Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école de commerce??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école de commerce??

n°982021
Raphix
Posté le 09-03-2007 à 22:58:24  profilanswer
 

Tout d'abor, bonjour a tous !!
Voila, je suis en terminale Scientifique à Marseille, au Lycée Sévigné, qui est privé est qui a un bon niveau(dans les 5 premier de Marseille).
Je ne pense pas avoir les notes pour faire un dossier prépa car je tourne entre 10-11 de moyenne générale sans fournir un travail acharné.
Je souhaite donc intégrer un bonne école mais par concour avec prepa intégrée. Actuellement je m'entraine pour passer le concours de Euromed Marseille, mais je préfère avoir d'autres possiblités.D'ailleur si vous avez des informations a me fournir a propose de cette école, je suis prennant^^ et je vous remerci d'avance!
Seulement je ne sais pas lequels choisirs et même en me renseignant, je suis dépassé par la diversité et le nombre d'écoles différentes et j'ai peur de faire un mauvais choix.
C'est pour cette raison que je fais appel a votre expérience afin de m'éclairer dans mon choix.
La selection de l'école ce fait par plusieurs critères:
           - la date d'inscrition aux concours
           - la proximité de l'endroit ou j'habite (peu important mais a prendre en compte tout de même)
           - le prestige de l'école  
           - et surtout vos avis !!!
Voila je vous remercie d'avance; il est possible que j'ai ommit certaines informations ou précisions donc n'hésité pas à me les demander !!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 22:58:24  profilanswer
 

n°982122
Raphix
Posté le 09-03-2007 à 23:43:58  profilanswer
 

UP

n°982141
Moxxo
M&B
Posté le 09-03-2007 à 23:53:01  profilanswer
 

Yop !  :hello: