| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Auteur | Sujet : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP |
|---|---|
diek972 world is mine | Reprise du message précédent : --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 20:31:23 ![]() ![]() |
diek972 world is mine | C'est bon j'ai trouvé mon bonheur ,
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
diek972 world is mine |
Message édité par diek972 le 14-05-2008 à 20:51:59 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Hideo Kojima | http://www.afic.asso.fr
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 20:58:04 ![]() http://www.collectif-lbo.org/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 21:00:03 |
Vetinari Have a look |
[/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 14-05-2008 à 22:33:10 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Tu me déçois dans ton attention du détail Venitari != Vetinari Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 14-05-2008 à 22:34:03 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 22:45:45 ![]() Courage Messieurs, plus que 129 pages |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 22:45:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 23:04:49 ![]() Et ton mba |
markovito | un junior le feu tfh, mais avec un certain potentiel je le reconnais |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 23:07:52 ![]() Il manque qui? Oski? Beaucastel?
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
SitFic | Vous savez si c'est les mêmes profils en Fonds de Fonds en France? |
diek972 world is mine |
Paul92300 | Ensuite tu fais L2, L3 avec mention si possible, AD direction HEC ou ESCP. Tu continues un M2 en fac en parallèle et ensuite je pense que ça peut le faire. |
diek972 world is mine | ok, merci. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
connection | Ou sans Top MBA ça reste jouable apres 3 ans d'IB ou conseil (à condition de faire beaucoup de Due Dil), pour peu que l'école de départ soit bonne. |
robespierre7 |
Puisque le troll s'est invité sur le topic PE, je ne résiste pas à relever celle-ci. Message cité 1 fois Message édité par robespierre7 le 26-05-2008 à 18:24:32 |
diek972 world is mine |
diek972 world is mine |
diek972 world is mine | Je ne comprends pas l'intérêt des 2 posts. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
coli86 | Ecoute le monsieur, il sait de quoi il parle. |
diek972 world is mine | Bon ok j'arrete.... --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
linkerzx | Quelqu'un a des info sur delta partners? |
pticlown91 | Moi je n'ai rien sur delta partners
|
SitFic |
LoveLondon |
--------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
pticlown91 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 11:56:21 ![]() SitFic: T'as des infos sur leur pôle VC?
|
SitFic | Désolé, je connais pas leur activité VC. Je sais juste qu'ils ont des perfs de m... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:18:43 ![]() C'est deja une info |
orazur | - Message édité par orazur le 11-05-2022 à 19:01:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaires dans le Private pour un JD ? | Stage en Equity Capital Market |
| QQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ? | Feedback SG private banking |
| L' Equity credit c est quoi ? | comment intégrer le Private Equity? |
| Private Equity | la private joke d'un recruteur |
| Plus de sujets relatifs à : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP | |