|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 13:45:11 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'ai pas fait l'IESEG et... euh... ah oui, j'ai fais 6 mois en Inde... Bref, j'ai pas fait l'IESEG et l'IIMB pour finir asocial sur un forum le soir du 31 avec Dante comme seul compagnon de discussion. Zut quoi. Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 31-12-2010 à 23:06:41 --------------- Plop |
pastou6 ESC Toulouse |
Message édité par pastou6 le 31-12-2010 à 23:04:49 |
Dante68 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Ce que je voulais sous entendre, c'est qu'on est tous les deux à minuit passé comme des asociaux Rien de personnel, c'était juste prévisible D'ailleurs, tu as donné raison à ma phrase Bonne année à tous ! Et bonne chance pour les concours aux jeunes qui nous lisent. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 01-01-2011 à 00:11:08 --------------- Plop |
MisterT_49 Vive les vacances | Bonne année Chiemou et à tous --------------- -- |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 01:06:23 |
Dante68 |
|
Just_' ESCE 1A |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Bonne année et bon courage aux lycéens qui passent les concours ! |
bebe wario | bananier pommes sautées |
karma up |
|
snapshot4 Gratin dauphinois | Passage éclair sur le topic |
BuzzLitiere |
Creativity | Premièrement, bonne année à tous & bonne santé |
Dante68 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message édité par Abyss78 le 02-01-2011 à 21:55:35 |
BuzzLitiere |
|
BuzzLitiere |
Message édité par BuzzLitiere le 03-01-2011 à 17:26:30 |
Liwoui |
Lol non, il suffit de bosser les annales et s'entrainer avec les bouquins et tu le réussis le concours
Enfin, pour résumer, Accès = généraliste, Sesame = international. Message édité par Liwoui le 03-01-2011 à 19:33:18 |
Festina-Lente Iéseg IV marketing |
|
grouiky Mouse & bross | Demain c'est l'ouverture des inscriptions pour ACCES, c'est facebook qui le dit --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
karma up |
|
BuzzLitiere |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Je me permets juste de dire (encore et toujours) que partir sur une école post bac, lorsque l'on a des problèmes financier, ce n'est pas forcement la bonne solution... même si évidemment il peut y avoir des changements de situation, prêt... (hopefully ) EDIT : C'est pour dire /!\ Ca coute cher, il éxiste tout de même d'autres solutions à regarder...après je juge pas. Les admissions parallèles permettent de faire une économie de 14 000 € voire 21 000 €... Les IAE sont presque gratuits.
* * * Scarlet, pour le CESEMED, en anglais il s'agit d'une simple discussion avec le jury de 20min, donc pas de préparation sur un enregistrement audio. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 04-01-2011 à 19:12:18 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
|
scarlet-rose |
|
grouiky Mouse & bross | C'est en V que ça se gâte vraiment
Vu le SPAM que j'ai pris dans la gueule en rentrant, oui je crois. On croirait être ami avec Lady Gaga. Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 04-01-2011 à 19:52:38 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Publicité | Posté le |