Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Que pensez vous de l'INSIA?

n°40593
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 31-07-2002 à 14:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

java_power a écrit a écrit :

 
 
 
Attention!  
La première année c'est 3 mois à l'entreprise, 6 mois c'est pour les deux dernières années.
 
 
 
 
 




 
Ben justement, c'est ce que je pensais aussi, mais le responsebla de l'Insia il m'a dit que même la première année, c'est 5 mois à l'école et 6 mois en entreprise  :sweat:  
 
Je me trompe peut etre c'est pour ca que je vais demander confirmation demain ou après demain.
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 14:34:11  profilanswer
 

n°41131
java_power
Posté le 01-08-2002 à 10:45:03  profilanswer
 

En effet, je me suis renseigné et le stage de première année est de 5 - 6 mois au lieu de 3 mois jusqu'à l'année dernière.  
Voila qui devrait convenir aux personnes voulant s'integrer au monde du travail le plus rapidement possible.

n°41601
Devil_Gima​w
Posté le 02-08-2002 à 10:23:52  profilanswer
 

:eek2:  5/6 mois aussi la première année maintenant ?!
 
Alors maintenant çà fait quand même en entreprise :
- 18 mois à plein temps pendant les stages
- 18 mois en partiel pendant les cours
 
c'est énorme, en fait si tu trouve une bonne boîte, c'est intéressant pour tous les deux de rester en collaboration tout le long. :sol:  
 
N'empêche 1 an 1/2 d'expérience plein temps à la sortie çà le fait !

n°41604
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 02-08-2002 à 10:29:16  profilanswer
 

Devil_Gimaw a écrit a écrit :

 
N'empêche 1 an 1/2 d'expérience plein temps à la sortie çà le fait !




 
[:rofl]
 
Ca prouve plusieurs choses :
* Que des boites t'ont exploité pendant 18 mois pour un salaire de misère
* Cette expérience n'est pas valorisée de toute facon, les salaires d'embauche seront les mêmes que ceux de jeunes diplômés ayant passé moins de temps en stage.
* Les connaissances techniques acquises durant ces stages () pousseront les entreprises à exploiter ce filon et à proposer des postes très techniques, ce qui n'est pas forcément l'idéal pour progresser rapidement dans une boite. Mais tout dépend de tes ambitions.
 
Et enfin tu paieras tes 50 KF/an alors que tu auras finalement peu de cours, vu le temps que tu passes en entreprise.
 
Donc :sweat:

n°41605
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 10:29:29  profilanswer
 

J'aimerais plus d'infos sur cette école, mais leur site....

n°41623
java_power
Posté le 02-08-2002 à 11:07:10  profilanswer
 

Je tenais déjà à rectifier une chose :
- Le prix, à part s'il a augmenté cette année est de 35KF et non 50.
 
Ensuite :
-Pour ce qui est du temps passé en entreprise le choix est de savoir si tu préfères être en cours et ne rien gagner (???) ou alors être en entreprise et gagner un minimum ( ce minimum dépend fortement de ton côté debrouillard ça peut aller de 3 - 4000F à 190KF pour moi quand j'etais en 2ème année).
 
-Pour le côté ouais tu resteras technicien toute ta vie et on ne peut pas avoir de responsabilité, c'est vrai que t'as pas le même parcours professionnel qu'un X mais il ne faut pas exagerer quand même si tu n'es pas un mongol de l'info qui ne sait parler qu'en C ou Assembleur et que t'es à l'aise au niveau relationnel les boites en general te laissent ta chance. C'est vrai que tu debutes en codant, faisant de la conception,...   mais après tout si t'as fais une ecole d'info je crois que c'est pour ça quand même et par la suite ça dépend surtout de tes talents et motivations.
 
Franchement je connais plusieurs personnes issues de cette école et y en a pas mal qui sont passées chef de projet, directeur technique, directeur de projets,... moi même je négocie actuellement pour un poste de chef de projet.  

n°41639
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 11:34:34  profilanswer
 

java > je t'enverrais un mp ce soir si tu le veux bien  :)

n°41655
java_power
Posté le 02-08-2002 à 11:49:05  profilanswer
 

ok ça roule

n°41784
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 02-08-2002 à 18:07:23  profilanswer
 

Je confirme donc: c'est bien 5 mois en formation à l'école et 5 mois en stage à l'entreprise pour les trois années !
 
Quant aux frais, il ont bien entendu baissé. En effet, la première année, 2500? (700 à l'inscription + 1800 à la rentrée) sont à la charge de la famille la première année, pour les deux années suivantes il faudra juste versé 700? par an. Le reste des frais étant à la charge de l'entreprise d'accueil :D.
 
Et durant les stages, l'entreprise peut rémunérer, mais faut pas compter dessus pour faire fortune, n'est-ce pas? ;) C'est quand même déjà bien.

n°41785
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 18:08:37  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit a écrit :

Je confirme donc: c'est bien 5 mois en formation à l'école et 5 mois en stage à l'entreprise pour les trois années !
 
Quant aux frais, il ont bien entendu baissé. En effet, la première année, 2500? (700 à l'inscription + 1800 à la rentrée) sont à la charge de la famille la première année, pour les deux années suivantes il faudra juste versé 700? par an. Le reste des frais étant à la charge de l'entreprise d'accueil :D.
 
Et durant les stages, l'entreprise peut rémunérer, mais faut pas compter dessus pour faire fortune, n'est-ce pas? ;) C'est quand même déjà bien.
 




 
 
 :jap:  :jap:  
 
Thx a lot :)
 
Même programme qu'epita, c sûr ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 18:08:37  profilanswer
 

n°41787
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 02-08-2002 à 18:11:30  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 :jap:  :jap:  
 
Thx a lot :)
 
Même programme qu'epita, c sûr ?




 
Apparemment oui, par contre j'ai entendu dire que les épreuves ne sont pas les mêmes.

n°41790
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 18:15:08  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit a écrit :

 
 
Apparemment oui, par contre j'ai entendu dire que les épreuves ne sont pas les mêmes.




 
En koi diffère t elle ?
 
(question ouverte, tgrx dégage stp merci)


Message édité par Dion le 02-08-2002 à 18:15:16

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°41821
Dr Evil
Posté le 02-08-2002 à 20:26:19  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
Et enfin tu paieras tes 50 KF/an alors que tu auras finalement peu de cours, vu le temps que tu passes en entreprise.
 
 




 
Si c'est un contrat d'apprentissage, il me semble que la boîte est obligée de lui payer sa formation.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°41823
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2002 à 20:34:40  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

 
 
Si c'est un contrat d'apprentissage, il me semble que la boîte est obligée de lui payer sa formation.




 
Cf poste un peu au dessus  ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42286
Devil_Gima​w
Posté le 06-08-2002 à 11:02:09  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

 
 
Si c'est un contrat d'apprentissage, il me semble que la boîte est obligée de lui payer sa formation.




 
 
 :jap:  Petite précision : La formation ne passe pas nécessairement par un contrat d'apprentissage (je ne connais d'ailleurs personne qui l'ai fait), il s'agit d'une école ayant dans son cursus des stages de longue durée. Chacun, même s'il est entièrement financé par une entreprise (et plus si affinités), peut garder son statut d'étudiant au sens général du terme. :jap:

n°42294
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 06-08-2002 à 12:24:17  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
En koi diffère t elle ?
 
(question ouverte, tgrx dégage stp merci)




 
A vrai dire, je ne sais pas du tout :D
Mais c'est ce qu'on m'a dit en tout cas.

n°42346
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 18:26:37  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit a écrit :

 
 
A vrai dire, je ne sais pas du tout :D
Mais c'est ce qu'on m'a dit en tout cas.




 
Et java_power sui répond pas  :cry:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42354
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-08-2002 à 18:33:47  profilanswer
 

java_power  
et devil_gimaw
 
Vous vous connaissez ?
Vous arrivez en même temps sur le forum pour faire de la pub à l'Insia ?! Vous travaillez la bas :??:

n°42359
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 19:24:34  profilanswer
 

Vu la gueule du site, je suis pris d'un doute soudain sur la parenté avec l'epita....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42688
Devil_Gima​w
Posté le 08-08-2002 à 13:17:38  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

java_power  
et devil_gimaw
 
Vous vous connaissez ?
Vous arrivez en même temps sur le forum pour faire de la pub à l'Insia ?! Vous travaillez la bas :??:  




Oh là là, faut pas être parano comme çà. :jap:
Je connais effectivement java_power, on s'est connus pendant nos études et je ne travaille pas là-bas, je ne suis pas du tout un salarié de l'INSIA.
Rassuré ? :)

n°42709
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-08-2002 à 15:01:11  profilanswer
 

Devil_Gimaw a écrit a écrit :

 
Oh là là, faut pas être parano comme çà. :jap:
Je connais effectivement java_power, on s'est connus pendant nos études et je ne travaille pas là-bas, je ne suis pas du tout un salarié de l'INSIA.
Rassuré ? :)  




 
Désolé, mais je suis méfiant naturellement :D surtout sur le net; on voit tellement de trucs :)

n°42775
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2002 à 20:48:21  profilanswer
 

enfin vu le site de l'insia, la parenté de avec epita me semble...improbable


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42983
Devil_Gima​w
Posté le 09-08-2002 à 11:11:16  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

enfin vu le site de l'insia, la parenté de avec epita me semble...improbable




 
Mais c'est bien sûr, notre ami Dion a des pouvoir surnaturels !  :ouch:  
Non sans déconner, tu fais comment pour voir le site vu qu'il n'y en n'a pas en ligne ? Tout ce que tu peux voir c'est une page d'accueil (certes assez peu attrayante) qui annonce que le site est en maintenance.
 
Après m'être renseigné vu que tu en avais déjà parlé, on m'a dit que le nouveau site devait sortir cet été mais que le DD du serveur a grillé (en fait c'est une surtension qui aurait cramé alim + CM + DDs) et comme les petits rusés n'avaient pas encore gravé, ils sont mal. Le truc c'est que tous les étudiants sont en stage ou en vacances donc il va falloir patienter un peu. :jap:

n°42988
alcante
Posté le 09-08-2002 à 12:00:01  profilanswer
 

voila un topic interessant !
neokill@h , je poste ici , parcequ'on est apparement à la même recherche d'information !
 
J'ai passé mon entretien cette semaine à l'insia, apparement dans la section que je souhaite, le programme c'est beaucoup d'unix ( beaucoup beaucup ). J'ai reçu une plaquette en pdf avec un descriptif de l'insia , mais on dirait bien qu'elle correspond pas du tout aux informations que j'ai eu pendant mon entretien ....
Perso je sors d'un IUT GEII , j'ai le choix entre IUP GEII et l'insia. D'un coté j'ai une prolongation des connaissances que j'ai déja, et de l'autre quelque chose de résolument orienté informatique.  
 
Comme l'a fait remarqué tgrx peut etre que j'aurai plus de facilités à évoluer dans une entreprise avec la formation en IUP beaucoup plus "général" qu'avec l'INSIA ?
 
c'est un point qui m'inquiète beaucoup, si vous avez remarques, informations, suggestions merci de les apporter.

n°43006
Devil_Gima​w
Posté le 09-08-2002 à 13:07:07  profilanswer
 

alcante a écrit a écrit :

voila un topic interessant !
neokill@h , je poste ici , parcequ'on est apparement à la même recherche d'information !
 
J'ai passé mon entretien cette semaine à l'insia, apparement dans la section que je souhaite, le programme c'est beaucoup d'unix ( beaucoup beaucup ). J'ai reçu une plaquette en pdf avec un descriptif de l'insia , mais on dirait bien qu'elle correspond pas du tout aux informations que j'ai eu pendant mon entretien ....
Perso je sors d'un IUT GEII , j'ai le choix entre IUP GEII et l'insia. D'un coté j'ai une prolongation des connaissances que j'ai déja, et de l'autre quelque chose de résolument orienté informatique.  
 
Comme l'a fait remarqué tgrx peut etre que j'aurai plus de facilités à évoluer dans une entreprise avec la formation en IUP beaucoup plus "général" qu'avec l'INSIA ?
 
c'est un point qui m'inquiète beaucoup, si vous avez remarques, informations, suggestions merci de les apporter.



n°43010
Devil_Gima​w
Posté le 09-08-2002 à 13:14:04  profilanswer
 

Désolé pour le poste précédent, j'ai fait une fausse manip.
Concernant le dilemne qui t'intéresse, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi et avec tgrx. Arrête moi si je me trompe mais il me semble qu'un IUP abouti sur un diplome d'ingénieur-maître (BAC+4) et non d'ingénieur (BAC+5) [ou d'ingénierie].
Donc il me paraît difficile à croire qu'un BAC+4 (déjà salaire et postes inférieurs à l'embauche car pas dans le même palier du barême des DRH) ait plus de facilités pour son évolution de carrière qu'un BAC+5 qui a plus de connaissances pratiques et pas mal d'expérience. :jap:

n°43012
alcante
Posté le 09-08-2002 à 13:24:48  profilanswer
 

Oui, je suis d'accord, bien qu'un DESS soit possible.
 
Merci pour ton explication, je ne savais pas pour le bareme du DRH.


Message édité par alcante le 09-08-2002 à 13:27:53
n°43023
java_power
Posté le 09-08-2002 à 15:38:54  profilanswer
 

Salut, excusez moi de ne pas avoir pu répondre avant mais boulot quand tu nous tiens...
 
Pas mal d'entre vous voulez savoir comment vous serez notés. Alors d'après ce que je sais ce sera un mélange de contrôles continus et d'examens.
 
 
PS:Dion si t'as des questions pose les dans le forum ce sera plus facile et tout le monde pourra en profiter.
 
Sinôn j'ai vu des questions style est ce que je travaille là-bas, il ne faut pas exagerer quand même je suis un ancien élève et ça me fait plaisir de voir des gens s'intéresser à l'école sur un forum comme celui de hardware et si je peux renseigner quelques uns, tant mieux.
 
 
En ce qui concerne le site, c'est vrai c'est bizarre qu'il soit dans cet état mais à mon avis c'est pour en faire un nouveau qui concorde mieux avec l'esprit epita. Je pense que les gars t'ont raconté n'importe quoi (DD cramé, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre pour justifier que le nouveau site n'est pas encore pret). Sur l'ancien les programmes ne concordaient pas trop avec les nouveaux programmes fait en partenariat avec l'epita.
 
Voila si vous avez des questions, je suis là jusqu'à 17h, après hop week end à mon avis la semaine prochaine je n'aurai pas trop le temps.
 
 
 
 
 

n°43026
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 15:57:29  profilanswer
 

Devil_Gimaw a écrit a écrit :

 
 
Mais c'est bien sûr, notre ami Dion a des pouvoir surnaturels !  :ouch:  
Non sans déconner, tu fais comment pour voir le site vu qu'il n'y en n'a pas en ligne ? Tout ce que tu peux voir c'est une page d'accueil (certes assez peu attrayante) qui annonce que le site est en maintenance.
 
Après m'être renseigné vu que tu en avais déjà parlé, on m'a dit que le nouveau site devait sortir cet été mais que le DD du serveur a grillé (en fait c'est une surtension qui aurait cramé alim + CM + DDs) et comme les petits rusés n'avaient pas encore gravé, ils sont mal. Le truc c'est que tous les étudiants sont en stage ou en vacances donc il va falloir patienter un peu. :jap:  




Il n'était pas en maintenance au moment où il est allé le voir, et au moment ou je suis allé le voir, il y a qq jours ... avec un peu de chance, je dois avoir qq pages dans mon cache encore, je vé voir ... et franchement le lien avec EPITA j'ai eu du mal à le voir ... mis à part pe un programme de cours qui ressemble vagument avec ce que je sais d'EPITA ...
Autre chose, pour l'hébergement du site, l'EPITA a largement les moyens de le faire sur son propre matériel si nécessaire ... et j'ai eu beau lancer une recherche sur INSIA sur le site d'EPITA, je n'ai rien trouvé ... ils ne les citent même pas ...
Maintenant, si qqun a de vraies infos sur un lien qconque entre INSIA et EPITA, qu'il les poste, ca aidera beaucoup de monde ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43028
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 16:00:25  profilanswer
 

java_power a écrit a écrit :

Salut, excusez moi de ne pas avoir pu répondre avant mais boulot quand tu nous tiens...
 
Pas mal d'entre vous voulez savoir comment vous serez notés. Alors d'après ce que je sais ce sera un mélange de contrôles continus et d'examens.
 
 
PS:Dion si t'as des questions pose les dans le forum ce sera plus facile et tout le monde pourra en profiter.
 
Sinôn j'ai vu des questions style est ce que je travaille là-bas, il ne faut pas exagerer quand même je suis un ancien élève et ça me fait plaisir de voir des gens s'intéresser à l'école sur un forum comme celui de hardware et si je peux renseigner quelques uns, tant mieux.
 
 
En ce qui concerne le site, c'est vrai c'est bizarre qu'il soit dans cet état mais à mon avis c'est pour en faire un nouveau qui concorde mieux avec l'esprit epita. Je pense que les gars t'ont raconté n'importe quoi (DD cramé, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre pour justifier que le nouveau site n'est pas encore pret). Sur l'ancien les programmes ne concordaient pas trop avec les nouveaux programmes fait en partenariat avec l'epita.
 
Voila si vous avez des questions, je suis là jusqu'à 17h, après hop week end à mon avis la semaine prochaine je n'aurai pas trop le temps.
 
 
 
 
 
 




Quels sont les liens entre INSIA et EPITA ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43032
java_power
Posté le 09-08-2002 à 16:12:36  profilanswer
 

Alors les liens entre l'EPITA et l'INSIA :  
 
 
l'INSIA qui etait une école indépendante à la base devient la filière alternance d'EPITA.
 
Après le cycle prépa de l'EPITA les élèves auront le choix entre continuer le cursus à l'EPITA ou d'entrer à l'INSIA pour suivre un cursus moitié école moitié entreprise.
 
Pour le site internet, à mon avis un site du style de l'EPITA sera disponible d'ici 1 - 2 mois (avis personnel)
 
 

n°43035
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 16:17:25  profilanswer
 

java_power a écrit a écrit :

Alors les liens entre l'EPITA et l'INSIA :  
 
 
l'INSIA qui etait une école indépendante à la base devient la filière alternance d'EPITA.
 
Après le cycle prépa de l'EPITA les élèves auront le choix entre continuer le cursus à l'EPITA ou d'entrer à l'INSIA pour suivre un cursus moitié école moitié entreprise.
 
Pour le site internet, à mon avis un site du style de l'EPITA sera disponible d'ici 1 - 2 mois (avis personnel)
 
 
 




Cet accord date de quand ?  Et cé quoi les liens administratifs et/ou financiers entre les deux ? (genre les investisseurs derrière l'EPITA on racheté l'INSIA, ou sont entré dans le capital de l'INSIA, etc ....)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43039
Devil_Gima​w
Posté le 09-08-2002 à 16:22:16  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Il n'était pas en maintenance au moment où il est allé le voir, et au moment ou je suis allé le voir, il y a qq jours ... avec un peu de chance, je dois avoir qq pages dans mon cache encore, je vé voir ...
j'ai eu beau lancer une recherche sur INSIA sur le site d'EPITA, je n'ai rien trouvé ...




 
Pour le site, mes excuses à Dion qui a effectivement des pouvoirs surnaturels  :hello: , au lieu de taper l'adresse officielle, il a fait une recherche genre google et est entré sur le site directement par la seconde page.
Pour la non-existence de l'Insia sur le site Epita, voir le post de java_power.

n°43043
java_power
Posté le 09-08-2002 à 16:25:01  profilanswer
 

Alors là, moi j'ai eu mes informations par l'INSIA, l'actuel dirigeant de l'INSIA n'est autre que le fondateur de l'EPITA et actuellement il dirige certains masters là bas.
 
 
Je n'en sais pas beaucoup plus si ce n'est que les étudiants de l'INSIA auront droit à tout le materiel de l'EPITA et qu'une partie sera dans les locaux de l'INSIA (ouvert 7j/7 et 24h/24)

n°43063
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 16:36:08  profilanswer
 

java_power a écrit a écrit :

Alors là, moi j'ai eu mes informations par l'INSIA, l'actuel dirigeant de l'INSIA n'est autre que le fondateur de l'EPITA et actuellement il dirige certains masters là bas.
 
 
Je n'en sais pas beaucoup plus si ce n'est que les étudiants de l'INSIA auront droit à tout le materiel de l'EPITA et qu'une partie sera dans les locaux de l'INSIA (ouvert 7j/7 et 24h/24)




M. DUMOUCEL est en vie ????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Sérieux ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43065
java_power
Posté le 09-08-2002 à 16:37:51  profilanswer
 

Oui c'est lui il est bien en vie est a tous ces relation à l'EPITA d'ailleur il y est tjs (mais à un autre poste )

n°43066
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 16:38:49  profilanswer
 

java_power a écrit a écrit :

Oui c'est lui il est bien en vie est a tous ces relation à l'EPITA d'ailleur il y est tjs (mais à un autre poste )




Waouuuuuuuuuuuuuh .... ca fait tout drole d'aprendre ca dis donc ...
 :jap:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43068
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 16:39:50  profilanswer
 

java_power a écrit a écrit :

Oui c'est lui il est bien en vie est a tous ces relation à l'EPITA d'ailleur il y est tjs (mais à un autre poste )




Euh .. il me semblait qu'il avait été "gentiment remercié" par M. SELLAM ou M.BARDECHE, non ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43069
java_power
Posté le 09-08-2002 à 16:40:31  profilanswer
 

Zzozo tu ne serais pas un ancien de l'EPITA?

n°43071
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 16:41:07  profilanswer
 

java_power a écrit a écrit :

Zzozo tu ne serais pas un ancien de l'EPITA?




Vi ...  :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43075
java_power
Posté le 09-08-2002 à 16:42:49  profilanswer
 

Citation :

Euh .. il me semblait qu'il avait été "gentiment remercié" par M. SELLAM ou M.BARDECHE, non ?


 
 
ça j'en sais rien mais d'après lui il bosse tjs à l'EPITA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
epita , insia .....INSIA PARIS: comment il s'appelle le mr qui s'occupe des entretiens?
Vous pensez koi du deug mass ???que pensez vous de isima?
que pensez vous de l'ESIG ?L'alternance, vous en pensez quoi?
ENI, qu'en pensez-vous ?Vous pensez koi de ce mastère ...
INTERIM : vous en pensez quoi?K pensez vous de ITECOM à Paris 2e??
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'INSIA?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR