Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation en école d'ingenieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation en école d'ingenieur

n°4023645
manu2611
Posté le 16-09-2012 à 18:39:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je suis actuellement étudiant en dcg,mais pas réellement pas choix : en mai dernier ma mère a été gravement malade et je n'ai pas pu aller sur Toulouse pour suivre les études que je voulais mais rester dans ma ville actuelle pour aider à la maison car mon père se leve a 6h pour le boulot et revient a 20h. Elle maintenant en phase de guérison ,et donc étant donné que le dcg ne me plait pas tant que ca ,pensez vous que je peux postulé aux école d 'ingenieur post bac come ENIT ICAM ? en leur expliquant ce problème mais aussi en travaillant les sciences pour ne pas perdre le fil et meme essayer de progresser pourquoi pas. J'ai eu 11,2 au bac et javais 13 de moyenne en première et environ 12 en term. Si des gens on eu a changer dorientation comme ca qu'ils me donnent leur avis,témoignage ce serait sympa Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 18:39:45  profilanswer
 

n°4023646
manu2611
Posté le 16-09-2012 à 18:41:07  profilanswer
 

voir meme  integrer un IUT gmp*


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation en école d'ingenieur

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingé à l'étranger après DUT ? :/S3 ecole postbac , réorientation 2 eme année d'iut ?
[CDD / CDI] Ingénieur développeur C/C++, Gaming, Temps Réeel, RéseauxEcole d'ingénieur prépa intégrée pour déboucher dans le son.
Ecole de Maistrance (Marine Nationale)Reorientation ecole d'ingenieur
Réorientation école ingénieur alternanceRéorientation école ingénieur ?
Réorientation post Ecole d'ingénieurréorientation en 1er année d'école d'ingénieur...
Plus de sujets relatifs à : Réorientation en école d'ingenieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR