Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

 


Qui devrait reprendre la FP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1940  1941  1942  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2809826
Lampard08
Top Scorer
Posté le 20-06-2010 à 20:43:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

th3o5 a écrit :

Heu je voudrais faire un petit HS.
Je trouve inadmissible que quand on tape "ieseg Lille" dans l'application Google maps iPhone, une fenêtre s'ouvre et demande "Vouliez vous dire : Iseg Lille ?" :D


Hahaha j'ai testé aussi :D , normal on dit ieseg tout cours , pas ieseg Lille , alors que l'iseg faut préciser sur laquelle de leurs magnifiques 7 écoles on veut se diriger xD

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 20:43:19  profilanswer
 

n°2809851
sys31
Essca 2015
Posté le 20-06-2010 à 20:54:57  profilanswer
 

Autre question, pour les anciens qui furent en 1ere année, si vous avez eu un studio, c'etait minuscule? Je commence a prospecter avec mes parents, ca va me changer de vivre a l'etroit.

n°2809853
louloute_7​8
Posté le 20-06-2010 à 20:55:38  profilanswer
 

breton293 a écrit :


 
 
 
Merci pour ces réponses! Une amie m'a parlé du quartier de la place du Ralliement, c'est bien aussi?


 
C'est en plein milieu. C'était en travaux cette année, mais je pense que la place du ralliement doit être à peu près convenable maintenant ^^.

n°2809857
louloute_7​8
Posté le 20-06-2010 à 20:57:57  profilanswer
 

sys31 a écrit :

Autre question, pour les anciens qui furent en 1ere année, si vous avez eu un studio, c'etait minuscule? Je commence a prospecter avec mes parents, ca va me changer de vivre a l'etroit.

 

Pour ma promo, la moitié arrivait de paris en 3ème année sur angers, donc je peux quand même te répondre ^^.
Perso, j'avais un 24m², assez lumineux, bien agencé, bref bien sympathique, si mes souvenirs sont bons a 345e sans les apl, je pense avec ça devait faire dans les 230 par mois quelque chose comme ça.
Je te conseille de venir dès que possible, appelle les agences, prends 2-3 rdv et visite ;) Il y a moyen de trouver un appart très très sympa.
Dis toi que même si tu te trouves à l'étroit, ce ne sera surement que pour un an. La plupart se mettent en colocation en 2ème année.

Message cité 1 fois
Message édité par louloute_78 le 20-06-2010 à 21:11:11
n°2809881
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 20-06-2010 à 21:09:36  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
C'est en plein milieu. C'était en travaux cette année, mais je pense que la place du ralliement doit être à peu près convenable maintenant ^^.


 
J'étais à Angers y'a une semaine et disons que la place du rall' est plus praticable que dans l'année ^^ Mais les travaux ne sont pas encore fini... ça reste malgré tout le centre névralgique d'Angers donc forcément incontournable niveau recherche de logement... il faut juste éviter de vivre sur la place exactement, pour éviter les bruits des travaux dans l'année à venir et également rue sait Maurille et Chaussée Saint-Pierre où sont maintenant situées les entrée et sortie du parking souterrain.

n°2809913
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2010 à 21:20:22  answer
 

Mettez vous en colloc dernier étage terrasse barbec grosse soirée :D

n°2809927
Pantadarel​l
Posté le 20-06-2010 à 21:24:31  profilanswer
 

Grave, cette annee, j'etais en colloc avec jardin et barbeuk : le pied pendant les premieres semaines de printemps !

n°2809938
sys31
Essca 2015
Posté le 20-06-2010 à 21:28:36  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
Pour ma promo, la moitié arrivait de paris en 3ème année sur angers, donc je peux quand même te répondre ^^.
Perso, j'avais un 24m², assez lumineux, bien agencé, bref bien sympathique, si mes souvenirs sont bons a 345e sans les apl, je pense avec ça devait faire dans les 230 par mois quelque chose comme ça.
Je te conseille de venir dès que possible, appelle les agences, prends 2-3 rdv et visite ;) Il y a moyen de trouver un appart très très sympa.
Dis toi que même si tu te trouves à l'étroit, ce ne sera surement que pour un an. La plupart se mettent en colocation en 2ème année.


Ok merci beaucoup ^^
Je vais le 9 juillet à Angers pour prospecter et choisir le studio  :)

n°2809997
tomitoma
ESSCA 3A
Posté le 20-06-2010 à 21:50:27  profilanswer
 

sys31 a écrit :

Pour Angers, j'avais bien tchatché avec les etudiants, et donc apres les resultats du bac (avant c'est la fête!) je pars a Angers chercher un petit studio dans le carré magique du centre ville. En esperant trouver un truc. A tous les anciens de l'essca, vous avez fait comment?
 
Ps: Tres marrant le lipdub de l'essca http://www.youtube.com/watch?v=Pw7t4f-ZV3E


 
Si tu veux des contacts, j'ai actuellement plusieurs potes de l'ESSCA qui font leur stage dans des agence d'immo :)

n°2810536
MarionNa
Admise ESSCA 2010-2015
Posté le 21-06-2010 à 09:09:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je voulais remercier ceux qui ont posté sur ce topic tout au long de l'année, je ne suis qu'une petite voyeuse je n'ai jamais rien écrit, mais certains de vos posts m'ont parfois aidé dans ce long combat qu'est le concours ACCES, donc merci beaucoup !
Je suis admise en LP à l'ESSCA à la 189e place, autant vous dire que je suis super contente et que je rejoins les esscaiens l'an prochain sur Angers ! (et au we acces on vous mettra la paté hahaha)
Je suis aussi admise en LP à l'ESDES mais je laisse ma place à qui veut (et oui, je ne peux pas être partout haha --" )
Je voulais savoir pour les logements si certains à l'ESSCA allaient dans des résidences étudiantes du type la résidence Belle Beille.
J'ai même pas fini cette année que j'ai déjà hate de commencer l'an prochain avec vous :)
Si certains esscaiens étaient gentil vous pourriez m'envoyer des petits mails parce que j'ai énooooooormement de questions à poser ! :)  
couprie.marion@gmail.com
Merci encore une fois, bonne chance à tout le monde pour le bac et BONNE VACANCES :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 09:09:12  profilanswer
 

n°2810562
asgard78
Une crotte de nez? Tu veux ?
Posté le 21-06-2010 à 09:36:25  profilanswer
 

MarionNa a écrit :

Bonjour à tous !
Je voulais remercier ceux qui ont posté sur ce topic tout au long de l'année, je ne suis qu'une petite voyeuse je n'ai jamais rien écrit, mais certains de vos posts m'ont parfois aidé dans ce long combat qu'est le concours ACCES, donc merci beaucoup !
Je suis admise en LP à l'ESSCA à la 189e place, autant vous dire que je suis super contente et que je rejoins les esscaiens l'an prochain sur Angers ! (et au we acces on vous mettra la paté hahaha)
Je suis aussi admise en LP à l'ESDES mais je laisse ma place à qui veut (et oui, je ne peux pas être partout haha --" )
Je voulais savoir pour les logements si certains à l'ESSCA allaient dans des résidences étudiantes du type la résidence Belle Beille.
J'ai même pas fini cette année que j'ai déjà hate de commencer l'an prochain avec vous :)
Si certains esscaiens étaient gentil vous pourriez m'envoyer des petits mails parce que j'ai énooooooormement de questions à poser ! :)  
couprie.marion@gmail.com
Merci encore une fois, bonne chance à tout le monde pour le bac et BONNE VACANCES :D


 
Résidence belle beille....... Tu signes l'arrêt de ta vie social......
 
En clair tous les étudiants habitent en centre ville,
 
L'ESSCA se trouve dans la zone industrielle de belle beille avec les facs, et aucun ESSCA n'a jamais, n'habite et n'habitera jamais là bas.
 
Ya personne, c'est paumé.... et voila
 
Vise le centre ville, dans le carré de l'hypercentre qui sont délimités par les 4 gros boulevards (foch,carnot et men rapel même pas des deux autres.
 
 
 

n°2810595
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 21-06-2010 à 10:00:20  profilanswer
 

#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours

n°2810599
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 21-06-2010 à 10:03:53  profilanswer
 

clemglsq a écrit :

#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours
#plusquedeuxjours

 

Meuh tu seras prise !! Y a pas de raison, je me souviens de ton plan pour le commentaire sur la richesse, très bon :). Puis à l'EPSCI ils en prennent 1/2 maintenant :).

 

Merde pour les ES spé anglais aujourd'hui ;).

 

* * * *

 

Mon dieu ce referencement pour "bac" :

 

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai=

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 21-06-2010 à 10:06:53
n°2810636
dd19
Essec BBA
Posté le 21-06-2010 à 10:29:57  profilanswer
 

MarionNa a écrit :

Bonjour à tous !
Je voulais remercier ceux qui ont posté sur ce topic tout au long de l'année, je ne suis qu'une petite voyeuse je n'ai jamais rien écrit, mais certains de vos posts m'ont parfois aidé dans ce long combat qu'est le concours ACCES, donc merci beaucoup !
Je suis admise en LP à l'ESSCA à la 189e place, autant vous dire que je suis super contente et que je rejoins les esscaiens l'an prochain sur Angers ! (et au we acces on vous mettra la paté hahaha)
Je suis aussi admise en LP à l'ESDES mais je laisse ma place à qui veut (et oui, je ne peux pas être partout haha --" )
Je voulais savoir pour les logements si certains à l'ESSCA allaient dans des résidences étudiantes du type la résidence Belle Beille.
J'ai même pas fini cette année que j'ai déjà hate de commencer l'an prochain avec vous :)
Si certains esscaiens étaient gentil vous pourriez m'envoyer des petits mails parce que j'ai énooooooormement de questions à poser ! :)  
couprie.marion@gmail.com
Merci encore une fois, bonne chance à tout le monde pour le bac et BONNE VACANCES :D


 
Hahaha ne vas pas là , je sais pas si tu as eu le plaisir de te promener aux alentours de l'essca pendant tes oraux mais te loger dans ce quartier est une très mauvais idée crois moi !

n°2810647
dd19
Essec BBA
Posté le 21-06-2010 à 10:35:01  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
Meuh tu seras prise !! Y a pas de raison, je me souviens de ton plan pour le commentaire sur la richesse, très bon :). Puis à l'EPSCI ils en prennent 1/2 maintenant :).
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai=


 
Enfin plutôt un tiers sur liste principale...Je suis rassurée par rapport à l'écrit , au cesem le jury m'as dis que j'avais plus de 15 de moyenne mais je sais pas du tout si j'ai bien réussi l'entretien de motivation de l'epsci .. le jury était plutôt fermé..
 
Clémence tu te logeras dans une des résidences de l'essec si tu es prise?

n°2810677
alex1v
Essec BBA 2014
Posté le 21-06-2010 à 10:50:18  profilanswer
 

dd19 a écrit :


 
Enfin plutôt un tiers sur liste principale...Je suis rassurée par rapport à l'écrit , au cesem le jury m'as dis que j'avais plus de 15 de moyenne mais je sais pas du tout si j'ai bien réussi l'entretien de motivation de l'epsci .. le jury était plutôt fermé..
 
Clémence tu te logeras dans une des résidences de l'essec si tu es prise?


 
tu choisirais plutot epsci que cesem??

n°2810719
dd19
Essec BBA
Posté le 21-06-2010 à 11:11:43  profilanswer
 

alex1v a écrit :


 
tu choisirais plutot epsci que cesem??


 
Après deux semaines de réfléxion intensive c'est effet ce que j'ai décidé. L'epsci parce-que je pourrai toucher deux pays asiatiques même si bien sur le niveau de langue et la connaissance de la culture ne sera pas au même niveau qu'avec le cesem. Qui plus est , il y a aussi un double diplome avec la Chine (Tongji)  à l'Epsci  , qui en plus n'est pas très demandé par les étudiants (j'ai regardé les classements de qui part où)qui parle plus aux chinois que l'UIBE.
C'est aussi au niveau de la poursuite d'étude, je n'ai pas les chiffres ni de renseignements sur ce que font précisément les cesemiens qui choisissent de continuer leurs études ( à part le concours universa qui est certes intéressant), ce qui me tenterait plus c'est de faire après un Msc à l'étranger (bon c'est de la projection à très long terme mais je veux pas regretter après) et je pense, peut-être à tort, que mon dossier sera plus facilement retenu si j'ai le bachelor de l'essec que le bachelor de RMS.
Mais si par malheur je ne suis pas acceptée à l'epsci j'irai avec joie au cesem  :)

n°2810804
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 21-06-2010 à 11:39:49  profilanswer
 

dd19 a écrit :


 
Enfin plutôt un tiers sur liste principale...Je suis rassurée par rapport à l'écrit , au cesem le jury m'as dis que j'avais plus de 15 de moyenne mais je sais pas du tout si j'ai bien réussi l'entretien de motivation de l'epsci .. le jury était plutôt fermé..
 
Clémence tu te logeras dans une des résidences de l'essec si tu es prise?


 
AH OUI, moi ça sera la REZE, direct ! :D

n°2810808
alex1v
Essec BBA 2014
Posté le 21-06-2010 à 11:40:48  profilanswer
 

dd19 a écrit :


 
Après deux semaines de réfléxion intensive c'est effet ce que j'ai décidé. L'epsci parce-que je pourrai toucher deux pays asiatiques même si bien sur le niveau de langue et la connaissance de la culture ne sera pas au même niveau qu'avec le cesem. Qui plus est , il y a aussi un double diplome avec la Chine (Tongji)  à l'Epsci  , qui en plus n'est pas très demandé par les étudiants (j'ai regardé les classements de qui part où)qui parle plus aux chinois que l'UIBE.
C'est aussi au niveau de la poursuite d'étude, je n'ai pas les chiffres ni de renseignements sur ce que font précisément les cesemiens qui choisissent de continuer leurs études ( à part le concours universa qui est certes intéressant), ce qui me tenterait plus c'est de faire après un Msc à l'étranger (bon c'est de la projection à très long terme mais je veux pas regretter après) et je pense, peut-être à tort, que mon dossier sera plus facilement retenu si j'ai le bachelor de l'essec que le bachelor de RMS.
Mais si par malheur je ne suis pas acceptée à l'epsci j'irai avec joie au cesem  :)


 
oe, ta réflexion est intéressante sur la poursuite d'étude, moi aussi un MSC à l'étranger me plairait assez et je pense que l'epsci peut peser assez fortement sur le dossier.
en espérant que l'on ait les écoles que nous voulons.

n°2810919
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 21-06-2010 à 12:34:15  profilanswer
 

dd19 a écrit :

 

Après deux semaines de réfléxion intensive c'est effet ce que j'ai décidé. L'epsci parce-que je pourrai toucher deux pays asiatiques même si bien sur le niveau de langue et la connaissance de la culture ne sera pas au même niveau qu'avec le cesem. Qui plus est , il y a aussi un double diplome avec la Chine (Tongji)  à l'Epsci  , qui en plus n'est pas très demandé par les étudiants (j'ai regardé les classements de qui part où)qui parle plus aux chinois que l'UIBE.
C'est aussi au niveau de la poursuite d'étude, je n'ai pas les chiffres ni de renseignements sur ce que font précisément les cesemiens qui choisissent de continuer leurs études ( à part le concours universa qui est certes intéressant), ce qui me tenterait plus c'est de faire après un Msc à l'étranger (bon c'est de la projection à très long terme mais je veux pas regretter après) et je pense, peut-être à tort, que mon dossier sera plus facilement retenu si j'ai le bachelor de l'essec que le bachelor de RMS.
Mais si par malheur je ne suis pas acceptée à l'epsci j'irai avec joie au cesem  :)

 

Bravo pour ta réflexion et ton argumentation :). Ce serait bien si l'ensemble des lycéens se renseignaient de cette manière.

 

Une aide pour voir en gros comment sont vu les universités que vous visez :

 

http://www.eduniversal.com/busines [...] n-europe/7

  


Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 21-06-2010 à 12:34:45
n°2810977
dd19
Essec BBA
Posté le 21-06-2010 à 12:57:33  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
Bravo pour ta réflexion et ton argumentation :). Ce serait bien si l'ensemble des lycéens se renseignaient de cette manière.  
 
Une aide pour voir en gros comment sont vu les universités que vous visez :
 
http://www.eduniversal.com/busines [...] n-europe/7
 
 
 
 


 
Mon dieu... comment te remercier pour ce lien !  :ouch:  :love:

n°2810987
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 21-06-2010 à 13:00:24  profilanswer
 

MarionNa a écrit :

Bonjour à tous !
Je voulais remercier ceux qui ont posté sur ce topic tout au long de l'année, je ne suis qu'une petite voyeuse je n'ai jamais rien écrit, mais certains de vos posts m'ont parfois aidé dans ce long combat qu'est le concours ACCES, donc merci beaucoup !
Je suis admise en LP à l'ESSCA à la 189e place, autant vous dire que je suis super contente et que je rejoins les esscaiens l'an prochain sur Angers ! (et au we acces on vous mettra la paté hahaha)
Je suis aussi admise en LP à l'ESDES mais je laisse ma place à qui veut (et oui, je ne peux pas être partout haha --" )
Je voulais savoir pour les logements si certains à l'ESSCA allaient dans des résidences étudiantes du type la résidence Belle Beille.
J'ai même pas fini cette année que j'ai déjà hate de commencer l'an prochain avec vous :)
Si certains esscaiens étaient gentil vous pourriez m'envoyer des petits mails parce que j'ai énooooooormement de questions à poser ! :)  
couprie.marion@gmail.com
Merci encore une fois, bonne chance à tout le monde pour le bac et BONNE VACANCES :D


 
La résidence belle-beille à l'air pas mal d'un point de vue purement pratique : proche de l'école (tu ne peux pas faire plus près), les locaux sont tous neufs (ils nous ont fait chier pendant un an avec leurs travaux ^^), un super U par loin... mais clairement comme le dit asgard, tu vas galérer !!! Très peu d'esscaiens vivent en dehors du centre, les soirées (fiestas et soirées de taff en groupe) se passent donc dans le centre-ville, les bus ne circulent plus après minuit (et encore, à partir de 21h c'est un bus par heure environ) donc pour rentrer chez toi tu vas pas aimer et puis clairement payer le loyer d'une résidence en "banlieue" alors que pour moins cher tu peux avoir un appart tranquilou dans l'hypercentre... non décidémment je ne vois pas de vrais arguments pour cette résidence :(

n°2811110
naaab
BBA ESSEC 2014 - BDE PRK
Posté le 21-06-2010 à 13:52:00  profilanswer
 

HHHH C'est de la tortuuure le mail qu'ils nous envoient deux jours avant les resultats Sesame !!! :fou:  
 
En parlant de residences, y'aurait il un epsci qui aurait vu de quoi les residences du port avaient l'air?? Ou bien des infos sur ca?

n°2811243
soujoud
Posté le 21-06-2010 à 14:27:28  profilanswer
 

naaab a écrit :

HHHH C'est de la tortuuure le mail qu'ils nous envoient deux jours avant les resultats Sesame !!! :fou:  
 
En parlant de residences, y'aurait il un epsci qui aurait vu de quoi les residences du port avaient l'air?? Ou bien des infos sur ca?


 
Nop, pas vu, j'avais cru comprendre à une époque que c'était pour les étudiants étrangers, mais j'en sais rien en fait :p
En tout cas, je sais pas si t'es allé au Port de Cergy, mais c'est bien sympa :)
 
P.S. : MarionNa, je laisserai pas mon mail trainer sur un forum à ta place, tu vas te faire spammer ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par soujoud le 21-06-2010 à 14:28:29
n°2811396
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 21-06-2010 à 15:30:05  profilanswer
 

dd19 a écrit :


 
Mon dieu... comment te remercier pour ce lien !  :ouch:  :love:


 
xD oh ca va on sait jamais, y a peut être des lycéens qui passent et qui savaient pas :o.

n°2811415
naaab
BBA ESSEC 2014 - BDE PRK
Posté le 21-06-2010 à 15:35:11  profilanswer
 

soujoud a écrit :


 
Nop, pas vu, j'avais cru comprendre à une époque que c'était pour les étudiants étrangers, mais j'en sais rien en fait :p
En tout cas, je sais pas si t'es allé au Port de Cergy, mais c'est bien sympa :)
 
P.S. : MarionNa, je laisserai pas mon mail trainer sur un forum à ta place, tu vas te faire spammer ... :/


 
 
Euuh Noope j'y ai pas été. :(  Ooh Cool comme je suis etudiant etranger j'aurai un avantage sur les autres alors?? :D
 
Mais bon j'aurai bien voulu avoir des photos ou des info plus completes que celle données sur ESSEClive :(

n°2811494
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 16:15:08  answer
 

Je confirme les propos de Soujoud, le Port est un endroit sympa.  
Sinon il y a aussi pas mal d'étudiant qui vont aux Larris mais je ne sais pas si c'est des EPSCIs.
 
D'ailleurs il n'y a t-il pas une sorte de résidence ESSEC qui était en train de se construire à côté de la résidence des Lauréades ?

n°2811523
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 21-06-2010 à 16:38:38  profilanswer
 

naaab a écrit :

HHHH C'est de la tortuuure le mail qu'ils nous envoient deux jours avant les resultats Sesame !!! :fou:  
 
En parlant de residences, y'aurait il un epsci qui aurait vu de quoi les residences du port avaient l'air?? Ou bien des infos sur ca?


 
GRAAAAAAAAAAVE

n°2811545
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 21-06-2010 à 16:47:27  profilanswer
 

Et la REZE, et la REZE, c'est cool ?

n°2811596
dd19
Essec BBA
Posté le 21-06-2010 à 17:12:21  profilanswer
 

clemglsq a écrit :

Et la REZE, et la REZE, c'est cool ?


 
Moi je demanderai les linandes ou cergy le haut, j'ai envie d'avoir un coin tranquille à moi.

n°2811657
soujoud
Posté le 21-06-2010 à 17:42:53  profilanswer
 


 
Les larris, c'est loin :/
Enfin y a toujours des colocation là-bas. Je connais des ESSECs qui y habitent, pas d'EPSCIs (mais je connais pas tout le monde :p). Perso je trouve que ça fait un peu loin (je dirais aussi loin que les Linandes mais dans l'autre sens ... oui c'est très précis ce que je raconte là lol)
Les Lauréades, je sais pas où est-ce que c'est ...  
 

clemglsq a écrit :

Et la REZE, et la REZE, c'est cool ?


 
Oui la REZ c'est cool, tu vas bien kiffer, j'en ai aucun doute :p
 

dd19 a écrit :


 
Moi je demanderai les linandes ou cergy le haut, j'ai envie d'avoir un coin tranquille à moi.


 
Oui si tu veux avoir ton coin tranquille, tout sauf la REZ :p
Linandes : + = accessible à pied de l'ESSEC même à 3h du mat' sans noctilien tu peux rentrer :p
- = à 20 minutes à pied
Le Haut : + = la plus grande résidence avec le plus d'étudiants, beaucoup d'étrangers, plus moderne que les Linandes
- = à 2 stations de Rer
Mais sinon, c'est kiff kiff, même infrastructures au sein des résidences.  

n°2811687
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 21-06-2010 à 17:51:52  profilanswer
 

Il parait que j'ai 10/10 en compréhension allemand au bac HAHAHAHA
#vivelescorrigesinternet

n°2811798
maroute
Posté le 21-06-2010 à 18:24:30  profilanswer
 

clemglsq a écrit :

Il parait que j'ai 10/10 en compréhension allemand au bac HAHAHAHA
#vivelescorrigesinternet


 
dis moi clem tu es sur(e) que tu passes le bac car pdt les epreuves de langues à 16h tu AS posté un message sur le forum?

n°2811814
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 21-06-2010 à 18:27:57  profilanswer
 

maroute a écrit :


 
dis moi clem tu es sur(e) que tu passes le bac car pdt les epreuves de langues à 16h tu AS posté un message sur le forum?


 
Ah oui mais moi l'allemand j'avais finit à 15h30 !

n°2811847
alex1v
Essec BBA 2014
Posté le 21-06-2010 à 18:34:43  profilanswer
 

clemglsq a écrit :


 
Ah oui mais moi l'allemand j'avais finit à 15h30 !


 
pk s'éterniser si on a plus rien a dire, c ca??

n°2811853
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 21-06-2010 à 18:36:13  profilanswer
 

alex1v a écrit :


 
pk s'éterniser si on a plus rien a dire, c ca??


 
Non, c'est plus, pourquoi s'éterniser si on a 10/10 en compréhension et que la rédaction leurs 120 + 130 mots on a besoin que de 30 minutes pour les faire ?
Moi je vise le 18 en Allemand (8/10 en rédaction, c'est faisable non ?)

n°2811885
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 18:45:40  answer
 

soujoud a écrit :


 
Les larris, c'est loin :/
Enfin y a toujours des colocation là-bas. Je connais des ESSECs qui y habitent, pas d'EPSCIs (mais je connais pas tout le monde :p). Perso je trouve que ça fait un peu loin (je dirais aussi loin que les Linandes mais dans l'autre sens ... oui c'est très précis ce que je raconte là lol)
Les Lauréades, je sais pas où est-ce que c'est ...  


 
Je ne trouve pas que ce soit loin les Larris, je mets entre 10 et 15 minutes pour faire Larris/ESSEC à pieds.  :o  
La résidences des Lauréades se trouve vers les Chênes, à côté de la fac.  
 

n°2811902
dd19
Essec BBA
Posté le 21-06-2010 à 18:51:35  profilanswer
 

clemglsq a écrit :


 
Non, c'est plus, pourquoi s'éterniser si on a 10/10 en compréhension et que la rédaction leurs 120 + 130 mots on a besoin que de 30 minutes pour les faire ?
Moi je vise le 18 en Allemand (8/10 en rédaction, c'est faisable non ?)


 
Il y a aussi des points pour la rédaction , pas que sur les questions elles-même , sinon tout le monde aurait 10/10 à la compréhension  :D

n°2811910
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 21-06-2010 à 18:52:58  profilanswer
 

dd19 a écrit :


 
Il y a aussi des points pour la rédaction , pas que sur les questions elles-même , sinon tout le monde aurait 10/10 à la compréhension  :D


 
 
Bah oui mais je vise le 8 / 10 en redaction :)

n°2811912
dd19
Essec BBA
Posté le 21-06-2010 à 18:53:53  profilanswer
 

soujoud a écrit :


 
Oui si tu veux avoir ton coin tranquille, tout sauf la REZ :p
Linandes : + = accessible à pied de l'ESSEC même à 3h du mat' sans noctilien tu peux rentrer :p
- = à 20 minutes à pied
Le Haut : + = la plus grande résidence avec le plus d'étudiants, beaucoup d'étrangers, plus moderne que les Linandes
- = à 2 stations de Rer
Mais sinon, c'est kiff kiff, même infrastructures au sein des résidences.  


 
Merci pour les infos!  :)  
Sinon au niveau des navettes , il y a plusieurs horaires?

n°2811916
dd19
Essec BBA
Posté le 21-06-2010 à 18:54:36  profilanswer
 

clemglsq a écrit :


 
 
Bah oui mais je vise le 8 / 10 en redaction :)


 
Je veux dire rédaction des réponses de la compréhension....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1940  1941  1942  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR