine ? Sinon quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi, pour retrouver un orientation qui me conviens ? Je suis très perturbé en ce moment par tout cela, j'ai peur de me retrouver sans rien pendant un an.  
 
Merci d'avance pour vos réponses rapides et variés.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 21:05:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation BTS

 

Sujets relatifs
Réorientation en école d'ingenieurBTS ? DUT ? CGPE ? Ecole Spé ? Université ? AHHHH HELP ME !!
S3 ecole postbac , réorientation 2 eme année d'iut ?Aprés un BTS Système Electronique
réorientation de 1ere année BTS vers 2eme année DUT ?Formation industrielle. Réorientation d'un DUT sgm vers BTS.
La galère après un BTS design de mode. Réorientation ?Réorientation fac vers BTS sans faire une année blanche ?
Réorientation après BTS MUC 
Plus de sujets relatifs à : Réorientation BTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR