Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   Réorientation après 1 années d'école de commerce (bac+3 / BTS obtenu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation après 1 années d'école de commerce (bac+3 / BTS obtenu)

n°4030121
Milo7158
Posté le 21-09-2012 à 19:28:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiant dans une école de commerce parisienne ( reconnu, grade master), cependant pour des raisons personnelles concernant les débouchés,les sommes investies au cours des 3 ans et constatant que le niveau des autres élèves est plutôt bas ( 10 au bts ou dut refusé en licence pro) je pense me réorienté à la fin de l'année en licence professionnelle (plus encadrée j'ai besoin de savoir ou je vais), je me préfère me compte de mon erreur maintenant et bien appréhender la rentrée prochaine.
 
Je compte néanmoins finir mon année et valider mes partiels ( les intégrer au dossier des licence pro).
 
Je suis titulaire d'un bac L spécialité Anglais, d'un BTS assistant de gestion PME-PMI obtenu avec 13,52 (3 semestres entre 12 et 13 sauf 1 a 11,5), 3eme sur 23 dans la classe, TOEIC à 750, n'ayant jamais redoublé j'ai 20 ans, a prendre en compte que cette école de ne délivre pas de "bachelor" j'aurai donc un bac +2 officiellement.
 
Pensez-vous que je puissent etre accepté dans une licence pro banque ou gestion des pme-pmi.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 19:28:53  profilanswer
 

n°4030124
rpzleh
Posté le 21-09-2012 à 19:30:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Selon moi tu as toutes tes chances. Tu peux même essayer d'en intégrer dès maintenant (certaines facs ne reprennent les cours que fin septembre voire début octobre) et te faire rembourser tes frais de scolarité dans ton école ? Tu y gagnerais beaucoup


Message édité par rpzleh le 21-09-2012 à 19:30:59
n°4030156
Profil sup​primé