|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
BuzzLitiere | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2010 à 18:05:36 ![]() ![]() |
bebe wario |
|
Sartorialist | Mais pourquoi vous lui répondez encore? Parce que ou il est très con ou vous faites son jeu... (sincèrement? échange et DD c'est un peu gros....) Message cité 2 fois Message édité par Sartorialist le 18-12-2010 à 18:26:30 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Si tu fais quelques recherches sur ses précédents messages, tu optes pour la première solution. Message édité par Saku67 le 18-12-2010 à 18:28:14 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Dante68 |
Sartorialist | C'est fou comme tu sais te servir des smiley mais pas de google |
bebe wario |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Pour tous les niais qui lisent mais n'osent pas poster ? Et il y en a --------------- Plop |
Dante68 | Oui bah franchement jvois pas la difference ... un DD on obtient un DD et on reste plus longtemps a l etranger mais pour l echange ... c est pour quoi faire s il n y a pas de diplome a la clé , ? Sur google on tombe souvent sur des conneries ou alors des faux classements ... ( comme ESSCA au meme niveau qu HEC ... ) C est bien pour pas aller sur google que je suis venu ici ... Message cité 2 fois Message édité par Dante68 le 18-12-2010 à 18:34:16 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2010 à 18:33:01 ![]() ![]() |
BuzzLitiere |
|
bebe wario |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Premier lien sur google quand tu tapes échange universitaire : http://www.suite101.fr/content/lec [...] monde-a747 Alors maintenant t'arrêtes de nous gaver avec des questions aussi stupides et tu fais fonctionner un peu ton cerveau... ou au pire google le fera pour toi. Parce qu'avec une telle ouverture d'esprit, je peux te promettre que t'es pas prêt de partir ni en échange ni en DD. Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 18-12-2010 à 18:39:00 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Dante68 |
|
bebe wario |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Dante68 | Par contre les cout pour l'Epsci sont vachement haut : + de 9000€ l'année ... |
Dante68 |
|
I-Sugar |
|
Dante68 |
|
Liwoui |
EDIT : grillé par bébé wario Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 18-12-2010 à 19:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 20:33:49 ![]()
|
I-Sugar |
|
palawan17 always have, always will. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 22:36:39 ![]()
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 22:40:29 ![]() |
bebe wario | Bon ok j'avoue dante68 c'est moi |
Dante68 | Non , j etait a l entrainement ...
|
bebe wario | Putin mec comment tu peux avoir la foi d'écrire des patés comme ça remplis de conneries? Message cité 1 fois Message édité par bebe wario le 18-12-2010 à 23:11:57 |
Dante68 |
|
palawan17 always have, always will. | Rah je sais pas mais il l'a la foi |
Dante68 | Euh franchement je suis pret a changer si j'ai pas respecté des regles dites le ! |
palawan17 always have, always will. |
|
bebe wario |
|
palawan17 always have, always will. | 3) Conclusion : Au revoir, et à jamais. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |