| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

IAE AIX EN PROVENCE Graduate School of Management| Auteur | Sujet : IAE AIX EN PROVENCE Graduate School of Management |
|---|---|
Hikaruuu Dura lex sed lex | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hikaruuu le 22-07-2011 à 17:46:10 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 17:45:03 ![]() ![]()
|
gregos2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par gregos2k5 le 22-07-2011 à 17:52:07 --------------- |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Sartorialist | C'est un bac +5 .... --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
flock34 |
Sartorialist |
flock34 |
|
Sartorialist | Les frais sont quand meme pas cachés, ils sont annoncés. On sait a quoi ils servent ( un indice: si il'iae d'aix est bon et reconnu, c'est parce qu'il un a un peu plus de moyens que la fac classique....).
Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 25-07-2011 à 13:09:42 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
gregos2k5 |
--------------- |
trustjcm | Petite rectification, les frais d'inscriptions ne sont pas gratuits avec l'alternance mais réduits (source: Mireille Gemin) |
Dkta | Je réponds à ma propre question après avoir finalement contacté par téléphone l'IAE, cela servira peut-être à certains sait-on jamais.
Message cité 2 fois Message édité par Dkta le 28-01-2012 à 01:50:43 |
fishergirl |
|
gregos2k5 |
--------------- |
fishergirl |
|
fishergirl |
|
gregos2k5 |
--------------- |
eaglecherry | Pouvez vous me dire, pour ceux qui ont été admis en master 1 management, la barre d’admissibilité au Tage Mage et au TOEIC |
TEOCAB | hello tout le monde pour les scores TAGE c'est hyper large, personnellement je connais des scores inférieurs à 230 à des score sup à 420 donc c'est très hétérogène |
maxio | Tu devrais appeler pour savoir ! |
bubqr | Le TM n'est pas bloquant - 240 est légèrement en dessous de la moyenne mais si compensé par d'autres points ça passe. |
barbackk |
|
bubqr |
|
noxcess |
|
Tonyo15 | Bonjour,
|
Silent Blade |
|
Silent Blade |
|