Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  HELP! réorientation!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! réorientation!!

n°1412436
sdara
Posté le 12-11-2007 à 17:19:46  profilanswer
 

je suis actuellement en école d'ingénieur en 2éme année de prépa integré! je suis rendu compte que devenir ingénieur c'étais vraiment pas ma tasse de thé!!  :(  et comme j'ai toujours eu un penchant pour les finances j'ai pensé me reorienter à dauphine. est ce possible? n'est il pas trop tard?
j'ai besoin de vos avis de vos conseil! et je voulais aussi savoir qu'elle sont les documents à fournir pour la candidature?
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 17:19:46  profilanswer
 

n°1412512
coli86
Posté le 12-11-2007 à 17:37:23  profilanswer
 

Ca ne me parait pas impossible du tout si tes notes et ton dossier sont "corrects".
Le dossier, il est sur le site de Dauphine. On te demandera sûrement une lettre de motivation, tes notes et un cv ou qqch du genre.
Je ne suis en revanche pas sûr que tu puisses intégrer sans perdre une année...

n°1412519
kony92
Posté le 12-11-2007 à 17:38:34  profilanswer
 

Heu... tu pourrais tout simplement appeller la fac (pour les docs  :D )...non?   :pt1cable:


Message édité par kony92 le 12-11-2007 à 17:39:58
n°1412541
sdara
Posté le 12-11-2007 à 17:43:45  profilanswer
 

ils demande les notes de lycée et des années prépa?

n°1412558
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 17:47:47  answer
 

sdara a écrit :

je suis actuellement en école d'ingénieur en 2éme année de prépa integré! je suis rendu compte que devenir ingénieur c'étais vraiment pas ma tasse de thé!!  :(  et comme j'ai toujours eu un penchant pour les finances j'ai pensé me reorienter à dauphine. est ce possible? n'est il pas trop tard?