Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que pensez-vous de l'IFAG de Lyon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de l'IFAG de Lyon?

n°1512809
david26110
Posté le 16-01-2008 à 20:01:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en DUT GEA à Lyon 1 en deuxième année, je m'interroge sur mes poursuites d'études.
Je suis assez séduit par l'IFAG de Lyon, après j'aimerais savoir si ce n'est pas balancer de l'argent par la fenêtre.
Sinon je pourrais essayer un IUP Banque Finance...
Dites-moi ce que vous en pensez...  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 20:01:57  profilanswer
 

n°1512821
Aurel-92-
Posté le 16-01-2008 à 20:14:00  profilanswer
 

Pourquoi tu tentes pas les écoles qui recrutent après bac+2 avec les concours PASSERELLE et TREMPLIN? Tu auras des écoles de qualité, en tout cas d'un niveau supérieur à celui de l'IFAG.

n°1512845
david26110
Posté le 16-01-2008 à 20:22:08  profilanswer
 

En fait l'avantage de l'IFAG est qu'il se situe sur Lyon et j'aurai pas à déboursser de l'argent pour me payer un appartement car cette école coute chere

n°1512858
Aurel-92-
Posté le 16-01-2008 à 20:31:40  profilanswer
 

Ah... Cela est un bon argument, mais ça doit pas être quelque chose de déterminant... C'est vrai qu'à Lyon, à part l'EM Lyon (je crois pas qu'ils recrutent des DUT), l'ESDES (post bac mais qui recrute probablement en bac+2), l'ISEG et surment des écoles moins prestigieuses... Enfin il doit y'avoir des écoles qui proposent de l'alternance ailleurs qu'à Lyon, penses-y (la mienne en fait) et ça peut être pas mal si tu veux t'installer!

n°1512878
david26110
Posté le 16-01-2008 à 20:44:31  profilanswer
 

Justement j'étais attiré aussi par l'alternance... j'hésite à passer le concours passerelle, mais je sais pas trop comment ça marche.