Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)

n°344347
budbundy19​97
Posté le 10-03-2005 à 22:41:00  profilanswer
 

Bonjour, je vous écris car ma soeur a besoin d'aide pour son avenir.
 
Après 3 ans d'etudes en LEA (license), elle cherche une formation internationale pour devenir acheteuse et eventuellement faire de la negociation en import export.  
 
Je voudrais donc savoir quelles sont les bonnes ecoles a faire apres un bac+3 en deux ans d etudes. Ma soeur envisage de faire l'IDRAC et NEGOSUP sur Paris, qu'en pensez vous?
 
Avez vous des bons plans, avec des ecoles de qualité qui recrutent en bac + 3 ? Peu importe la ville, seule compte la qualité de la formation.
 
merci d'avance pour votre aide précieuse !


Message édité par budbundy1997 le 12-03-2005 à 22:25:00
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 22:41:00  profilanswer
 

n°344748
budbundy19​97
Posté le 11-03-2005 à 22:03:53  profilanswer
 

j'aurais egalement besoin d'infos sur l'eim de montpellier. est ce différent de sup de co  a montpellier .
jai lu que ca datait de 2000 comme ecole. est ce serieux ?
 
et le diplome est il francais ?

n°345133
budbundy19​97
Posté le 12-03-2005 à 22:24:14  profilanswer
 

personne connait ces ecoles alors ?
 
l'eim, negosup et l'idrac ?

n°345570
mobio
Posté le 14-03-2005 à 02:53:14  profilanswer
 

idrac c'est pas terrible. l'idrac de lyon est tout de même visée, pour sa formation MME, à bac +4... mais après une licence ça n'a aucun intérêt !
 
Negosup c'est déjà un niveau au dessus, l'école est visée bac +5 et possède le grade de Master.
 
En ce qui concerne l'EIM, l'école se situe dans les locaux de Sup de Co au même titre que l'ESC de Montpellier. l'EIM est une école bac +3 qui te donne une bachelor degree à la fin de tes études.

n°345841
budbundy19​97
Posté le 14-03-2005 à 18:12:10  profilanswer
 

merci pour ces infos !
 
l'eim, a la fin, c'est bac + 3 ? donc ma soeur a aucun interet a faire ca vu qu'elle a deja sa licence...
 
donc si je suis ce que tu as dit, il vaut miuex s'orienter vers negosup. as tu d'autres bonnes ecoles a me conseiller ?
 
existe t il un sujet ou un site qui explique bien les différentes niveaux des evoles (diplome reconnu/visé/grandes ecoles/master...etc) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)

 

Sujets relatifs
Aide à mon orientation - Ecole d'ingénieurEcole d'inges : comment se passe le choix d'option en 3A ?
admission parallèle + ecole de commerceapres maitrise: "Master 1 an" ou "Ecole inge" (en perdant un an) ??
Ecole de designBac stt option commerce? peut on,faire un BTS informatique?
ecole polytechnique montrealPhotocopie du relevé de notes pour une école
du temps libre en école de chimie?? 
Plus de sujets relatifs à : ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR