Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS en candidat libre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS en candidat libre ?

n°877310
DaeHokysP
Posté le 17-10-2006 à 02:42:22  profilanswer
 

Bonjour,  
je ne sais pas trop ou poser ma question, alors je me suis dit "pourquoi pas hardware"  :lol:
 
Voilà : j'ai passé ces deux dernières années à suivre un BTS informatique de gestion en formation continue. Seuleument, j'ai du arreté deux mois avant l'examen suite à un probleme personnel. Je souhaite passer tout de même mon BTS, et puisque j'ai quasiment vu tout le programme, que j'ai toujours mes cours et mes BTS blancs pour m'entrainer, j'aimerais le passer en candidat libre pour éviter à me retaper une année. Donc si quelqu'un a déjà été dans mon cas, qu'il n'hésite pas à m'informer : déjà, est ce possible ? Si oui, comment s'incrire (je ne trouve pas grand chose sur le site du rectorat de mon academie...) ?
Merci d'avance  :)


Message édité par DaeHokysP le 17-10-2006 à 02:43:26
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 02:42:22  profilanswer
 

n°879831
boloss83
Posté le 20-10-2006 à 21:42:30  profilanswer
 

Les inscriptions se font jusqu'à fin novembre à ma connaissance et début quelques semaines plus tot.
Renseignes toi auprès du rectorat le plus proche de chez toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS en candidat libre ?

 

Sujets relatifs
Licence pro après BTS CGO[Vds] Livres de préparation BTS tertiaires (MUC, CGO...)
Demander un BTS après un an sans étudesRecherche entreprise => BTS IRIS par apprentissage
Rech qlq'un ayant suivi MANAA ou BTS comm VisuBTS NRC / Force de vente : feedback ?
Bts/FacBTS en candidat libre ? (cherche témoignage... expérience..)
Candidat Libre pour le BTS IG 
Plus de sujets relatifs à : BTS en candidat libre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR