| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Auteur | Sujet : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP |
|---|---|
Minimonkey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 14:44:23 ![]() ![]() |
pierrenoire |
|
Minimonkey |
|
AzaFolkz7 |
|
tohoro | C'est pas compliqué comme exercice, faut juste faire quelque chose de très simple et bien comprendre les liens entre les 3 états financiers |
AzaFolkz7 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 18:39:54 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Y'aurzit moyen que tu postes ou par MP le case study si tu l'as pour que je vois à quoi ça ressemble ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Minimonkey | Il faut etre modérateur pour modifier, et pour quelqu'un qui bosse (qui a donc pas forcément 1000 temps), c'est plus facile de corriger que de rédiger... |
atraan |
|
pierrenoire | je promets que d'ici dimanche prochain la FP sera à la hauteur Message édité par pierrenoire le 24-09-2012 à 00:41:45 |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
benbigboss | drap |
atraan |
|
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
atraan |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
atraan |
|
AzaFolkz7 | Interessant cet insight sur l'Infra, merci.
|
WiKnAm The Chipmunk | "Parce que c'est l'äylite", bien sûr. |
atraan |
|
gp_wants_trouble |
atraan |
|
killterion 90% of everything is crap | Merci altraan, vraiment de bonnes informations. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 26-09-2012 à 17:43:40 |
Minimonkey |
|
tinken |
|
gp_wants_trouble |
Minimonkey | C'est pas beau le multi-topic request en changeant un mot.... |
killterion 90% of everything is crap |
S' il n'y a pas d'insider qui peuvent nous apporter directement leur contribution on va essayer d'entamer la discussion autrement. Les apports d'une équipe compétente et expérimenté (un fonds VC) sont indéniablement un plus pour les start-ups mais ça n'est pour autant pas un modèle viable si les investisseurs y perdent de l'argent. En plus ce n'est pas comme le PE où l'on pourrait dire qu'il y a trop d'argent engagé pour pas assez de cibles intéressantes, en VC on assiste plutôt à une diminution des allocations de capitaux même dans la Silicon Valley ! Toutes ces mauvaises nouvelles sont particulièrement dommageables lorsque l'on se rend compte à quel point c'est positif pour une économie, quelle qu'elle soit, d'avoir une véritable dynamique entrepreneuriale. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 27-09-2012 à 18:09:35 |
atraan |
|
Minimonkey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaires dans le Private pour un JD ? | Stage en Equity Capital Market |
| QQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ? | Feedback SG private banking |
| L' Equity credit c est quoi ? | comment intégrer le Private Equity? |
| Private Equity | la private joke d'un recruteur |
| Plus de sujets relatifs à : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP | |