Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  HELP ! question durant mon stage PFE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! question durant mon stage PFE

n°4887529
shidach
Posté le 17-05-2016 à 11:20:25  profilanswer
 

Bonour tout le monde !
 
 
EN ce moment j'effectue mon stage de fin d'étude ( Master 2 Ingé Math ) chez un grand groupe dans le secteur automobile , et sur mon sujet je suis confronté à un moment à l'exigence de mes supérieures d'un certain résultat que je dois calculé dont je suis un peu perdu la dessus et que je sollicite votre aide si possible ( j'ai bien attendu essayé par moi même durant un bout de temps avant ) dont voici le trait principale de ma mission :
 
à partir de mesures effectué sur un nombre limité de voiture qui ont roulé sur un trajet limité et une durée limité aussi  pour mesurer les dommages sur une pièce ou l'occurrence d'utilisation d'une fonctionnalité ,j'ajuste une loi sur ces mesures afin que je puisse faire une simulation sur un horizon Temps/Distance bien plis grand que sur lesquels ont été mesurés les données initiale en prenant compte dans ce processus plusieurs lois qui interviennent ( vieillissement des pièces , changement de conducteur , .... etc. )  à la fin de cette simulation je dois avoir une base de données qui représente les dommages sur les pièces à l'horizon fixé Temp/durée.
 
Exemple : on a mesuré le nombre de changement de rapport de vitesse sur 30 voiture durant 200 km pendant durant 2 mois  , et le but est de savoir le nombre de changement de rapport de vitesses sur 1000 voiture au bout de 5 ans max sur une distance max de 11000 km.
 
Chose faite , on m'a demandé de calculer les percentile 0.5 , 0.75 , et 0.99 des resultat obtenue et de faire un Intervalle de confiance sur ces percentiles  , donc ma question est la suivante :
 
Comment calculer cet intervalle de confiance sur ces percentiles de ces données ( sachant que moi ce que je sais c'est  que on calcul l'intervalle de confiance sur les estimateur .. )
 
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseil.
 
Bonne journée à vous !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 11:20:25  profilanswer
 

n°4887834
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 18-05-2016 à 10:15:46  profilanswer
 

:ouch:

n°4889095
shidach
Posté le 23-05-2016 à 10:00:41  profilanswer
 

up svp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  HELP ! question durant mon stage PFE

 

Sujets relatifs
Problème stage rémunéré qui ne l'est pas...Stage développeur Web reporting dans Paris (2 mois)
Stage développeur Web internationalisation dans Paris (2 mois)[question]CDI->CDD et droits chomage?
Stage technicien informatique support magasin - Réseau SpartooOffre de stage pour l'Australie (stage remunere)
[RCH] je recherche un stage en systeme et réseaux (TSRIT)Etudiant en première année de BTS à la recherche d'un stage
HELP " Formation en informatique : que choisir " ?Stage intéressant d'un mois... Comment trouver ?
Plus de sujets relatifs à : HELP ! question durant mon stage PFE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR