Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Post BTS NRC

n°880642
ljuboje
Posté le 22-10-2006 à 17:27:52  profilanswer
 

Bonjour, j’ai réussi mon BTS négociation relation client en 2006. Cette année je suis à Manchester pour 9 mois afin d’y apprendre l’anglais et d’y passer le diplôme du « first ».
Souhaitant continuer mes études ultérieurement je souhaiterais savoir qu’elles formations vous me conseillerez, quelque chose qui puisse être accessible à mon niveau.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 17:27:52  profilanswer
 

n°890900
hitman33
Posté le 07-11-2006 à 16:21:17  profilanswer
 

ljuboje a écrit :

Bonjour, j’ai réussi mon BTS négociation relation client en 2006. Cette année je suis à Manchester pour 9 mois afin d’y apprendre l’anglais et d’y passer le diplôme du « first ».
Souhaitant continuer mes études ultérieurement je souhaiterais savoir qu’elles formations vous me conseillerez, quelque chose qui puisse être accessible à mon niveau.


 
Tu peux tenter une école de commerce en admission parallèle.

n°890975
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 07-11-2006 à 18:38:23  profilanswer
 

ljuboje a écrit :

Bonjour, j’ai réussi mon BTS négociation relation client en 2006. Cette année je suis à Manchester pour 9 mois afin d’y apprendre l’anglais et d’y passer le diplôme du « first ».
Souhaitant continuer mes études ultérieurement je souhaiterais savoir qu’elles formations vous me conseillerez, quelque chose qui puisse être accessible à mon niveau.


 
:??: FCE ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°891918
ljuboje
Posté le 08-11-2006 à 21:01:02  profilanswer
 

ok une école de commerce...Mais serieusement puis je y arriver?  et que l 'on ne me dise pas :"Au avec de la volonté on arrive à tout!", je n'y crois pas...  
je suis pas un glandeur mais je parle en terme de niveau


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
postuler pour un job alors qu'on est en postBTS en candidat libre ?
RECHERCHE Bts ImmobilierApres un BTS Info, une L3 sciences de l'educ ?
Licence pro après BTS CGOPost bac ES : Fac ou Ecole de commerce ?
[Vds] Livres de préparation BTS tertiaires (MUC, CGO...)A la recherche d'un post
Demander un BTS après un an sans études 
Plus de sujets relatifs à : Post BTS NRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR