Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help: orientation master 1 droit !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help: orientation master 1 droit !

n°1329290
A-b3010
Posté le 01-10-2007 à 22:56:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voici mon soucis: j'hesite beaucoup à m'inscrire soit en master droit privé (car plutôt général donc pas mal de débouchés) soit en master droit public (car matières qui me plaisent, mais visiblement peu de débouchés?). Je souhaiterais savoir si certains savent ce qu'il est possible de faire après un master en droit public (les différentes fac qui prennent après un m1 en droit public),et aussi ce qu'il est possible d'envisager à plus long terme, a savoir: entrer directement dans la vie active en tant que juriste, ou bien si le fait d'avoir choisi le droit public ouvre la voie uniquement aux concours de la fonction publique (catégorie A)?  
Je suis intéressée par le master droit public des affaires de paris I, mais étant issue d'une autre fac ai-je une chance d'être prise ?
Cela fait pas mal de questions, mais si qqun pouvait répondre ne serait-ce qu'a une seule d'entre elles, cela me dépannerait énormément. Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 22:56:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help: orientation master 1 droit !

 

Sujets relatifs
Orientation aprés un BTS NRCcapacité en droit
Besoin d'aide changement d'orientation URGENTque faire? un master de gestion de patrimoine ou de la finance?
master 2 en Espagne!aide orientation après le bac s ! svp
PARIS 4 CLIGNANCOURT ! HELP ![help] apres le bac STI GEL, BTS TC ? (ou autre bts)
Probleme d'orientationQuestion a propos d'un changement d'orientation au lycée
Plus de sujets relatifs à : Help: orientation master 1 droit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR