Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [HELP] Petites questions sur les week-ends d'intégration..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Petites questions sur les week-ends d'intégration..

n°4940476
aquaponey9
Posté le 05-12-2016 à 04:59:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis étudiant à l'IAE d'Aix et dans le cadre d'un projet avec une start-up, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre en place des Aqua Park au sein des week-ends d'intégration. Ayant besoin de plusieurs avis différents et sachant qu'il est particulièrement difficile d'avoir des renseignements sur le sujet, j'ai besoin de votre aide! Çà ne serait pas mal si vous pouviez remplir ce questionnaire qui ne prend pas plus de 30 secondes (c'est vraiment vrai, je l'ai écourté exprès).
 
Si vous avez des suppositions, axes d'améliorations ou que vous voulez tout simplement ajouter quelque chose, n'hésitez pas, je suis bien évidemment ouvert aux débats ;-)
 
https://goo.gl/forms/uS4IUiKwVo01DjLi2

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 04:59:54  profilanswer
 

n°4940477
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-12-2016 à 16:55:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [HELP] Petites questions sur les week-ends d'intégration..

 

Sujets relatifs
Help maitrise d'ouvrage / business analyst / expressions de besoins1ère STMG - trouver un stage ! help !
[HELP] Complètement perdueHELP ! question durant mon stage PFE
Questions sur mes étudesHELP " Formation en informatique : que choisir " ?
CDD à la suite d'une période d'essai d'un CDI et autres questions...Help prog Help design
TPE sur l'intelligence artificielle : quelques questionsdeux questions (exos) de microéconomie
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Petites questions sur les week-ends d'intégration..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR