| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

IAE AIX EN PROVENCE Graduate School of Management| Auteur | Sujet : IAE AIX EN PROVENCE Graduate School of Management |
|---|---|
skamsql | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 16:09:15 ![]() ![]() |
flock34 | tu t'inscris toi skamsql? |
skamsql | ouaip, en M1 MSc,peut-être en FET (c'est ce qui m'a été conseillé lors de l'entretien). Et toi? |
flock34 | ah je pensais que tu étais admis en M2 gnéral comme moi... |
Sartorialist | tu seras tout seul --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
hdrdv27 | Quelqu'un a fait le M2 marketing & Brand mamagement et pourrait me donner un petit feedback ? |
zitu | j'ai l'impréssion qu'il n y a pas beaucoup de personnes admises ... manifestez-voussss |
zitu | je me demande pourquoi d'ailleur |
flock34 | idem pourquoi on ne voit pas de M2, pourtant quand je suis allée à l'entretien y avait du monde... |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 12:05:19 ![]() ![]() |
Zed- | J'ai été accepté en M2 contrôle de gestion (mais je préfère lurker sur HFR plutôt que de participer |
damien74 | Je rappelle pour tous les admis en M1 qu'un groupe facebook a été créé : http://www.facebook.com/groups/196542237058832?ap=1
|
heartquake87 |
|
mudy | les personnes sur liste d'attente ont des nouvelles sur leurs cas? est ce qu'il y a des personnes admises en MAI qui refusent Aix? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 10:47:20 ![]()
|
flock34 | ok!!! bah moi j'ai juste reçu le papiers des 200euros...
|
zitu | moi on m'a demandé un accompte de 2000euros pour confirmer mon inscription au MSc mais rien pour le master ... a moins que je n'ai pas bien regardé lol |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Message édité par Hikaruuu le 19-07-2011 à 12:58:06 |
flock34 | Oui c'est un diplôme d'établissement... mais bon je pense pas que l'employeur y voit de grande différence... |
|
Sartorialist | T'a raison, va a Bordeaux, la reput est la même car c'est gratuit --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
flock34 | Mais t'es sur que t'es pas considéré comme BAC+ 5?? avec la MSc? |
Sartorialist | Y'en a qui ont du mal, alors que ça été expliqué maintes dois sur ce topic.... faites une recherche.... --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
|
saraaah |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 17:56:24 ![]()
|
Anfd | J'ai reçu un mail négatif pour le MAI hier soir. Par contre pas de nouvelles pour le Msc Mgmt Gal. Un petit courrier serait bienvenu quand même. |
flock34 | les réponses sont écrites sur le site des candidatures normalement
|
Anfd | Et bien dans ce cas je suis toujours sur liste d'attente pour le Msc Mgmt général... |
Gregos2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 22-07-2011 à 14:32:29 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Message cité 1 fois Message édité par Hikaruuu le 22-07-2011 à 17:46:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

IAE AIX EN PROVENCE Graduate School of Management