Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  debouchés ecole de commerçe et travail a l'etreanger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debouchés ecole de commerçe et travail a l'etreanger

n°968436
chewie9
Posté le 24-02-2007 à 18:57:19  profilanswer
 

Bonjour tous le monde je suis actuelement en prépa ,je passe bientot les concours et j'aimerais savoir si ce que dit a propos des ecoles de commerce est vrai,si on commence directe avec 30 000 euros ou plus par an  directe ou si il y a bcp d'etudiant qui reste sur le carreau ? Que de faire une ecole nous booste pour notre avancement au cours de notre carriere ?  Et j'aimerais savoir si apres avoir fais une ecole de commerce y'a de bonne possibilité pr bosser en angleterre ou au usa (et est ce que la bas les salaire au debut sont + élevé )

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 18:57:19  profilanswer
 

n°968447
oliver37
Posté le 24-02-2007 à 19:14:17  profilanswer
 

corrige déja tes fautes dans le titre :D

n°970015
something_​else
Posté le 26-02-2007 à 13:39:49  profilanswer
 

1 : en faisant des fautes comme ça tu vas avoir du mal à intégrer :)
2 : Oui la moyenne est au dessus de 30000, oui l'ecole joue énormément sur ta carrière (notamment les 5 1eres années), oui les possibilités de bosser à l'étranger sont bonnes
3 : Je pense que tu trouveras d'autres topics sur les ESC pr poser tes questions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  debouchés ecole de commerçe et travail a l'etreanger

 

Sujets relatifs
quelle école d'ingénieur informatique ?Une école d'ingé informatique sur rennes ?
Ecole postbac? voie parallèle?classement ecole inge post-bac le point 2007
Inspection du travail pour question d'hygiène[ TRAVAIL ] Recuperation du temps de pause
Enfin un travail sur internet garanti et lucratifEtude d'informatique ou électronique? Ecole?
Travail et études par correspondance simultanément. Avantages?ICART : école du commerce de l'art et de l'action culturelle
Plus de sujets relatifs à : debouchés ecole de commerçe et travail a l'etreanger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR